Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757059 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1920 on: September 16, 2020, 05:09:54 PM »

Je ne suis pas fan de MB et non plus Molson...mais MB sais très bien qu’il commence à être au bout de sa corde, il doit cet année faire au moins les séries...Jake Alen donnera sûrement une bonne chance d’y arriver...donc, il sauverait la face...vous connaissez sa marotte, une fois dans les séries...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1921 on: September 16, 2020, 05:11:09 PM »

On a fini 24e LSF, come on!!

Ben beau un p'tit stint de 10 games ou on a bien paru, mais c'est un mince échantillon dans des circonstances peu ordinaire.

Vrai et je suis content que MB l`aie mentionné hier. '''Il ne faut pas partir en peur, ce n'était que 10 matchs. Mais ces 10 matchs nous ont montré bcp de choses. Nous savons maintenant un peu plus de quel bois se chauffe certains de nos jeunes et nous allons construire autour``.

J`ai trouvé cela logique, réaliste et aussi positif.

Ils ont vu le brio de Price quand il est reposé et les quelques points manquants pour faire les séries, ils sont allé chercher Allen.

Ils ont vu que la robustesse et les grandes portées donnaient bcp de mal aux attaquants adverses (et aux leurs), ils sont allé chercher Edmundson.

Ils ont vu que l`équipe avait de la difficulté à marquer quand le jeu était fermé, ils ont..................... pas encore rien fait en ce sens!!! :)

Je crois qu`on s`en va dans la bonne direction.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1922 on: September 16, 2020, 06:05:22 PM »

LSF a quand même raison. Il manque juste un gros joueur offensif comme McDavid ou Draisaitl, et ensuite c'est de régler la défensive en ajoutant Heiskanen, Hedman et Makar. Là on commencerait à avoir une sacré bonne équipe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1923 on: September 16, 2020, 07:16:20 PM »

LSF a quand même raison. Il manque juste un gros joueur offensif comme McDavid ou Draisaitl, et ensuite c'est de régler la défensive en ajoutant Heiskanen, Hedman et Makar. Là on commencerait à avoir une sacré bonne équipe.
c'est pourtant pas sorcier hahahahaah
simple comme 1 + 3 font 4

je crois que son problème est de savoir qui aller chercher entre McDAVID et DRAI ... la suite sera simple à réalisé
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1924 on: September 16, 2020, 08:10:15 PM »

LSF a quand même raison. Il manque juste un gros joueur offensif comme McDavid ou Draisaitl, et ensuite c'est de régler la défensive en ajoutant Heiskanen, Hedman et Makar. Là on commencerait à avoir une sacré bonne équipe.
c'est pourtant pas sorcier hahahahaah
simple comme 1 + 3 font 4

je crois que son problème est de savoir qui aller chercher entre McDAVID et DRAI ... la suite sera simple à réalisé
Bof c'est pas des two way ca. 8)
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1925 on: September 16, 2020, 09:38:41 PM »


Ils ont vu le brio de Price quand il est reposé et les quelques points manquants pour faire les séries, ils sont allé chercher Allen.

Désolé Télécino, rien contre toi mais ça fait plusieurs fois que je vois cet argument être amené sur la table et perso, je le trouve plus ou moins vrai.

Si c'est le repos qui explique le brio de Price, alors pourquoi il connait des débuts de saisons atroces depuis 3 ans?

Le CH n'a pas participé aux séries, c'est 6 mois de repos ça me semble?


Perso, ce que je vois de Price, c'est que ce n'est pas le repos qui lui manque, mais la motivation.

Le gars est assis sur un contrat qui le rendra riche comme Crésus, signé pour l'éternité. Il n'a même pas besoin d'exceller pour qu'on dise de lui qu'il est le meilleur gardien de l'univers. De plus, il n'a pas la grosse équipe devant lui.

Et là, arrive enfin des matchs avec un gros enjeu et soudainement on retrouve le Price dominant d'il y a 4-5 ans. Tout cela avec la même défensive qui devait être l'explication de ses statistiques plutôt moyennes depuis 3 ans...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1926 on: March 07, 2021, 02:08:02 PM »

tient , ça fait longtemps j'avais poster ici


https://hockey30.com/nouvelles/eric-staal-a-montreal-la-rumeur-grossit/


en plein le genre a bergevin 
qui ne devrait pas coûter  les yeux de la tête a obtenir 

il est vieux , mais ufa en fin de saison
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1927 on: July 30, 2021, 12:29:27 PM »

petite nouvelle du matin

les jets serait revenu  sur l'option  Pierre-luc dubois

autre nouvelle 

Ryan Poehling  serait populaire sur le marché 

entre autre a Buffalo et en arizona 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1928 on: July 30, 2021, 12:46:59 PM »

Pour ma part, j'aimerais mieux travailler un "package" moins onéreux pour PLD (Douin pourrait y rejoindre Ehlers entre autre) qu'un davantage onéreux pour Eichel. Dans les deux cas, ce ne sera pas évident de trouver un terrain d'entente toutefois (pas impossible non plus).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1929 on: July 30, 2021, 12:51:29 PM »

Les Jets ont payé la gallette pour PLD...  à moins qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment chez lui (attitude?) je serais surpris qu'ils veuillent déjà le repasser...  et surtout que ce soit pas onéreux ;)  Mais c'est certain qu'on ne parle pas d'un Eichel non plus...
« Last Edit: July 30, 2021, 12:53:41 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1930 on: July 30, 2021, 12:53:38 PM »

Mmmm, disons que les 2 joueurs avaient pas mal plus de valeur au moment de l'échange que présentement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1931 on: July 30, 2021, 12:56:17 PM »

Ce qui cloche en quelque sorte est le fait que PLD s'est fait varloper passablement par les partisans/journalistes de Winnipeg pour sa contre-performance totale de fin de saison et séries avec les Jets. Bien sûr, cela ne veut pas dire non plus que les Jets veulent l'échanger automatiquement pour autant.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1932 on: July 30, 2021, 01:08:42 PM »

Mmmm, disons que les 2 joueurs avaient pas mal plus de valeur au moment de l'échange que présentement.

...ouin...  c'est sure que PLD a pas impressionné grand monde l'an passé.  Déjà un jeune sous contrat qui demande à être échangé et se met à se pogner le c... pour que ça arrive plus tôt que tard...  ça fait pas une super impression (mais on se disait que c'était Torts...)...  et une fois arrivé à Winipeg, ça n'a pas été les gros chars non plus en terme d'implication et d'efforts...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1933 on: July 30, 2021, 01:20:04 PM »

Advenant un miracle que cette histoire est vraie, je me dis que PLD, tout comme KK, peut jouer à gauche ou au centre.  Il est loin d'être un pro dans les mises en jeu et pourrait être un bon ailier gauche.  Par contre, Winnipeg voudra "être bien remboursé" de son échange avec CLB, alors je me demande si ça vaut la peine de faire son acquisition.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1934 on: March 03, 2022, 10:24:55 AM »

tab je suis aller faire un tour sur pubmerde30 wow quel imbécile, il dit a peu prêt n'importe quoi, c'est un ramassis d'"ordures, il traite même des journalistes de ...... Il doit être sur le bord de poursuite, faut vraiment être amochés du bocal pour écrire pareil ineptie en restant anonyme comme le lâche qu'il semble être. Je me demande quel institut psychiatrique lui donne la permission d'aller sur le net. Ça n'a ni queue ni tête.
Logged
s
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131