En fait, c'est ton impression. Un est un terme européen, l'autre est juste un terme plus fréquent ici. C'est le même mot, y'a pas de connaissances reliés à ça.
Après 6 mois, on peut parler de bilan mi-saison. Je crois que Remi Garde (et Joel Bats -- Bush!!!) ont fait un excellent travail avec peu et on su démontrer que le vrai problème IMFC, il se passe dans les bureaux en haut et avec le proprio.
Aussi, il a gagné son pari sur les critiques des partisans et j'espère qu'on pourra changer notre mentalité face à ça. Je sais que c'est culturel de voir nos solutions comme ultimes, mais bon...souhaitons qu'on réussisse un jour.
Krolicky, c'est une éponge ce gars là. ça m'impressionne. Fanni, indispensable pour le reste de la saison et hâte de voir si Diallo pourra revenir avant la fin de la saison. Camacho, Silva et Taïder, après de lents débuts individuellement, ça ne fait que monter. Je ne suis pas un fan de Lovitz mais dans le dernier mois il m'impressionne, sans être dominant.
Mercato : Briand viendrait à IMFC dans un transfert gratuit pour services rendus et ne serait pas joueur désigné (montant d'allocation obtenus pour Edwards sûrement). Parlant d'Edwards, quelle talent perdu par l'attitude..."Raheem, the Dream" is over!
En gros, on entrevoit l'avenir avec optimisme grâce à cette équipe technique. Merci à Remi et le staff!
PS : Tha Tank, je viens de voir ton pétage de coche sur Twitter. Lol. Félicitations! Ti-Joe du jour! Sérieux, je ne vais presque plus sur l'autre forum parce que justement, tout le débat est là-dessus et on ne parle plus ou à peine de soccer. Je passe aussi à côté des médias qui ont ce discours.