Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2071629 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4560 on: July 02, 2021, 01:49:36 PM »

Hyman à 4M va resigner avec les Leafs, j'en suis pas mal certain. Il demande le 5.5M qu'a reçu Anderson présentement. Probablement la même chose pour Danault qui se voit au moins aussi utile que Drouin et Anderson à 5.5M.

Meme a 4M jpense pas que Toronto pourrait le resigne.

Ils ont 10.8M de libre actuellement mais seulement 10attaquants, 5 defenseurs et 1 Gardien de signe. Donc ils ont au minimum 5 joueurs a signe si il en donne mettons 4 a Hyman restera pu grand marge pour le reste. C'est pourquoi que bien des observateurs a Toronto crois que Galchenyuk et Foligno seront resigne et Hyman sacrifier pour se laisse de la marge en défensive.

Kerfoot va aller à Seattle surement.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4561 on: July 02, 2021, 02:29:29 PM »

Hyman à 4M va resigner avec les Leafs, j'en suis pas mal certain. Il demande le 5.5M qu'a reçu Anderson présentement. Probablement la même chose pour Danault qui se voit au moins aussi utile que Drouin et Anderson à 5.5M.

Meme a 4M jpense pas que Toronto pourrait le resigne.

Ils ont 10.8M de libre actuellement mais seulement 10attaquants, 5 defenseurs et 1 Gardien de signe. Donc ils ont au minimum 5 joueurs a signe si il en donne mettons 4 a Hyman restera pu grand marge pour le reste. C'est pourquoi que bien des observateurs a Toronto crois que Galchenyuk et Foligno seront resigne et Hyman sacrifier pour se laisse de la marge en défensive.

Kerfoot va aller à Seattle surement.

En theorie Toronto pourrait le protege sans risque de perdre un autre attaquant plus talentueux. Je verrais pas pourquoi il le laisserait aller a moins qu'il veulent y aller en 8 et 1 gardiens pour garder absolument Holl
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4562 on: July 02, 2021, 02:34:29 PM »

Ils ne peuvent pas protéger Holl. Ils doivent exposer au moins un défenseur sous contrat. Ils sont donc obligés d'exposer Kerfoot car à part lui et Engvall aucun autre ne peut être laissé sans protection pour les Leafs
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4563 on: July 02, 2021, 02:39:12 PM »

Hyman à 4M va resigner avec les Leafs, j'en suis pas mal certain. Il demande le 5.5M qu'a reçu Anderson présentement. Probablement la même chose pour Danault qui se voit au moins aussi utile que Drouin et Anderson à 5.5M.

Meme a 4M jpense pas que Toronto pourrait le resigne.

Ils ont 10.8M de libre actuellement mais seulement 10attaquants, 5 defenseurs et 1 Gardien de signe. Donc ils ont au minimum 5 joueurs a signe si il en donne mettons 4 a Hyman restera pu grand marge pour le reste. C'est pourquoi que bien des observateurs a Toronto crois que Galchenyuk et Foligno seront resigne et Hyman sacrifier pour se laisse de la marge en défensive.

Ça c'était des affaires de Chris Johnston. Comme plusieurs, il croit qu'Hyman va aller chercher 5M minimum, et Johnston pense qu'Hyman pourrait être remplacé par Foligno à 3M. Depuis ce temps là, les Leafs ont resigné Spezza et Simmonds pour moins d'1M.

La majorité des journalistes ici croient que Foligno va retourner à Columbus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4564 on: July 05, 2021, 10:18:44 AM »

l'idée d'inclure Drouin et + n'est pas vilaine du tout pour aller chercher Dubois. 

...ça va prendre un moyen paquet de +++ à cette offre pour que ça passe...  Les Jets ont envoyé aux Jackets un attaquant d'élite pour l'avoir et on va s'entendre que la valeur actuelle de Drouin est à peu près niveau plancher. 

En fait à moins qu'il y ait un méchant problème avec PLD, je ne comprends pas vraiment pourquoi les Jets l'échangerais quelque mois après son acquisition, et surtout pas pour des points d'interrogations.
« Last Edit: July 05, 2021, 10:23:52 AM by Doc Holliday »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4565 on: July 05, 2021, 10:23:22 AM »

Si Drouin est echange sa sera pour un autre joueur bon mais avec des ??? Ou bien contre un defenseur d'un autre equipe qui sera incapable de protege mais aurait dla place pour protéger Drouin (Dumba?)

