Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2069492 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4575 on: July 06, 2021, 09:05:22 AM »

Pour les Jets, veut veut pas, l'orgueil va embarquer. Ils vont le garder juste pour justifier le départ de Laine. Si tu passes de Laine à Dubois à Drouin (Cas interrogatif), tu parais mal. Tout ça en moins d'un an.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4576 on: July 06, 2021, 11:02:01 AM »

C'est surtout que les Jets ont été cherché le vieux Stastny pour remplacer le vieux Little, et Dubois est la solution pour les remplacer. Stastny va avoir 36 ans et devient UFA, il parlait de voir ses options après l'élimination des Jets.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4577 on: July 06, 2021, 12:19:31 PM »

Dubois va se relever, perso j'ai aucune inquiétude.

Saison difficile pour lui.
Mais un gars qui fait 46/61/49pts (en 70 games) à 19/20/21 ans, tout en jouant une game ô combien complète au centre (offensif/défensif/physique), il ne perd pas ses moyens comme ça rendu à 22 ans.

Le p'tit gars a été exposé médiatiquement par son coach (ce qu'il ne voulait pas), a été échangé et a dû faire une quarantaine. Ça a pu l'affecter.

Selon moi il reviendra plus fort. En plus il est bien entouré (offensivement parlant etk) à Winnipeg.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4578 on: July 06, 2021, 02:48:48 PM »

Dubois va se relever, perso j'ai aucune inquiétude.

Saison difficile pour lui.
Mais un gars qui fait 46/61/49pts (en 70 games) à 19/20/21 ans, tout en jouant une game ô combien complète au centre (offensif/défensif/physique), il ne perd pas ses moyens comme ça rendu à 22 ans.

Le p'tit gars a été exposé médiatiquement par son coach (ce qu'il ne voulait pas), a été échangé et a dû faire une quarantaine. Ça a pu l'affecter.

Selon moi il reviendra plus fort. En plus il est bien entouré (offensivement parlant etk) à Winnipeg.

C'est vrai, à moins qu'il soit un membre du CH. Là, c'est certain qu'il est rendu pourrit jusqu'à la fin des temps.

Les fans du CH sont beaucoup plus pessimistes que bien d'autres fans dans cette ligue. Plusieurs confondent connaisseur avec défaitiste.

Je ne parle pas de toi, mais je souligne que c'est difficile de plaire à des fans qui ne sont pas souvent objectifs dans leurs évaluations des joueurs.

J'aurais certainement confiance en l'ajout d'un Dubois à la place de Kotkaniemi, mettons, peu importe ce que deviendrait KK.

Ça nous donnerait le potentiel d'aligner un Bergeron et un O'Reilly en Suzuki et Dubois, selon moi, d'ici 2 à trois ans.

Poehling et Evans qui suivraient dans la hiérarchie serait sensationnel.



,
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4579 on: July 06, 2021, 03:41:37 PM »

Ouin, tant qu'à moi le manque d'objectivité peut aller des deux bords, autant positivement que négativement.

Et ce n'est pas que l’apanage des fans du CH, juste à aller sur HFboard pour le constater.

En fait le manque d'objectivité est un peu dans l'ADN d'un fan, comme on dit, l'amour rend aveugle et suscite toutes sorte d'émotions. Et pas juste positives.

Par contre à Mtl on a l'équipe vraiment à cœur et c'est vrai que les highs sont peut être un peu plus highs et les low un peu plus low ...

Faut aussi dire que le CH n'a pas tant fait pour générer du positif depuis quelques années.
Chute de l'équipe, semi-reconstruction qui n'a pas été tant convaincante en saison cette année et là paf!! Séries du tonnerre...

Au moins ces séries auront générées du positif, ça fait du bien.

P.S.: Et ce manque d'objectivité négatif/positif s'applique aussi à l'évaluation des autres équipes/joueurs et prospects des autres équipes.
« Last Edit: July 06, 2021, 04:20:35 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4580 on: July 06, 2021, 05:11:55 PM »

Ouin, tant qu'à moi le manque d'objectivité peut aller des deux bords, autant positivement que négativement.

Et ce n'est pas que l’apanage des fans du CH, juste à aller sur HFboard pour le constater.

En fait le manque d'objectivité est un peu dans l'ADN d'un fan, comme on dit, l'amour rend aveugle et suscite toutes sorte d'émotions. Et pas juste positives.

