Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067922 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4695 on: July 28, 2021, 04:55:15 PM »

Hoffman aurait signe un contrat de 3ans/4,5M par saison selon TSN
« Last Edit: July 28, 2021, 04:56:50 PM by max27 »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4696 on: July 28, 2021, 04:56:27 PM »

Hoffman aurait signe un contrat de 3ans/5M par saison selon TSN

correction

3 ans  et 4,5  par saison   

le remplaçant a  tatar
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4697 on: July 28, 2021, 04:57:55 PM »

Oui merci j'ai apporte la correction! Excellente signature
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4698 on: July 28, 2021, 05:18:58 PM »

Pour moi la grosse lacune reste le C actuellement en defense c pas mal complet aux ailes aussi mais au C j'aime bcp Evans mais manquerait de quoi amon avis.

Actuellement le line up ressemble:

Hoffman - Suzuki - Caufield
Toffoli - KK - Anderson
Armia - Drouin - Gallagher
Lekhonen - Paquette - Byron/Evans

Edmundson - Petry
Romanov - Savard
Chiarot - Kulak/wideman

Selon ce que je vois actuellement je serais zero surpris que le CH reessaye Drouin au C si il n'est pas echange car jvois mal avoir signe Armia pour jouer sur la 4e
« Last Edit: July 28, 2021, 05:28:09 PM by max27 »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4699 on: July 29, 2021, 12:19:56 AM »

MB va surement etre a la recherche d'un C.

Il yen a quelques uns de dispo mais le prix va varier d'un a l'autre dépend de sa situation dans son equipe actuel.

Il y'en a d'autres mais j'ai retenu 4 possibilités différentes:

1- Mason Appleton C Seattle Kraken - 25ans 1an/0.9M

Bon gabarit et un bon coup de patin, il est le plus défensif des 4. On l'a vu à l'oeuvre dans la serie face a Winnipeg et il a démontré toute son utilité dans le cote defensif du jeu. Il est clairement un 3e C mais il est un incontournable en D.N et capable d'amener une production offensive honnete sans etre spectaculaire. Il est solide dans les coins et un bon positionnement rarement pris a contre pieds.

Bref il pourrait en partie combler la perte de Danault défensivement et etre un C efficace a mettre face aux éléments offensif adverse dans le but de protege et choisir les batailles pour KK. Son prix d'acquisition risque d'être le moins élevé meme que je verrais bien un echange prospect C + choix pour l'obtenir. Mais on parle vraiment d'un 3e C pas plus.

2- Morgan Frost C Philadelphia Flyers - 22ans 1an/0.863M

Frost est probablement le plus énigmatique des 4, il a ete repeche en 1ere ronde, a littéralement brûlé le junior Canadiens avec 2 saison au dela de 100pts. Mais sa ne s'est pas transporter dans le show. Il a un gabarit en deçà des autres mais a une tres bonne vitesse mais sa prise de decision est laborieuse. Souvent utilise a gauche il n'a pas vraiment eu sa chance au Centre mais il est habile sur les mises en jeu lorsqu'il a ete utilise et n'est pas une nuisance defensive.

Clairement c'est encore un jeune joueur qui se cherche et cherche son role dans la NHL mais qui dans une nouvelle organisation entourre de bon ailiers pourrait possiblement eclore et devenir un solide 2e Centre. C'est clairement le joueur qui pourrait rapporte le plus gros coup de circuit!

3- Ryan Johansen C Nashville Predators - 29ans 4ans/8M

Johansen est le plus offensif mais en raison de son salaire, il est évidemment celui qui coûterait le moins d'actif par rapport a ce qu'il peut amener offensivement et possible meme que Nashville accepterait de retenir du salaire. A 5.5-6M c pas mal plus acceptable comme joueur de C.

