Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033276 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3105 on: October 04, 2020, 09:58:39 AM »

Dans les RFA impact je vois 2 possibilite:

Barzal et Reinhart

Barzal si MB offre 9M par saison est ce que Lou va suivre? Compensation 2-1st pick, 1- 2nd pick et 1- 3rd Pick

Pour Reinhart

Offrir 7M est ce que BUF vont vouloir match?

Compensation: 1st pick, 2nd pick et 3rd pick

Offrir a 1 de ses 2 RFA est selon moi ceux le plus probable que le club en litige refuse d'égaler et regle le probleme datraquant pour le 1er trio.

Rendu la, un gars comme Byron et weal pourrait quitter pour faire un peu de place sur la masse et racheter Alzner pour econonise environ 0.7M cette année mais 2.5M l'an Prochain lors de l'annee Pivot.

Il y a de la marge pour le CH et il doit en profite maintenant

Deux belles possibilités. Comme Tuch mais ça va prendre plus que notre 1er, 1er et 4eme?
En tout cas j'aimerais bien que notre DG bouge pour l'un des trois.
Tuch a 24 ans, je crois et fait 6 et 4 :)
« Last Edit: October 04, 2020, 10:00:23 AM by Brûleur de loups »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3106 on: October 04, 2020, 11:22:49 AM »

Je comprends ton point Night, je suis d'accord avec toi sur le fond.

Là où j'ai des doutes, et je peux me tromper, c'est sur la capacité du CH à frapper ce coup de circuit au 16e rang. Disons que si le passé est garant du futur, ben on est dans schnoutte.

Tsé on parle bcp du "nouveau" système de recrutement du CH qui serait bcp plus performant.
Mais quand je regarde la courbe de développement de Poehling, j'aime bien KK mais jusqu'à date des joueurs choisit après sont nettement plus performants, et des Ylonen, Brook, Olofsson etc.. qu'on voyaient +/- gros, ben on commence à réaliser qu'ils ne seront probablement pas ce qu'on espérait.

Pour tout ça, perso, je ne suis pas encore convaincu que notre système est si performant que ça. Va falloir encore attendre kk années pour le savoir.

Pour Romanov, même une horloge brisée tombe sur la bonne heure 2x par jour. Et celui ci n'a même pas encore joué 1 match NHL, on verra.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3107 on: October 04, 2020, 11:33:45 AM »

Je suis également d’accord que le CH frappe rarement dans le mille pour trouver des bons joueurs en première ronde, mais à ce compte, cela est vrai pour toutes les années.

Tant qu’à repêcher dans le vide, aussi bien échanger tous nos choix de première ronde, non?

Ou embrayer à 200% sur le marché des offres hostiles. Au moins, on sait déjà sur qui on mettra la main.

Je te suis également sur le point de Romanov. Même si j’ai aimé ce que j’ai vu, ce n’est pas encore gagné.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3108 on: October 04, 2020, 06:10:08 PM »

Une autre équipe que je viserai étant MB est les Stars de Dallas. Ils ont 12M pour signer Faksa, Gurianov, Hintz et Khudobin...

Il y a aussi des rumeurs qui circulent comme quoi le propriétaire des Stars n'est pas chaud à l'idée de payer 81.5M/année en salaire pour son équipe.

Mon plan serait de faire une offre hostile à soit Roope Hintz ou Gurianov pour 5-6 ans et 5-5.4M par année ce qui = un choix de 1iere ronde + un choix de 3ieme.

Hintz (23 ans) fait 6'3 220lbs et Gurianov (6'3 200lbs) ont tous les outils pour exploser offensivement l'année prochaine.

Encore une fois dans un monde idéal.. je pourrais les avoirs pour un contrat de 5 ans et 4.4M ce qui = un 2ieme choix. Mais les Stars égaleraient cet offre en 2 secondes. Par contre, à 5M+ et un 1ier + 3ieme choix tu as plus de chance. Entre les deux, je pense qu'on a plus de chance avec Hintz que Gurianov mais je prendrais les deux dans mon équipe.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3109 on: October 05, 2020, 09:19:37 AM »

Selon moi les Stars égaliserait, pour ensuite s'arranger pour faire fitter tout ça.

Gurianov et Hintz sont les deux jeunes sur qui cette équipe (vieillissante) mise pour l'avenir, ils ne les laisseront pas partir.

