Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032685 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4035 on: March 25, 2021, 12:23:54 PM »

Je suis parfaitement conscient que ça n'arrivera jamais, -100% de chances.

Mais perso je trouve que la présente saison nous permet de faire des constatations que précédemment, pouvaient passer sous l'excuse de la faiblesse de l'équipe.

1- Weber est sur une pente descendante accéléré

2- Les stats et l'inconstance de Price n’étaient pas juste dues à la faiblesse de l'équipe. Il est lui aussi sur une pente descendante.

Donc, maintenant qu'on sait ça, si MB est aussi bon pour boucler des échanges qu'on le dit, il devrait normalement y voir et agir.


Si Toronto a réussit à échanger Dion Phaneuf dans le temps, je crois que Price est échangeable, faut juste trouver le bon ''fit''.

La Caroline ont une bonne équipe, excellent équilibre attaque/défense, mais devant le but c'est un peu meh...


Disons:

Price (10,5 mil)

vs

Reimer (UFA: 3,4 mil) + Skjei (5,25 mil) + Martinook (UFA: 2 mil)  (total: 10,65 mil)


Skjei n'en donne pas tant pour son argent mais c'est un défenseur mobile gaucher de 26 ans.

Caroline se dote d'un gardien qui, quand il est hot, pourrait leur permettre de passer à l'autre niveau. Ils ont pas mal de profondeur en défense (particulièrement à gauche), ils peuvent se passer de Skjei.

Le CH se débarrasse du contrat de Price. Reste à voir s'il accepterait d'aller en Caroline... beaucoup de ''si et de mais''.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4036 on: March 25, 2021, 12:33:53 PM »

Pour MB c'est simple , il va vivre ou (/et) mourir avec ses 2 SUPER LEADERS
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4037 on: March 25, 2021, 12:41:20 PM »

T'aurais pu en prendre un autre que la Caroline, ils sont en voiture présentement.  Le même jeune qui les a emmené à la Coupe Calder est 7-2-2 1.96 .930.  C'est même mon gardien du futur dans ma ligue dynastie.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4038 on: March 25, 2021, 12:57:42 PM »

Peut être, mais Nedeljkovic a exactement 17 matchs d'expérience dans la NHL. Il fait 6', un gabarit de 2e gardien.

Les Canes sont pas mal dans leur fenêtre.

Leurs 2 autres goalers sont de futurs UFA.

Je lance ça de même de toute façon, les candidats potentiels ne sont pas légions.

Pis je parle pour parler.😏
« Last Edit: March 25, 2021, 01:01:21 PM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4039 on: March 26, 2021, 10:13:41 AM »

Sondage d'une situation improbable juste pour s'amuser :
- Si Taylor Hall est disponible à 4 M $ annuel (retenue de 50 %) et si vous étiez MB, est-ce que vous êtes intéressé ?  Pourquoi ? Que donnez-vous en échange si vous êtes intéressé ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4040 on: March 26, 2021, 10:38:44 AM »

Mete + Chiarot + Lehkonen + choix de 2e ronde 2021 pour Hall (50 %) + Montour.  8) >:D >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4041 on: March 26, 2021, 10:44:17 AM »

Mete + Chiarot + Lehkonen + choix de 2e ronde 2021 pour Hall (50 %) + Montour.  8) >:D >:D

Faque finalement tu n'es pas intéressé 8)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4042 on: March 26, 2021, 11:28:02 AM »

Mete + Chiarot + Lehkonen + choix de 2e ronde 2021 pour Hall (50 %) + Montour.  8) >:D >:D

Faque finalement tu n'es pas intéressé 8)

C’est parce qu’il faut se garder de la marge de négociation pour inclure Byron et Weal 8)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4043 on: March 26, 2021, 11:35:33 AM »

Sondage d'une situation improbable juste pour s'amuser :
- Si Taylor Hall est disponible à 4 M $ annuel (retenue de 50 %) et si vous étiez MB, est-ce que vous êtes intéressé ?  Pourquoi ? Que donnez-vous en échange si vous êtes intéressé ?

Non.

