Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033555 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4725 on: July 29, 2021, 10:31:03 PM »

Pour un joueur de centre j'aimerais bien Zibanejad il a connu un début de saison vraiment lent l'an passé même si il a fini par débloquer , je croirais pas que les rangers le laissent partir étant leurs premier centre

Un autre cible qui pourrait s'avérer intéressante, Nazem Kadri 30 ans Ufa l'an prochain , 4,5M  tjrs trouvé que c'était un joueur sous estimé , 2 saisons de 32 buts il y a pas si longtemps
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4726 on: July 29, 2021, 10:34:35 PM »

Kadri fitterait bien avec le CH cette saison, il aura pas sa suspension annuelle en série
« Last Edit: July 29, 2021, 10:58:57 PM by icemanPQ »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4727 on: July 29, 2021, 10:43:32 PM »

Tu vas le payer cher ton Zibanejad. Selon Larry Brooks à New York, il veut être payé 10M pour au moins 7 ans.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4728 on: July 29, 2021, 10:48:02 PM »

Ouin pis les fans des Rangers sur HFboard veulent Suzuki pis Caufield contre😏
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4729 on: July 29, 2021, 10:52:28 PM »

Tu vas le payer cher ton Zibanejad. Selon Larry Brooks à New York, il veut être payé 10M pour au moins 7 ans.

Ouffff gros pari risqué !
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4730 on: July 29, 2021, 11:03:33 PM »

On parle vraiment d'un bon duo de gardiens à Boston? Deux numéros 2 sans expérience. Méchant gros pari. Pareil à Boston avec un Bobrovsky en pente descendante et un Knight qui a 6 matchs dans la NHL seulement. Ouf. Disons que le reste de leurs clubs sont mieux d'être sua coche. Pas une garantie qu'ils seront forts.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4731 on: July 30, 2021, 12:01:30 AM »

Comme centre de 3e trio, que diriez-vous d'aller chercher via un échange Faksa de Dallas ?  Ce n'est pas un producteur de points.  Il n'est pas aussi bon que Danault défensivement et il gagne 3.25 M $ pour 4 saisons.  Il a 27 ans.  C'est un gros bonhomme de 6'3" et 220 lbs.  Les Stars l'ont signé la saison passée, je sais, et l'aiment beaucoup.  Je ne sais pas ce qui pourrait convaincre les Stars de le laisser aller, mais avec l'embauche de Glendening et la possible montée de Dellandrea, c'est possible selon moi de l'avoir.  Il a été excellent la saison passée dans les mises en jeu.

J'aimerais bien avoir Klingberg comme défenseur droit, mais il paraît que Dallas ne veut pas ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4732 on: July 30, 2021, 12:13:07 AM »

Simple petite question : est-ce que Mathieu Perreault serait une solution envisageable ?

Finalement, c'était une question légitime.  :)) :))

Zorro le devin!!!  ???
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4733 on: July 30, 2021, 07:19:50 AM »

Pas tellement mais, je suis un bon buveur "de vin".  :)) :))
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4734 on: July 30, 2021, 11:05:32 AM »

Semblerait que MB soit revenu a la charge dans son offre pour Eichel.

On parle que BUF exige soit Suzuki ou Caufield et MTL refuse avec raison. Quand on regarde les rumeurs de ce que demanderait BUF ailleurs on est loin de nos 2 jeunes prommeteurs.

Je crois que MB se devra a sacrifier un Romanov dans le package si il espere complete un deal pour Eichel.

KK + Drouin + Romanov + Lekhonen

Romanov stun gros morceau mais actuellement il est sur la 3e paire et donc a court terme il est un element sacrifiable. En sachant que Ghule, Norlinder et meme Strubble s'en vient, il est possible de se departir de Romanov sans pour autant detruire la defense du CH.

Eichel avec le CH change vraiment la done et renforce énormément le 1er trio et capable de rivalise avec ceux de sa division.

Toffoli - Eichel - Caufield
Hoffman - Suzuki - Anderson
Armia - Evans - Gallagher
Perreault - Poehling - Paquette/Byron

Edmundson - Petry
Chiarot - Savard
Kulak - Wideman
Ouellet

Sa commencerait a ressembler a un excellent club de hockey pour plusieurs années. Cote Cap sa serait tout a fait possible de gerer les augmentations a Suzuki (2022) et Caufield(2023) car les contrats de Chiarot(3.5M) et Kulak(1.8M) viendront a echeance avec 1M de moins pour le rachat de Alzner. Pour 2023 Byron(3.4M) et Allen(2.85M) vont se termine. En remplacant ses joueurs par des jeunes qui arrive le CH peut gerer le cap sans trop de probleme.

Je trouve que le CH est dans une situation favorable pour Accueillir Eichel et son salaire sans pour autant se defaire de joueurs de son noyau dur.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4735 on: July 30, 2021, 11:22:19 AM »

Jamais dans 100 ans je vais donner KK + Drouin + Romanov + Lekhonen.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4736 on: July 30, 2021, 11:24:35 AM »

On parle que BUF exige soit Suzuki ou Caufield et MTL refuse avec raison.

...avec raison je ne sais pas...  on irait chercher le meilleur joueur de Buffalo, un gars qui a tous les bells and whistles d'un centre de concession...  un peu normal que les Sabres exigent nos meilleurs joueurs en retour.  Tu compétitionne potentiellement avec NYR qui pourrait mettre des Zibenejad/Strome dans le deal...
« Last Edit: July 30, 2021, 11:28:53 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4737 on: July 30, 2021, 11:31:56 AM »

Ce n'est pas Zib et Strome qui vont faire une grosse différence dans la transaction s'ils ne sont pas resignés... les Sabres vont demander Lafrenière, Kakko et même Fox.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4738 on: July 30, 2021, 11:34:06 AM »

Ils peuvent exige 1 de ses 2 mais je crois possible quele CH peut obtenir Eichel sans sacrifier Caufield ou Suzuki. Offrir KK + Drouin + Romanov + Lekhonen stun excellent package pour BUF. Il peuvent meme repasse éventuellement Drouin et Lekhonen pour obtenir de la jeunesse au deadline 2022 ou 2023.

C'est le genre de trade qu'une equipe en reconstruction pourrait accepte et faut pas oublier une chose plus la saga s'éternise plus le prix risque de diminuer par le fait que certains clubs ne pourront plus accueillir le 10M de Eichel.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4739 on: July 30, 2021, 11:39:06 AM »

Si Romanov était droitier peut-être, mais là avec les Dahlin et Power comme potentiel défenseurs de concession gauchers, je ne crois pas que Romanov soit dans leur corde.
Logged
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 638