C'est un excellent passeur, tres bon défensivement mais ce n'est pas un buteur elite et un coup de patin ordinaire ralenti par les blessures. Par contre a son meilleur il peut prendre charge d'une offensive et distribuer le disque a ses ailiers. Fort de sa vision du jeu et son instinct pour retrouve ses ailiers, il serait un atout tres intéressant pour les ailiers du CH. Dans les 4, il a le plus gros talent offensif démontré en NHL mais les blessures l'ont-il vraiment transformer en boulet salariale? C'est un guess a prendre qui pourrait soit rapporte ou bien etre un boulet pour la suite de son contrat.

4- Christian Dvorak C Arizona Coyotes - 25ans 4ans/4.45M

Dvorak est le plus two way des 4, solide patineur tres responsable défensivement tout en ayant une production offensive raisonnable et reguliere. Il ne mettra jamais son club dans le trouble mais ne sera jamais celui qui trainera l'équipe sur son dos. Il a demontre etre capable de pivote efficacement un trio peut importe avec quel ailiers il est jumelé. C'est une valeur sur qui amènerait bcp de dynamisme à l'offensive et pourrait tres bien faire oublier Danault et a moindre cout!

Sorti d'Arizona, pourrait il etre meme etre plus offensif au point d'être un C de 2e trio efficace en offensive? Fort possiblement et c'est ce qui faut que je m'attends a un prix d'acquisition assez élevé. Serait-il intéressé a Drouin? Coutera t'il au-delà d'un 2nd choix et un bob prospect?

4 centres différent avec un salaire et un coup d'acquisition qui varie mais qui pourrait sans aucun doute aider le CH a court et moyen/long terme.

Quel serait votre choix ou d'autre suggestion?

« Last Edit: July 29, 2021, 12:30:04 AM by max27 »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4700 on: July 29, 2021, 12:42:40 AM »

J'y ai pensé à Dvorak, mais Zona est plus intéressé à des 1st, 2nd et top prospects à ce point. Un 1st pour OEL, un autre + Timmins pour Kuemper... et avec le prochain repêchage à Montréal... Henrique que Sam a mentionné ailleurs est sur le marché depuis un bon bout de temps, mais les Ducks aussi voulaient au minimum un 1st selon les rumeurs.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4701 on: July 29, 2021, 01:17:01 AM »

Effectivement moi aussi pour Dvorak je crois que le prix sera eleve mais pour lui sa vaudrait peut etre la peine de mettre le 1st. Avec le nouveau format de lotterie si le CH manque les series par pas grand chose il leur sera impossible davoir un choix top 5 donc avec le nombre d'équipe qui semble Tanker, etre MB je penserais sérieusement a echange mon 1st sachant que les chance qu'il soit tres bon sont plutot mince a moins d'une ecatombe . Si il veut vraiment avoir un 1st pour le draft a MTL, c toujours possible d'aller en chercher 1 durant le repechage comme d'autre l'équipe l'ont fait.

Pour un C de 25ans signe 4ans a salaire raisonnable sa vaut le coup selon moi
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4702 on: July 29, 2021, 06:37:54 AM »

Appleton a pris 56 mises en jeu dans toute la saison 2020-2021.  Il est rendu à droite.  Frost a 22 matchs d'expérience NHL, donc pas vraiment.  Johanssen est talentueux, mais je le prendrais à la moitié du salaire.  Il coûterait encore cher en actifs.  Il a tous les atouts.  Celui que je préfère est Dvorak.  Encore jeune, 5 ans d'expérience dans la NHL, très bon dans les mises en jeu, joue en PK et en PP, donc difficilement accessible pour les autres équipes.  Il devrait être très coûteux à obtenir aussi.  Je pense bien qu'Arizona demanderait un KK + autre chose en retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4703 on: July 29, 2021, 08:58:20 AM »

Tant qu'à ça je préfère Bozak.

Il ne coûterait rien en asset, centre droitier d'expérience capable de gagner ses mises au jeu et bon sur 200'.

