Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033087 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1470 on: November 26, 2018, 10:57:44 AM »

Ok. Mais pourquoi les Blues le feraient? Le contrat de Bouwmeester se termine l'an prochain...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1471 on: November 26, 2018, 12:11:00 PM »

Ok. Mais pourquoi les Blues le feraient? Le contrat de Bouwmeester se termine l'an prochain...

Tu as raison au fond mais, on se permet de rêver. >:D >:D
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1472 on: November 26, 2018, 01:19:06 PM »

PAUL HOLMGREN viens de congédié son D.G. V.P , je lui proposerait ( melanby) et complèterait un petit deal.

@ Philadelphie
Shlemko
McCarron
( Melanby)for D.G
vs
Morin
5 ronde pick 2019
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1473 on: November 26, 2018, 04:05:47 PM »

pour la rumeur sur Lindgren.. un échange Lindgren-Scherbak pour Sam Bennet me semble bien pour les 2 équipes. Bennett fitterait bien avec le style de jeu du CH et quand tout le monde reviens, serait un excellent 4ieme centre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1474 on: November 26, 2018, 04:37:21 PM »

Le problême est que les Flames n'ont aucunement besoin de Lindgren. Friedman parlait des Panthers, ce qui fait du sens. Reimer ne fait pas le travail et Luongo s'est blessé encore une fois. Il y a les Kings mais il semble que Quick est prêt à revenir au jeu même si Campbell devrait manquer pour quelques autres semaines. Les Marlies pourraient certainement utiliser Lindgren, ils ont perdu les 2 gardiens qui étaient supposés se ramasser là au ballotage.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1475 on: November 26, 2018, 04:46:29 PM »

Pour Lindren ce serait Mark Pysyk qui serait dans les discussions.
Montréal aurait eu des discussions avec les Flames depuis 1 mois et 1/2 pour Brodie. Mete Scherbak voire un choix auraient été dans le package mais Mtl voulait passer aussi Alzner et les flames ne voulaient  rien savoir, même avec une retenue de salaire.
Mtl aurait aussi discuté pour Muzzin comme tout le monde le sait et Nurse.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1476 on: November 26, 2018, 04:49:06 PM »

Pas que je vois le Bergevin échanger Price mais je suis pas mal certain que les Flyers seraient très intéressé présentement. Si j'y vais avec ce qui sort là bas, Holmgren voulait un gardien apc et Hextall voulait continuer à être patient avec ses jeunes.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1477 on: November 26, 2018, 07:46:32 PM »

Pas que je vois le Bergevin échanger Price mais je suis pas mal certain que les Flyers seraient très intéressé présentement. Si j'y vais avec ce qui sort là bas, Holmgren voulait un gardien apc et Hextall voulait continuer à être patient avec ses jeunes.

Price vs Provorov + Konecny + Hart!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1478 on: December 02, 2018, 10:59:32 AM »

Moi je veux relancer une suggestion de samsagat qui est une idée interessante...mais si inhabituel que je me demande ce que le monde qui regardent les matchs juniors pensent.

L'idée c'est de ramener Suzuki (OU même Brooks) après les Championnat Juniors. Je sais qu'on en jugera par leur jeu aux CMJ mais pensez-vous :
1) Que ça se peut?
2) Qu'il parviendrait à tenir son bout?

Parce que physiquement s'était difficile au camp d'entrainement (Suzuki, pas Brooks...) et que je ne suis pas certain que Suzuki à tant à  gagner en restant le Junior. Brooks, je ne sais pas, me semble que ça risque d'être plus difficile pour un défenseur vu que la marche est très grande (voir Mete).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1479 on: December 03, 2018, 05:32:15 PM »


Je ne suis pas certain si c'est premis ce genre de rappelle à moins de cas spéciaux "d'urgence"...

Mais bon même si c'était le cas, pour Suzuki je ne le ferais pas.  Il était clairement intimidé au camp, donc pas prêt ni près LNH.  Perso je le laisserais finir encore une autre bonne saison Junior et voir au prochain camp son état d'esprit.  Pour moi c'est son "mental" qui n'était pas tout à fait point, il avait plus une attitude "just happy to be here", que l'attitude du gars avec le couteau entre les dents qui veut jouer sa game et démontrer ce qu'il a dans le colimateur. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1480 on: December 03, 2018, 05:40:17 PM »


Je ne suis pas certain si c'est premis ce genre de rappelle à moins de cas spéciaux "d'urgence"...

Mais bon même si c'était le cas, pour Suzuki je ne le ferais pas.  Il était clairement intimidé au camp, donc pas prêt ni près LNH.  Perso je le laisserais finir encore une autre bonne saison Junior et voir au prochain camp son état d'esprit.  Pour moi c'est son "mental" qui n'était pas tout à fait point, il avait plus une attitude "just happy to be here", que l'attitude du gars avec le couteau entre les dents qui veut jouer sa game et démontrer ce qu'il a dans le colimateur.

Normalement, une saison dans la Ligue américaine, avec les voyages en autobus, aide à placer le couteau entre les dents pour l,arrivée du prochain camp d'entrainement du CH. Mais avec l'équipe à Laval, près de Montréal, plutôt que dans un trou comme Hamilton, par exemple, ça rend les jeunes un peu trop comfortable, selon moi.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1481 on: December 03, 2018, 06:49:43 PM »


Je ne suis pas certain si c'est premis ce genre de rappelle à moins de cas spéciaux "d'urgence"...

Mais bon même si c'était le cas, pour Suzuki je ne le ferais pas.  Il était clairement intimidé au camp, donc pas prêt ni près LNH.  Perso je le laisserais finir encore une autre bonne saison Junior et voir au prochain camp son état d'esprit.  Pour moi c'est son "mental" qui n'était pas tout à fait point, il avait plus une attitude "just happy to be here", que l'attitude du gars avec le couteau entre les dents qui veut jouer sa game et démontrer ce qu'il a dans le colimateur.

Normalement, une saison dans la Ligue américaine, avec les voyages en autobus, aide à placer le couteau entre les dents pour l,arrivée du prochain camp d'entrainement du CH. Mais avec l'équipe à Laval, près de Montréal, plutôt que dans un trou comme Hamilton, par exemple, ça rend les jeunes un peu trop comfortable, selon moi.

Ça reste quand même des voyages en autobus, et même si c'est un peu plus confortable que Hamilton, ça a des avantages et pas juste intangibles selon moi.  La proximité permet d'avoir plus de visibilité et de support de l'équipe de direction (au sens élargie) de Montréal, et ce à tout les niveaux (Développement, physique, médicale, psychologique...).  Et avoir un club dans un milieu comme Laval, aussi près d'un grand centre comme Montréal, ne nuit certainement pas à convaincre certains Européens devenir joueur AHL quelques années pour tenter leur chance...
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1482 on: December 10, 2018, 08:29:46 AM »

Brodie, Fowler, Nurse, Coyle sont encore les noms qui reviennent depuis un bon bout de temps déjà.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1483 on: December 10, 2018, 09:23:10 AM »

Brodie, Fowler, Nurse, Coyle sont encore les noms qui reviennent depuis un bon bout de temps déjà.

Perso, je ne vois plus d'intérêt pour Coyle.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1484 on: December 10, 2018, 09:58:03 AM »

Nurse pourrait etre peut etre devenir un Petry 2.0 une fois sortie d'edmonton! Pas le plus elegant en defensive mais il sait sortir la pock et a un bon coup de patin egalement pour son size.

serait tenter de sacrifier un Juulsen dans un deal pour l'obtenir car a droite la profondeur est suffisamment solide
Logged
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 638