Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2061981 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2250 on: August 24, 2019, 11:40:21 AM »

Karl Alzner : pas question de retourner à Laval. «Je ne veux pas perdre de temps, car il ne reste pas beaucoup d’années à ma carrière.»

Un beau dossier à régler pour le Bergevin.

C'est comme pas lui qui peut décider! Si MB l'envoie à Laval, il aura 2 options: y aller et être payé; Ne pas y aller et ne pas être payé.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2251 on: August 24, 2019, 11:46:01 AM »

Si Alzner était échangeable, il serait déjà parti.  Karl peut bien dire ce qu'il veut, il n'a aucun choix à moins de connaitre un camp spectaculaire.
« Last Edit: August 24, 2019, 11:48:22 AM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2252 on: August 24, 2019, 12:03:16 PM »

En même temps, on peut reprocher plusieurs choses à Bergevin, mais c’est quand même lui qui a réglé l’affaire de Gomez lorsqu’il est arrivé. Tant qu’à moi, le cas de Alzner est aussi embarrassant que Gomez.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2253 on: August 24, 2019, 12:06:26 PM »

Je pensais plus de ce qui pourrait arriver d'envoyer un gars avec cette attitude là à Laval en compagnie des jeunes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2254 on: August 24, 2019, 12:08:48 PM »

En même temps, on peut reprocher plusieurs choses à Bergevin, mais c’est quand même lui qui a réglé l’affaire de Gomez lorsqu’il est arrivé. Tant qu’à moi, le cas de Alzner est aussi embarrassant que Gomez.

Sur celle là, MB peut remercier la nouvelle convention qui permettait des rachats sans pénalité.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2255 on: August 24, 2019, 12:10:21 PM »

Ouep, Alzner pourrait faciliter le travail de MB ''big time'' s'il décidait de ne pas se présenter à Laval

Un contrat comporte des obligations de la part de l'employeur, mais également du côté de l'employé.

Alzner n'a pas de clause de non-mouvement, donc si le CH l'envoie dans la AHL il n'aura pas le choix d'obtempérer, sinon il pourrait se voir suspendu sans salaire.

Il y aurait toujours l'option que le CH fasse des efforts pour l’accommoder mais vu son niveau de jeux vs salaire, même si l'équipe montréalaise retient du salaire, ça a pas l'air que MB a le niveau de créativité dans son approche pour le rendre intéressant pour ses homologues.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2256 on: August 24, 2019, 12:24:51 PM »

En même temps, on peut reprocher plusieurs choses à Bergevin, mais c’est quand même lui qui a réglé l’affaire de Gomez lorsqu’il est arrivé. Tant qu’à moi, le cas de Alzner est aussi embarrassant que Gomez.

Sur celle là, MB peut remercier la nouvelle convention qui permettait des rachats sans pénalité.

C’est vrai sauf qu’il l’avait congédié avant que la convention lui permette de le faire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2257 on: August 24, 2019, 12:26:59 PM »

Il avait beau l'avoir ''congédié'', mais son salaire c'est grâce à la convention qu'il a pu s'en débarrasser.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2258 on: August 24, 2019, 02:02:28 PM »

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu’il avait trouvé un moyen de s’en débarrasser peu importe la façon ou la permission.
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2259 on: August 24, 2019, 09:02:12 PM »

À votre connaissance, est-ce qu'il y aurait moyen de faire comme avec Plekanec et Streit, de mettre fin au contrat si Alzner refuse d'aller à Laval?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2260 on: August 24, 2019, 09:40:56 PM »

À votre connaissance, est-ce qu'il y aurait moyen de faire comme avec Plekanec et Streit, de mettre fin au contrat si Alzner refuse d'aller à Laval?

Son cas serait comme celui de Berglund avec les Sabres. Il pourrait être suspendu, envoyer au ballotage pour terminer son contrat et ce serait la fin.  Pour Plekanec, Semin etc... eux voulaient leur contrat terminé pour aller jouer dans leur pays.

On verra ce que ça va donner mais d'après moi, c'est loin d'être certain que Bergevin voudra l'envoyer à Laval pour empoisonner les jeunes avec son attittude.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2261 on: August 29, 2019, 06:46:38 AM »

A. Markov est rendu avec un agent très important et dit à qui veut l'entendre qu'il veut jouer dans la NHL.  Si vous étiez Bergevin, que feriez-vous si Markov communiquait avec vous et pourquoi ?
1) Un essai professionnel
2) Un contrat d'un an
3) "Non merci"
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2262 on: August 29, 2019, 06:54:32 AM »

Moi je veux que le CH terminer le plus loin possible
alors je lui donnerais 1 an lollll
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2263 on: August 29, 2019, 06:56:58 AM »

Moi je veux que le CH terminer le plus loin possible
alors je lui donnerais 1 an lollll
hahaha , pourquoi je ne suis pas surpris   :)) :)) :))  pour ma part c'est le #3 : non merci
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2264 on: August 29, 2019, 07:08:51 AM »

1) un essai professionnel.

Markov a ralenti, mais difficile de savoir à quel point. On ne connait pas trop l'ambiance avant qu'il quitte la KHL (et moi je ne l'ai pas vu joué dans les 2 dernières années). Il n'est assurément plus le joueur qu'il était, mais le coté gauche n'est pas si fort, et ça donnerait une bonne compétition à l'interne avec Rielly et Kulak au camp. Et si vraiment il ne fait pas la job, ça n'aura pas coûté grand chose d'essayer.

Logged
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 642