Encore capable de faire 0,500 pt/match, surtout à Mtl où il aurait de bons ailiers.
Genre de joueur dont le jeu tourne autour de son intelligence et son sens du jeu, pas ses habiletés. Ces joueurs vieillissent mieux

Ne coûterait pas la peau du cul et à son âge acceptera un contrat à court terme.
Parfait pour donner du temps aux jeunes.

En plus il connaît le tabac des gros marchés, il a évolué longtemps à Toronto.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4704 on: July 29, 2021, 09:03:56 AM »

...je suis d'accord pour Bozak.  Tand qu'à moi la solution la plus simple pour du court terme.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4705 on: July 29, 2021, 09:14:43 AM »

Simple petite question : est-ce que Mathieu Perreault serait une solution envisageable ?
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4706 on: July 29, 2021, 09:44:17 AM »

Pour Bozak, si on se souviens bien des propos de Bergevin hier en conférence de presse, concernant sa ligne de centre, il a bien dit qu'il n'était pas partisan des solutions hockey à court terme. S'il est conséquent avec ses propos d'hier, on peut donc oublier Bozak ( à moins qu'il soit vraiment à court de solutions ) ou les centres trop âgés du même acabit. Ça nous ramène donc à Dvorak ou à tous ceux qui correspondent à ce profil.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4707 on: July 29, 2021, 10:28:46 AM »

Je sais qu'on parle d'acquérir un joueur de Centre, mais je crois que c'est le bon moment d'avoir une kid line avec Suzuki-KK-Poehling-Evans (Et Paquette, mais je le vois + comme 13e attaquant). Ryan Poehling était rendu là avant sa blessure. Prêt pour la NHL. On a déjà plusieurs ailiers (Hoffman, Toffoli, Anderson, Gallagher, Drouin + Armia/Byron/Lekhonen). Je suis à l'aise avec l'offensive actuelle.

Où j'irais chercher un joueur c'est en défense. Kulak-Wideman, c'est bon pour être sur la 3e paire à 5-10 minutes par match. On va devoir surutiliser Savard-Edmundson-Chiarot et là-dedans pour sortir la rondelle du territoire, c'est très moyen. Ça laisse Petry-Romanov seulement.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4708 on: July 29, 2021, 10:55:28 AM »

Perso, soit on trouve un centre d'impact ou j'y vais avec les jeunes Suzuki-KK-Poehling-Evans ce que je préférerais et vivre avec leurs erreurs.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4709 on: July 29, 2021, 11:30:40 AM »

Pour Bozak, si on se souviens bien des propos de Bergevin hier en conférence de presse, concernant sa ligne de centre, il a bien dit qu'il n'était pas partisan des solutions hockey à court terme. S'il est conséquent avec ses propos d'hier, on peut donc oublier Bozak ( à moins qu'il soit vraiment à court de solutions ) ou les centres trop âgés du même acabit. Ça nous ramène donc à Dvorak ou à tous ceux qui correspondent à ce profil.

Perso, je trouve ça ordinaire qu'un DG se ferme à des pistes de solutions, particulièrement dans un cas comme avec sa ligne de centre, qui est jeune et pleine d'interrogations (même lui l'a admis).

Il ne peut plus reculer, il s'est engagé dans la voie de gagner immédiatement et doit continuer.

De s'exposer avec une si jeune ligne de centre, de les exposer à autant de pression, je ne pense pas que ce soit optimal ni pour les jeunes, ni pour l'équipe.

On verra, peut être a t'il une transaction dans sa manche.
Mais signer Bozak pour ensuite échanger certains joueurs pour des choix de draft de l'an prochain ne serait pas une mauvaise stratégie non plus...

P.S.: il a aussi déjà dit qu'il n'échangerait pas Subban, pour l'échanger peu après... alors MB ce qu'il dit, j'en prends pis j'en laisse.
Logged
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 642