Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032533 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4110 on: April 06, 2021, 02:43:40 PM »

...je ne vois pas trop ce qu’on aurait besoin dans le moment...  Armia à son retour devrait prendre la place de Gally ce qui va repousser KK au centre... 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4111 on: April 06, 2021, 02:47:30 PM »

J'ai peur qu'on manque de cash !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4112 on: April 06, 2021, 09:09:25 PM »

Taylor Hall lie au CH

Semblerait que MB est encore de l'intérêt pour Hall

Chicago serait pret a etre du deal pour retenir du salaire de Hall en plus de celui qui serait retenu par Buffalo pour permettre a Hall de rentre sous la masse. Gallagher serait place LTIR car sa blessure le ferait manquer jusqu'au serie.

Advenant que 50% max peut etre retenu du 8M a Hall, donc Buffalo retiendrais 4M et chicago 2M pour finalement aboutir a MTL a 2M. A ce compte yaurais meme moyen d'avoir un def en + tout dépend du retour demande mais  sa serait tout un coup pour les series.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4113 on: April 06, 2021, 10:04:43 PM »

Taylor Hall lie au CH

Semblerait que MB est encore de l'intérêt pour Hall

Chicago serait pret a etre du deal pour retenir du salaire de Hall en plus de celui qui serait retenu par Buffalo pour permettre a Hall de rentre sous la masse. Gallagher serait place LTIR car sa blessure le ferait manquer jusqu'au serie.

Advenant que 50% max peut etre retenu du 8M a Hall, donc Buffalo retiendrais 4M et chicago 2M pour finalement aboutir a MTL a 2M. A ce compte yaurais meme moyen d'avoir un def en + tout dépend du retour demande mais  sa serait tout un coup pour les series.

Lache la drogue !

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4114 on: April 06, 2021, 10:06:45 PM »

Merci max de participe a la discussion! C'est très apprécié 🙄
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4115 on: April 06, 2021, 10:17:38 PM »

50% de salaire retenu MAXIMUM au total.

Donc si Chicago intervient dans le deal, ce serait pour prendre un joueur du CH et son salaire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4116 on: April 06, 2021, 11:35:47 PM »

Merci de ta reponse Sam

Je croyais que cetais 50% max par transaction. Donc que BUF pouvais retenir 50% et ensuite CHI 50% du restant. Donc effectivement dans cet idee CHI ne pourrait que prendre du salaire soit Armia ou Byron exemple
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4117 on: April 07, 2021, 12:45:02 AM »

Au trade deadline:

Byron (0,75 mil retenu = 2,65 mil) + Mete + choix de 4 ou 5

vs

Erik Gudbranson (50% retenu pour le reste de la saison)

C’est un peu passé sous silence, mais oui, au moment où l’on se parle, ça devient une probabilité qui grandit.

J’y vais d’une autre suggestion.

Artturi Lekhonen + choix de 4e ronde ou un prospect B style Josh Brook contre Sami Vatanen.

Lekhonen sera RFA à la fin de l’année, ce qui a une certaine valeur pour une équipe comme les Devils, ainsi qu’un petit bonus pour le futur en échange d’une retenue salariale, bien que Vatanen ne coûte que 2m$.

On parlait d’un défenseur habile avec la rondelle. Vatanen en est un. Sur un 3e duo avec Romanov, ça pourrait marcher.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4118 on: April 07, 2021, 02:31:57 AM »

Touché pas a Hall, il va produire moins que ce qu'il va couté. Hall a déja gagné, coute pas grand chose et peux jouer un role de profondeur ou de 2-3ieme centre. Hall, ca doit passé par lui...de plus ca a été rapporté que Montréal ne lui a même pas fait d'offre cet été...avant le fiasco Buffalo.

Je serais pas surpris de voir bergevin obtenir un Athanasiou et un Gudbrandson (l'offre de Sam a bien du sens d'ailleurs).
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4119 on: April 07, 2021, 07:25:29 AM »

Pas fou.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4120 on: April 07, 2021, 08:39:27 AM »

Il faut se poser la question pour Hall.  Est-ce que ce serait mieux d'avoir Armia et Lehkonen/Byron contre Hall (50 % du salaire) ?  Je le sais que nous perdrons Hall a la fin de la saison, mais même si Gallagher est blessé présentement, tu pourrais avoir 4 ailiers gauches : Drouin, Tatar, Hall, Byron et 4 ailiers droits : Toffoli, Anderson, Perry, Caufield ou autre.  Quand Gallagher revient, tu places Perry sur le 4e trio.

Pour Gudbranson, il est gros, fait peur, frappe fort, mais est faible défensivement.  Il ne faudrait pas donner trop pour lui.  Byron + Mete, c'est trop pour moi.  Pour Vatanen, il a beaucoup ralenti, mais est une meilleure option que Gudbranson selon moi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4121 on: April 07, 2021, 11:18:19 AM »

Touché pas a Hall, il va produire moins que ce qu'il va couté. Hall a déja gagné, coute pas grand chose et peux jouer un role de profondeur ou de 2-3ieme centre. Hall, ca doit passé par lui...de plus ca a été rapporté que Montréal ne lui a même pas fait d'offre cet été...avant le fiasco Buffalo.

Je serais pas surpris de voir bergevin obtenir un Athanasiou et un Gudbrandson (l'offre de Sam a bien du sens d'ailleurs).

Ça porte à confusion, quand tu dis ''Hall a déjà gagné, coute pas grand chose...'', tu fais référence à Staal?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4122 on: April 07, 2021, 11:41:24 AM »

Touché pas a Hall, il va produire moins que ce qu'il va couté. Hall a déja gagné, coute pas grand chose et peux jouer un role de profondeur ou de 2-3ieme centre. Hall, ca doit passé par lui...de plus ca a été rapporté que Montréal ne lui a même pas fait d'offre cet été...avant le fiasco Buffalo.

Je serais pas surpris de voir bergevin obtenir un Athanasiou et un Gudbrandson (l'offre de Sam a bien du sens d'ailleurs).

Ça porte à confusion, quand tu dis ''Hall a déjà gagné, coute pas grand chose...'', tu fais référence à Staal?

...c'est comme cela que je l'avais compris également mais puisqu'il termine en mentionnant Athanasiou je n'étais plus certain...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4123 on: April 07, 2021, 04:42:16 PM »

...bon bin les spéculations risques d'être pas mal plus réalistes maintenant que Bergevin vient de placer Gallagher en LTIR pour le reste de la saison...

Ça fait un beau petit pactol de disponible pour une acquisition

Perso je verrais d'un bon oeil un vétéran def droitier.  Gudbranson serait surement attirant pour le genre de défensive que Berg veut assembler...
« Last Edit: April 07, 2021, 04:53:23 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4124 on: April 07, 2021, 04:50:05 PM »


...bon bin les spéculations risques d'être pas mal plus réalistes maintenant que Bergevin vient de placer Gallagher en LTIR pour le reste de la saison...

Ça fait un beau petit pactol de disponible pour une acquisition

Perso je verrais d'un bon oeil un vétéran def droitier
Watch ce nom

David Savard
Logged
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 638