J'ai l'impression que Hughes y va avec la 2e stratégie ici😏😉
HUGHES est DG parce que c'est un ancien agent de joueur en premier lieu = beaucoup de contact = beaucoup d'astuces = beaucoup de stratégies qui peuvent varier selon qui est le DG de l'autre bord
c'est SA VRAI job les négociations
et si il est pas trop bad lucky ... le choix de CALGARY ( MONAHAN ) pourrait être tout un deal ( sauf que les FLAMES ont un cibole de mauvais calendrier et risque de planter TRÈS solidement )
Stress pas avec CGY Ulysse, boston columbus nyi et utah st louis mtl sont encore moins bons
Je sniff le 12th overall! Perso ce pick j'essayerais de le trader pour un pick 2026 en ciblant une équipe qui va encore manquer les séries ou je draft un reach qui a du grit ranked genre 20e?
Pourquoi pas, plutôt, se contenter d'un espoir 'bluechip' en combinant les deux choix? Des darts errants, c'est moins bon, selon moi...
Très rare quon voit une équipe échanger un choix top 5 pour reculer, même que je n'ai jamais vu ça Rev. Par contre, si le pick CGY est 15e, là on peut trade des picks pour avancer 11-12 comme au dernier draft SJ ont passé de genre 15 à 12?
Si on peut rajouter quelques choix de deuxième ronde pour s'avancer genre de 15e à 11e, parce qu'il y a un joueur qui semble avoir glissé, j'aime mieux cela que de tenter de piger un long shot ou échanger mon choix pour un autre l'année d'après.
C'est toujours bon des choix de première ronde de plus, peu importe comment on s'en sert, mais j'aime mieux les acquérir directement que d'échanger des choix actuels pour des choix futurs.
Le CH se doit de concrétiser sa reconstruction en greffant un véritable centre de deuxième trio à son alignement plus tôt que plus tard. Gaspiller des années de contrats à Suzuki et Caufield fera plus mal que l'on pense si on attend juste pour un alignement qui se matérialisera de lui-même à travers les repêchages.