Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033322 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4230 on: April 22, 2021, 05:32:51 PM »

J'ai essayé souvent de trouver des solutions pour Price, je n'en ai pas trouvé. Même chose pour Bobrovsky car eux ont encore des meilleurs jeunes que le CH. Je n'ai jamais vu autant de bons jeunes gardiens dans la LNH. Price est presque rendu au niveau de Lundqvist, et on a vu le montant qu'il a été signé. Anderssen avec les Leafs ne sera probablement pas resigné. Aucune idée ce que les Bruins vont faire avec Rask et Halak, les 2 jeunes leur poussent dans le dos, surtout Swayman. Caroline ont leur jeune, un de Mrazek ou Reimer ne sera pas resigné. Grubauer et Ullmark s'en vont UFA aussi.

Et les jeunes poussent dans le dos à Dallas et les 2 équipes de NY aussi.
exact, faut rester réaliste.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4231 on: April 22, 2021, 06:45:26 PM »

Autre sujet.

Est-ce que vous mettriez Kulak au ballotage pour permettre d'économiser un minimum de 1075000 $ (maximum de 1850000 $ si réclamé) sur la masse pour permettre le dernier rappel régulier et avoir plus d'espace si jamais plusieurs joueurs sont blessés ?

Il n'y a pas de ballotage après le trade deadline. Il n'y a que Ouellet, Byron et Romanov qui peuvent aller sur le Taxi Squad, mais on ne pourra pas les rappeler avant les séries si on fait ça.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4232 on: April 22, 2021, 07:07:37 PM »

Hé hé des gardiens c'est la manne... pis ça coûte pas des gros choix pour en produire.

Faut juste être patient et miser sur le nombre.

T'en repêche au moins un par année dans les rondes éloignées pis un moment donné tu tombes sul jackpot.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4233 on: April 22, 2021, 07:07:57 PM »

Peut-être que Colorado se laisserait tenté par Price si Mtl retient une partie du salaire.  Grubauer va sûrement demandé pas mal plus cher et devient UFA après la saison.  Si Grubauer ne signe pas, ça pourrait être une possibilité.

On va faire un combo avec Drouin qui irait rejoindre MacKinnon et l'affaire sera "ketchup". Cela deviendrait un "blockbuster" et, le CH pourrait ainsi contribuer une 2e fois en 25 ans à l'obtention de la Coupe Stanley par l'Avalanche.  >:D :)) :))

Leur donner Drouin les éloignerait de la Coupe.

Ils sont bien là où ils sont.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4234 on: April 23, 2021, 07:09:13 AM »

Autre sujet.

Est-ce que vous mettriez Kulak au ballotage pour permettre d'économiser un minimum de 1075000 $ (maximum de 1850000 $ si réclamé) sur la masse pour permettre le dernier rappel régulier et avoir plus d'espace si jamais plusieurs joueurs sont blessés ?

Il n'y a pas de ballotage après le trade deadline. Il n'y a que Ouellet, Byron et Romanov qui peuvent aller sur le Taxi Squad, mais on ne pourra pas les rappeler avant les séries si on fait ça.

Je pensais que ça allait jusqu'à la fin de la saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4235 on: April 23, 2021, 09:38:31 AM »

Juste une question comme ca.

Je sais que ca pourrait être un jeu dangereux mais quelles sont les chances que MB est une entente verbale avec Danault pour le signer qu'après le repêchage d'expansion? Comme ca, il n'aurait pas besoin de le protéger.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4236 on: April 23, 2021, 10:56:07 AM »

Juste une question comme ca.

Je sais que ca pourrait être un jeu dangereux mais quelles sont les chances que MB est une entente verbale avec Danault pour le signer qu'après le repêchage d'expansion? Comme ca, il n'aurait pas besoin de le protéger.

La dernière expansion on avait pensé que ce pouvait aussi être possible pour quelques gars et on a finalement pas signé personne...