Hall n'a plus sa vitesse d'antan. Le gars a 18 buts a ses 100 derniers matchs et ca semble très difficile dans la chambre.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4044 on: March 26, 2021, 11:53:34 AM »

Mete + Chiarot + Lehkonen + choix de 2e ronde 2021 pour Hall (50 %) + Montour.  8) >:D >:D

Faque finalement tu n'es pas intéressé 8)

Oui mais aucunement à surpayer pour un joueur (Hall) en déroute. Sa valeur est en chute sur le marché et la seule raison que je le ferais est pour espérer un réveil offensif instantané pour la fin de la saison et advienne que pourra. La valeur actuelle de Hall s'en va vers celle de Tatar.  ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4045 on: March 26, 2021, 12:31:29 PM »

Je n'en veux pas même gratis, on ne sera pas plus contender avec Hall. Je ne veux aucune transaction a part si on donne un de nos vieux pépère trop lent pour la lnh pour un jeune espoir de talent, sinon, c’a ne donne absolument rien d'ajouter de quoi a cette équipe, il manque de l’expérience a nos jeunes et nos vieux sont déjà sur une pente déjà trop glissante. En fait je ne veux plus que Bergevin touche a cette équipe a part liquider nos vieux et encore. Il manque trop de joueur d'impact, en fait on en a aucun, ce serait le 1er problème a régler et pas des joueurs d'impact de 30+. On peu tu bâtir pour une fois pour devenir contender sur plusieurs années au lieu de juste aller un peu plus loin pour faire plaisir au fefans qui se contentent de peu depuis trop longtemps..
« Last Edit: March 26, 2021, 12:39:08 PM by Moi »
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4046 on: March 26, 2021, 02:57:22 PM »

Je dirais que c'est passablement ce qui est déjà en route pour les espoirs du CH dans les années à venir. Je ne vois même pas de problème à faire une transition de rotation de remplacement des départs éventuels de Price et de Weber en ce qui me concerne et même, cela faciliterait la gestion salariale future de modification de la composition de l'équipe. ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4047 on: March 28, 2021, 09:01:15 AM »

Je pense vraiment que le CH doit faire de la place sur la masse salariale.  Même s'il a été repêché par l'organisation, un des candidats que je vois quitter est Lehkonen.  Il est jeune, rapide, peut jouer sur la 3 ou la 4 (surtout sur la 4).  Il coûte un peu cher, mais je crois que nous pouvons obtenir au moins un choix de 3e ronde pour lui, un prospect ou un joueur de 4e ligne pas cher comme Adam Erne (DET) par exemple.  Bien sûr, il faudrait en théorie faire d'autres mouvements pour améliorer le présent et le futur, mais on peut commencer avec celui-là ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4048 on: March 28, 2021, 12:08:53 PM »

Comme tu dis, il est jeune rapide bon en def coutera moins cher car il n a aucun pouvoir de négociation, pourquoi alors le transiger pour un joueur du même age qui est poche en def et encore moins bon en offensive car a part cette saison, Lehkonen est meilleur que lui en off et en def. Pourquoi se séparer de nos jeunes s'ils ne sont pas des top 6 et ensuite colmaté le top 6 avec des vieux finit ou des jeunes semblables mais qui ne proviennent pas de notre organisation? Ce n'est pas ça qu'on fait depuis 30 ans? Il est grand temps que les joueurs de notre top 6 proviennent de nos espoirs, tu ne penses pas? Me semble que si l'on veut créer un sentiment d'appartenance gardons les 4 seul jeunes qui sont déjà en haut. Chacun son point de vue, mais pour moi c'est du tournage en rond encore et encore s'en vouloir t'offenser.

Parle moi de transiger un Weber, un Tatar, un Armia qui pourrait amener un bons retour ok mais transiger un de nos rares jeunes provenant de l'organisation pour gagner 1m sur la masse bof 8)
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4049 on: March 28, 2021, 12:23:34 PM »

C'est plus que Lehkonen compte 2.4M sur la masse salariale en mangeant des hot dogs à presque toutes les parties depuis que Ducharme est là... peut pas forcer le coach à le faire jouer s'il ne l'aime pas. Il faudrait qu'il parte pour un pick comme les Rangers l'ont fait avec Lemieux, et le remplacer en donnant la chance à un jeune de l'organisation qui coute des peanuts.
Logged
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 638