Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032855 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4770 on: August 02, 2021, 03:34:06 PM »

Un moment donné, faut que nos 1ers choix jouent. Ce que je souhaite comme ligne de centre c'est Suzuki - KK - Poehling - Evans. Et advienne que pourra! Le CH a déjà des excuses pour ne pas faire les séries : Price va manquer le début de saison et Weber toute la saison. Que l'on donne le ballon aux jeunes et qu'ils prennent la place qu'ils sont supposés devoir prendre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4771 on: August 02, 2021, 09:40:07 PM »

Ouiiiin, pour Suzuki ça va, il est capable d'en prendre.

Mais KK?

Perso j' éviterais de trop l'étriquer au niveau mental en le plaçant dans une position où il ne nous a pas encore démontré être capable de performer.

Sa confiance semble fragile, c'est un 3e choix total, on peut pas se permettre de trop le brasser pis l'échapper (encore).

Le flop Galchenyuk et l'échange raté de Sergachev nous a déjà fait assez mal.

On peut pas se permettre de rater notre coup trop souvent avec de si hauts choix.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4772 on: August 03, 2021, 11:19:39 PM »

Il a bien performe lorsqu'il a été mis dans cette situation. Ça a été plus compliquer quand on a enlever ses ailiers pour relance Suzuki qui en arrachait.

J'ai l'impression que ce que ça prend à KK c'est une mission claire.

Il a fait face aux gros trio adverse en série presque autant que Danault et il s'en est bien tiré une grande partie du temps. Sur les face off il est bon.

Toutefois si on lui demande de produire offensivement, être fiable et physique en même temps...il est encore à coller les morceaux ensemble, il a de très bon flash dans les 3 aspects.

Bref qu'il focus offensif et physique et je crois qu'il trouvera ses marques. Anyway Evans-Poehling-Perreault sont mieu outilier pour l'aspect shotdown.

Un trio Poehling-Evans-Lehkonen à tout pour être efficace dans les 2 sens et fatiguant à jouer contre
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4773 on: August 04, 2021, 12:19:11 AM »

Friedman parle que MB pousserait fort pour Vince Dunn.

Pas clair si le Kraken veut le trader mais ils ont clairement trop de def vs attaquants

Lui pourrait etre un serieux upgrade sur le flanc gauche peut etre pour jouer avec Savard?

Il parle aussi que le CH est dans la course pour Dvorak.

Bref risque encore d'avoir du mouvement d'ici septembre!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4774 on: August 04, 2021, 07:45:03 AM »

...j'imagine qu'en allant chercher Dunn l'idée serait de remettre Romanov à droite...  à moins que justement Romanov soit inclus dans un deal potentiel et que Dunn prendrait sa place...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4775 on: August 04, 2021, 09:16:56 AM »

...j'imagine qu'en allant chercher Dunn l'idée serait de remettre Romanov à droite...  à moins que justement Romanov soit inclus dans un deal potentiel et que Dunn prendrait sa place...

Effectivement je pense que Romanov pourrait etre un element a sacrifer dans un deal mais l'arrive de Dunn ferait du sens avec ou sans Romanov en sachant que Romanov est sur la 3e paires actuellement et que Dunn jouerais a mon avis top 4 ici
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4776 on: August 04, 2021, 09:54:10 AM »

Comment?

Il y a déjà Chiarot et Edmundson à gauche. Petry et Savard à droite.

Pas sûr que le CH tassera un de ces joueurs là du top4 pour Dunn.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4777 on: August 04, 2021, 09:56:18 AM »

Pas certain que Dunn tasserait Edmundson et Chiarot de la hiérarchie du CH du côté gauche mais, nous n'en sommes pas là pour le moment.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4778 on: August 04, 2021, 06:18:06 PM »

J'ai vu ça comme proposition sur HFboard pis c'est pas fou: Chris Tierney.

Bon je sais que c'est pas le nom le plus sexy de la NHL, mais pour patcher en attendant qu'on voit plus clair dans le futur de KK et lui donner une présence de vétéran (lui enlever un peu de pression), ce serait pas mauvais.

Capable de produire autour de 40 pts sur une saison complète, pas trop mauvais dans sa zone, bon p'tit centre polyvalent.

Il fera 3,5 mil pour 1 autre année, donc pas trop engageant/risqué.

Il couterait des peanuts à acquérir.

Et avec les ailiers qu'il aurait à Mtl, il pourrait rebondir d'une saison ordinaire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4779 on: August 04, 2021, 08:48:15 PM »

Un autre Nom qui pourrait etre intéressant pour le CH qui a ma connaissance n'a pas ete mentionne mais qui pourrait apporter bcp au CH sans pour autant couter le prix d'un Eichel

Tomas Hertl 6pi 2 210LBS

19b-24p 43pts

%faceoff 55.1% sur 881mise en jeu

Reste 1an a son contrat de 5.625M a un NTC 3 equipe ou il doit accepte d'être echanger.