Effectivement très dangereux, en plus d'être théoriquement interdit c'est encore plus dangereux considérant que de la façon dont vont les choses Bergevin risque de ne plus être en poste. 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4237 on: April 23, 2021, 12:06:06 PM »

Surtout que Danault risque d'être très intéressant pour Seattle, comme UFA. Je suis zero surpris de le voir signé la-bas s'il n'est pas signé et protégé ici.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4238 on: April 23, 2021, 12:14:24 PM »

Je l’avais mentionné il y a à peu près un an dans une suggestion de transaction. Pour moi, Danault serait un bon candidat pour les Oilers.

Peu importe, réduction Covid ou non, je suis pas mal certain que le #24 aura des bonnes offres s’il se rend à l’autonomie. Selon moi, s’il ne signe pas avant ça avec le CH, ses chances diminuent qu’il soit de retour.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4239 on: April 23, 2021, 12:26:20 PM »

De toute façon j'ai pas grand doute de le voir de retour. A moins d'avoir des demandes modeste Tatar ne sera pas de retour selon moi.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4240 on: April 23, 2021, 12:27:57 PM »

Et c'est pas comme si on avait tant de gars que ça à protéger non plus pour tenter de déjouer le système.

Je crois que KK, Susuki et Romanov sur leur contrat d'entrée n'ont pas besoin de l'être, et on a le droit d'en protéger 10 dont 3 défenseurs non?  Restera plus grand monde après ça. 

correction - Ha non KK est éligible et doit être protégé, pas grave j'ai de la place en masse pour lui dans ma liste de protection.



« Last Edit: April 23, 2021, 12:35:51 PM by Patch »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4241 on: April 23, 2021, 03:00:38 PM »

J'ai comme l'impression que ce sera la formule 8+1 qui sera privilégiée au lieu de 7-3-1
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4242 on: April 23, 2021, 03:34:49 PM »

Juste une question comme ca.

Je sais que ca pourrait être un jeu dangereux mais quelles sont les chances que MB est une entente verbale avec Danault pour le signer qu'après le repêchage d'expansion? Comme ca, il n'aurait pas besoin de le protéger.

En ce qui me concerne, je crois que cela est assez probable.

De plus, j'ai également l'impression que Tatar sera signé par le CH avec un "home discount" en vertu de son grand attachement envers Montréal. Ensuite, il y aura probablement un ajustement ailleurs dans l'alignement pour équilibrer l'aspect de la masse salariale.

Mais, ceci n'est que mon humble opinion bien sûr.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4243 on: April 23, 2021, 04:29:03 PM »

J'ai comme l'impression que ce sera la formule 8+1 qui sera privilégiée au lieu de 7-3-1

J'ai été voir selon cap friendly ce qui devait/pouvait être fait selon les règles les joueurs potentiellement dispos.  Nous avons une obligation de rendre dispos au minimum 1 gardien, un défenseur et 2 attaquants avec une certaine expérience et signés pour l'an prochain.

Goaler c'est simple on est obligé de protéger Price

À la défense on est obligé de protéger Petry et Fleury s'il n'est pas protégé pourrait être éligible pour Seattle, si possible je protègerais Edmunston mais à la imite bof.   La totalité des autres je m'en contrefiche et Weber ne doit absolument pas être protégé....Seattle nous fera pas le cadeau de le prendre de toute façon.

À l'attaque Gallagher est obligatoire, pour le reste je n'en vois simplement pas assez d'autres pour se limiter.  KK, Anderson, Toffoli, Danault (s'il est signé), on peut même protégé Drouin ce que perso je ferais.  Ça fait juste 6 alors il reste encore un spot, et on laisse Byron et Evans de dispo (on a Poelhing pas loin).  Reste un spot pour Lekhonen qui est RFA ou Tatar/Armia si on resigne 1 des 2.

Donc pourquoi se limiter à 8+1?  Ce scénario est bon si on veut protéger plus de 3 défenseurs mais dans notre cas déjà arriver à 3 est vraiment difficile...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4244 on: April 23, 2021, 06:28:53 PM »

Toffoli
Anderson
Gallagher
Koktaniemi
Danault
Drouin
Evans

Edmundson
Fleury
Petry

Price

Dispo

Byron
Lehkonen

Weber
Kulak

Allen
« Last Edit: April 23, 2021, 06:30:30 PM by Moi »
Logged
s
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 638