Si tu veux faire une offre hostile, c'est TB qu'il faut viser. Ceux ci sont vraiment plus dans marde côté masse salariale.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3110 on: October 05, 2020, 09:56:18 AM »

Speculation sur la toile que MB a fait une offre pour Laine

Domi + 16e OV + def espoir vs Laine

Depend du def espoir ajoute sa me semble une offre plus que genereuse. Oui Laine cest possiblement 30buts + mais admettons que Domi eclore avec les jets, que le 16e choix se transforme en Style de Suzuki et le def cest surement entre Harris ou possiblement Brooke. Sa ressemblerait pas mal au trade de Pacio qui est considere comme un vol par MB

Donc dans se scenario sa serait MB qui se ferait possiblement voler.

Est ce que Laine vaut vraiment tout ca?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3111 on: October 05, 2020, 10:05:18 AM »

Si Winnipeg ajoute son choix de 2e ronde (#40) en retour avec Laine et que le défenseur espoir n'est pas Norlinder/Romanov/Struble/Harris, je serais prêt à faire cette transaction.  ^-^
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3113 on: October 05, 2020, 10:15:12 AM »

Ouin, mais Laine a 22 ans et est un ancien 2e choix total qui n'a déçu jusqu'ici.

Pacio avait presque 30 ans au moment de l'échange, sortait d'une année meh et allait être UFA.

Mais bon, le package proposé est tout de même adéquat et répondrait possiblement aux besoins des Jets: soit un jeune centre de 2e trio NHL, un défenseur et du futur, tout en économisant des $ sous le plafond.

Mais selon moi, pour vraiment répondre au besoin des Jets, le prospect D se devrait être un droitier.
Pas sûr de la valeur de Brook, avec sa 1ere saison ordinaire chez les pros, mais il est originaire du Manitoba, peut-être que ça peut le rendre plus attrayant pour l'équipe manitobaine.

Sinon Fleury, un gars de l'ouest lui aussi (Saskatchewan).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3114 on: October 05, 2020, 11:08:22 AM »

Ouin, mais Laine a 22 ans et est un ancien 2e choix total qui n'a déçu jusqu'ici.

Pacio avait presque 30 ans au moment de l'échange, sortait d'une année meh et allait être UFA.

Mais bon, le package proposé est tout de même adéquat et répondrait possiblement aux besoins des Jets: soit un jeune centre de 2e trio NHL, un défenseur et du futur, tout en économisant des $ sous le plafond.

Mais selon moi, pour vraiment répondre au besoin des Jets, le prospect D se devrait être un droitier.
Pas sûr de la valeur de Brook, avec sa 1ere saison ordinaire chez les pros, mais il est originaire du Manitoba, peut-être que ça peut le rendre plus attrayant pour l'équipe manitobaine.

Sinon Fleury, un gars de l'ouest lui aussi (Saskatchewan).

Effectivement Laine bcp plus jeune et est encore relativement loin de l'autonomie et fit dans le noyau que le CH veut avec kotka et Suzuki. Pour moi choisir entre Romanov et Norlinder je crois que je garderais Norlinder nais idealement si MB peut inclure aucun des 2 jai pas de probleme un autre des jeunes D. Possible que les Jets aimerais mieux Danault que Domi sauf reste seulemebt 1 an a danault et perso jaimerais mieux garder Domi mais pour Laine le deal en vaudrait la peine selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3115 on: October 05, 2020, 11:10:45 AM »

Il semble que le DG des Rangers écoute les offres pour le 1st overall...mais comme il mentionne, il fait seulement sa job d'écouter les offres des autres DGs.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3117 on: October 05, 2020, 11:51:10 AM »

Si Winnipeg ajoute son choix de 2e ronde (#40) en retour avec Laine et que le défenseur espoir n'est pas Norlinder/Romanov/Struble/Harris, je serais prêt à faire cette transaction.  ^-^

Fac toi finalement, tu ne veux pas Laine ou tu veux le statu quo...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3118 on: October 05, 2020, 12:20:17 PM »

Pacioretty avait en plus une valeur négative au moment de l’échange. Le retour a été bon, mais il aurait été meilleur encore s’il avait été échangé au bon moment.

Rien de comparable avec Laine, qui n’a que 22 ans et qui démontre déjà des statistiques impressionnantes et avec une certaine stabilité de productivité.

Laine 22 ans >> Pacioretty 29 ans avec seulement une année de contrat restante.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3119 on: October 05, 2020, 12:21:22 PM »

J'essaie simplement d'ajouter de la matière à réflexion dans le scénario = toutes les opinions sont permises.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 638