Vu sa situation ou il pourrait etre un rental, il devrait couter 1st + Prospect style Harris sans entente de prolongation.

On parle d'un vrai C top 6 de 27ans sans etre une vedette serait un tres bon complement sans coute 9M par saison en salaire.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4780 on: August 05, 2021, 06:32:24 AM »

Pas certain que Dunn tasserait Edmundson et Chiarot de la hiérarchie du CH du côté gauche mais, nous n'en sommes pas là pour le moment.

C'est très simple pour Dunn : il peut jouer autant à droite qu'à gauche.  Bref, ça pourrait ressembler à :
- Edmundson - Petry
- Chiarot - Dunn
- Romanov - Savard.

Je pense davantage que Bergevin va aller chercher un vrai droitier, mais Dunn, c'est possible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4781 on: August 05, 2021, 09:29:20 AM »

Un autre Nom qui pourrait etre intéressant pour le CH qui a ma connaissance n'a pas ete mentionne mais qui pourrait apporter bcp au CH sans pour autant couter le prix d'un Eichel

Tomas Hertl 6pi 2 210LBS

19b-24p 43pts

%faceoff 55.1% sur 881mise en jeu

Reste 1an a son contrat de 5.625M a un NTC 3 equipe ou il doit accepte d'être echanger.

Vu sa situation ou il pourrait etre un rental, il devrait couter 1st + Prospect style Harris sans entente de prolongation.

On parle d'un vrai C top 6 de 27ans sans etre une vedette serait un tres bon complement sans coute 9M par saison en salaire.

Je suis plus que partant pour Hertl, personnellement! Par contre, je pense qu'il fait vraiment parti des plans de San Jose pour l'avenir, même à 27 ans.

Pas certain que ça couterait juste un premier choix et un Harris, mettons, mais je pense bien que nous pourrions éviter de donner toute notre banque d'espoirs pour l'acquérir.

Perso, on pourrait bien renégocier avec vu que nous sommes dans la dernière année de son contrat, quitte à payer plus cher pour un centre de valeur (qui peut aussi jouer à l'aile), mais qui est signé à long terme (j'irais jusqu'à 7 ans, mais préférablement 6, autour de 6.5M). Hertl est un joueur qui peut produire pas loin d'un PPM. C'est loin d'être négligeable et pas si loin de la production d'un Eichel.

Je donnerais bien un choix de 1ère ronde, un choix de deuxième ronde, un choix de troisième ronde, un espoir à la défensive entre Harris et Struble (je n'offrirais pas de Norlinder, Guhle ou Mailloux, même, car il y a un bon boulot à rebâtir notre défensive à moyen\long terme) et un espoir au centre entre Poehling et Evans et un ailier comme Ylonen, s'il le faut.

Assez? Trop?

Hertl fit bien dans le 'look' du CH et apporte beaucoup de vitesse aussi, à travers, pouvant autant compter que fabriquer des jeux avec aisance.

Hoffman - Hertl - Gallagher
Anderson - Suzuki - Caufield
Drouin - Kotkaniemi - Toffoli
Lehkonen - Poehling\Evans\Paquette\Perreault - Armia

Si jamais on passe Drouin dans la transaction, ça pourrait aussi donner:

Hoffman - Hertl - Gallagher
Anderson - Suzuki - Caufield
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Perreault - Poehling\Evans\Paquette - Lehkonen


Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4782 on: August 05, 2021, 11:38:03 AM »

Le CH n'est pas en position de donner son 1st, c'est une équipe poche qui va probablement manquer les séries. Ce n'est pas le temps de faire la même erreur qu'Ottawa (Duchene) et San Jose (Karlsson) pour se ramasser au fond du classement et de voir son choix top 5 déjà onner à une autre équipe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4783 on: August 05, 2021, 11:42:11 AM »

Pas touche au 1er choix 2022 du CH en ce qui me concerne avec le repêchage se tenant à Mtl.

Hertl avec le CH serait effectivement très intéressant mais, peu probable selon moi. On peut vivre d'espoir par contre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4784 on: August 05, 2021, 12:23:04 PM »

+1000 aux deux interventions précédentes.

Pas le temps de dilapider notre futur quand on a un présent aussi peu clair.
On est pas des contenders, malgré la participation à la finale.

Ça prend du patchage à court terme, pas cher à acquérir, pour donner du support à notre jeune ligne de centre.

Si KK peut servir à aller chercher du plus sûr au centre, pas trop vieux, quitte à recevoir plus de $$, je serais partant mais sinon c'est ça..
Logged
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 638