Par contre à Mtl on a l'équipe vraiment à cœur et c'est vrai que les highs sont peut être un peu plus highs et les low un peu plus low ...

Faut aussi dire que le CH n'a pas tant fait pour générer du positif depuis quelques années.
Chute de l'équipe, semi-reconstruction qui n'a pas été tant convaincante en saison cette année et là paf!! Séries du tonnerre...

Au moins ces séries auront générées du positif, ça fait du bien.

P.S.: Et ce manque d'objectivité négatif/positif s'applique aussi à l'évaluation des autres équipes/joueurs et prospects des autres équipes.

Tout à fait. Pour certains, nos joueurs sont comparables à certains des meilleurs joueurs de d'autres équipes et, pour d'autres, ces mêmes joueurs sont loin d'êtres aussi bon que ces mêmes autres joueurs.

C'est difficile à suivre des fois comment un de nos joueurs est un Patrice Bergeron et un Dominic Moore en même temps. ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4581 on: July 08, 2021, 04:33:59 PM »

Je ne crois pas que ce soit ici qu'on en a parlé, mais il avait été question que Dundon, le proprio des Canes, aurait encore une tite crotte sur le coeur de l'offer sheet présenté à Aho et planifierait se venger en faisant une offre ''tricky'' à KK.

Pour une offer sheet de 2 181 546$ à 4 363 095$, la compensation n'est qu'un choix de 2e ronde.

Pierre Lebrun a mentionné que les Canes pourrait faire une offre de 4 363 095$ à KK, histoire de mettre le CH dans marde...

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4582 on: July 08, 2021, 04:48:45 PM »

Et KK devrait aller chercher combien? Je m'attendais à un bridge contrat autour de 10M/3 ans. Si c'est 1M de +, je suis pas fâché.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4583 on: July 08, 2021, 05:16:16 PM »

À mon avis, entre 2 et 3 mil pour 2 ans, max 3 ans.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4584 on: July 08, 2021, 05:46:05 PM »

Pierre Lebrun a mentionné que les Canes pourrait faire une offre de 4 363 095$ à KK, histoire de mettre le CH dans marde...

...bin kin...  ce serait un pas pire coup de Jarnac
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4585 on: July 08, 2021, 08:44:07 PM »

Pierre Lebrun a mentionné que les Canes pourrait faire une offre de 4 363 095$ à KK, histoire de mettre le CH dans marde...

...bin kin...  ce serait un pas pire coup de Jarnac

On laisse ainsi partir KK pis nous, on se revire de bord et on offre un contrat à Svechnikov avec de gros bonus!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4586 on: July 08, 2021, 08:54:18 PM »

Pierre Lebrun a mentionné que les Canes pourrait faire une offre de 4 363 095$ à KK, histoire de mettre le CH dans marde...

...bin kin...  ce serait un pas pire coup de Jarnac

On laisse ainsi partir KK pis nous, on se revire de bord et on offre un contrat à Svechnikov avec de gros bonus!

Effectivement commencer une gueguere avec un club sa peut aller loin... puis rien n'est sur que KK va se rendre au RFA avec le CH. Si MB a une transaction en tete pour un joueur d'impact avec Drouin et sa prends KK pour closes the deal loin detre sur que MB dirait non...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4587 on: July 09, 2021, 12:58:30 PM »

Pierre Lebrun a mentionné que les Canes pourrait faire une offre de 4 363 095$ à KK, histoire de mettre le CH dans marde...

Lebrun est rendu aussi pire que Dreger et Friedman avec ces spéculations là, et essayer de faire passer ça pour du cash. Si ça continue, il va être rendu comme les Eklund, Hockeyy Insiderr, Cloun et autres du genre sur le 'net.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4588 on: July 09, 2021, 01:02:02 PM »

Lebrun parle rarement au travers son chapeau ou pour faire semblant de savoir ce qu'il ne sait pas... 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4589 on: July 09, 2021, 11:13:25 PM »

Oui, je crois Lebrun être un des plus sérieux et digne de confiance du groupe.

Pour réellement savoir ce que Lebrun voulait dire, il faut regarder la vidéo et connaitre le contexte. Car, souvent, une bride de conversation remise dans un contexte différent peut en changer la signification. Certains journalistes sont très bons à ce petit jeu. 
Logged
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 642