 Sa risque pas mal d'être ca des trades yen aura tres certainement avant le repechage d'expansion chaque club voudra place ses pions.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4566 on: July 05, 2021, 11:00:24 AM »

Bergevin était intéressé à Deangelo, peut être qu'il va offrir Drouin aux Rangers. Comme ça les Rangers n'auront pas besoin de racheter le contrat de Deangelo.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4567 on: July 05, 2021, 11:11:36 AM »

Ça c'est étonnant.

Mr attitude qui s'intéresse à DeAngelo...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4568 on: July 05, 2021, 11:30:16 AM »

J'ai vu à quelque part une proposition impliquant Drouin contre Jason Zucker.

Deux ailiers gauche qui ont exactement le même caphit (5.5M) et qui deviendront UFA en même temps en 2023. Les principaux atouts de Zucker sont sa grande vitesse ainsi que son oeil de marqueur. Par contre, ce dernier possède une clause partielle de non-échange qui lui permet de refuser 10 destinations.

En admettant que Zucker serait enclin à lever sa clause, feriez-vous cet échange.
« Last Edit: July 05, 2021, 11:33:02 AM by logik47 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4569 on: July 05, 2021, 12:30:35 PM »

Perso, non

Zucker est plus vieux de 3 ans et a aussi des problèmes de production... en jouant avec des Crosby, Malkin et Letang de ce monde...

Envoyer Drouin à Pittsburgh, pour qu'il joue avec ces joueurs, c'est se placer dans une position pour mal paraître.

On a déjà mal paru dans l'échange initial... c'est bon
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4570 on: July 05, 2021, 12:50:37 PM »

Perso moi Zucker me fait ni chaud ni froid. Si c pour echange Drouin aussi bien prendre un guess sur un Nolan Patrick ou un def en trop ailleur genre Dumba ou meme Juolevi par exemple.

De Angelo pour moi si MB est intéressé pas besoin de donne Drouin NYR serait surement pret a prendre Byron plutot que de le rachete
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4571 on: July 05, 2021, 01:37:30 PM »

Perso moi Zucker me fait ni chaud ni froid. Si c pour echange Drouin aussi bien prendre un guess sur un Nolan Patrick ou un def en trop ailleur genre Dumba ou meme Juolevi par exemple.

De Angelo pour moi si MB est intéressé pas besoin de donne Drouin NYR serait surement pret a prendre Byron plutot que de le rachete

Mettre deAngelo comme co-chambreur avec Poehling. Hail!
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4572 on: July 05, 2021, 11:44:32 PM »

C’est étrange mais pour faire de la place, moi, c’est le “cœur” que j’échangerais. Il a clairement besoin d’un pacemaker, et son nouveau contrat qui fait juste commencer. J’adore Gallagher, mais il va finir par nous tirer vers le bas
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4573 on: July 06, 2021, 05:59:38 AM »

l'idée d'inclure Drouin et + n'est pas vilaine du tout pour aller chercher Dubois. 

...ça va prendre un moyen paquet de +++ à cette offre pour que ça passe...  Les Jets ont envoyé aux Jackets un attaquant d'élite pour l'avoir et on va s'entendre que la valeur actuelle de Drouin est à peu près niveau plancher. 

En fait à moins qu'il y ait un méchant problème avec PLD, je ne comprends pas vraiment pourquoi les Jets l'échangerais quelque mois après son acquisition, et surtout pas pour des points d'interrogations.

Je suis d'accord, mais je ne paierais pas bien cher pour lui.  Je ne faisais que répondre à une suggestion précédente. Je trouve que c'est comme un peu KK.  Il y a quelque chose qui cloche.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4574 on: July 06, 2021, 08:19:08 AM »

En ce qui concerne le "pourquoi", j'irais avec le fait que PLD a été misérable en fin de saison et séries avec les Jets et qu'il a été crucifié publiquement là-bas.

Par contre, j'ai un peu de difficulté à croire qu'il sera échangé malgré tout.
Logged
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 642