Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2075996 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6045 on: April 26, 2022, 07:40:09 AM »

Avoir DUBOIS 23 ans et SUZUKI 24 ans comme centres , je serais très satisfait personnellement

mais .. le CH en a juste un lolllll
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6046 on: April 26, 2022, 08:00:24 AM »

...le deuxième s'en vient peut-être dans pas long (Wright/Cooley) ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6047 on: April 26, 2022, 08:25:52 AM »

En passant j'ai regarder quelque matchs du U-18

et tabarouette , pas facile de bien évaluer les jeunes

les USA sont trop dominant pour avoir une évaluation honnête et d'autres trop faible

peut-être qu'une fois les ½ finale débutés ce sera plus facile

les Américains peuvent se permettre des jeu à risques sans avoir à se soucier de la suite ... ça aide en TA dans ce temps là à bien paraître mettons
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6048 on: April 26, 2022, 10:44:40 AM »

...le deuxième s'en vient peut-être dans pas long (Wright/Cooley) ;)

Absolument!!! Ca serait l'idéal!!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6049 on: May 12, 2022, 10:42:55 AM »

Les Devils ont clairement dit qu'ils étaient prêts à échanger leur 2e choix au total.  Nous savons déjà que MTL a le premier.  Dans l'optique où MTL garde son 1er choix, que seriez-vous prêts à donner aux Devils pour faire l'acquisition du 2e overall ?  La règle est la suivante : vous devez obligatoirement inclure un joueur de l'édition actuelle du CH + autre(s) chose(s) et me dire quels seraient vos 2 premiers choix et pourquoi. 

Je me lance et dans mon optique, un ailier ne leur ferait pas de tort, mais un autre défenseur non plus :
(Anderson ou Drouin ou Petry ou Harris ou Hoffman) + choix 33 2022 + choix de 2e ronde 2023 contre choix no 2 des Devils 2022

Si les Devils prennent Anderson, mes choix seraient Wright + Slafkovsky;
Si les Devils prennent Petry (j'en doute) ou Harris, mes choix seraient Wright + Nemec et je rajouterais probablement un autre prospect comme Farrell;
Si les Devils prennent Drouin ou Hoffman (j'en doute encore), mes choix seraient Wright + Cooley et je rajouterais probablement un autre prospect comme Farrell + un choix de 3e ronde 2022 (CAR).

C'est utopique, je sais, mais c'est juste pour s'amuser et exagérer !  Have fun !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6050 on: May 12, 2022, 10:46:54 AM »

J'ai bel et bien vu qu'il serait prêt à échanger leur choix mais c'était AVANT la loterie donc le #5 lors du message

pas vu à nul part depuis la loterie , qu'ils laisseraient partir le #2 au total

j'aimerais avoir un lien si possible , qui parle du #2 pour un trade
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6051 on: May 12, 2022, 11:19:44 AM »

Le #2, à mon avis, vaut pas mal plus cher que ça.

Selon moi ça va prendre Guhle en partant.

Les Devils ont pas mal de jeune profondeur à l'attaque mais c'est en défense que c'est plus mince pour eux.
Ils veulent probablement accélérer le processus et Guhle semble NHL ready.

Du côté du CH, le côté gauche de la défense déborde.
Oui Guhle est potentiellement le meilleur du groupe mais pas grave.

Romanov, Harris et Shueneman sont déjà dans la NHL et on a Struble, Norlinder, Xekhaj, Fairbrother et Trudeau dans le pipeline.

Sans compter Edmundson qui est un vétéran encore signé pour 2 ans.

C'est sûr qu'échanger Guhle fait mal mais ça se joue pour le CH et faut payer pour recevoir (surtout pour un 2e overall).

Donc:

Guhle + choix Cgy + choix 2e ronde CH

Et je doute que ce serait assez...


Mais bon, disons que ça se fait, avec ce pick je prendrais Nemec.

Futur centre #1 en Wright et défenseur droitier de 1ere paire avec Nemec, les building block d'une équipe championne sont là.
Manquerait juste un bon jeune gardien
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6052 on: May 12, 2022, 12:26:07 PM »

Je chercherais plus à aller chercher un choix 12-13, là où Korchinski devrait sortir. Une équipe comme San Jose qui a le 11e choix, mais rien en 2e ronde, serait peut-être tenté de reculer et de se procurer en plus un choix de 2e. Est-ce qu'ils seraient prêt à se départir du 11e contre le 28e et le 33e?

Il y a aussi les Isles qui ont le 15e et qui sont sensiblement dans le même bateau que les Sharks. Leur choix de 2e est avant-dernier.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6053 on: May 12, 2022, 12:42:47 PM »

À part de Suzuki et peut être Caufield, le CH n'a rien pour aller chercher le choix de NJ. Zona ont déjà nommé des noms comme Chychrun et Schmaltz comme étant disponible dans une transaction, et ils ont le 1st des Canes et 69 choix de 2ème ronde. En plus, ils peuvent même prendre le contrat de Tatar en boni.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6054 on: May 12, 2022, 01:36:34 PM »

Ottawa serait une équipe ouverte à échanger leur 7e choix au total, selon les rumeurs. Ils chercheraient un bon jeune établi pour jouer aux côtés de Stutzle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6055 on: May 12, 2022, 02:07:06 PM »

Ottawa serait une équipe ouverte à échanger leur 7e choix au total, selon les rumeurs. Ils chercheraient un bon jeune établi pour jouer aux côtés de Stutzle.

DROUIN  DROUIN   DROUIN   DROUIN   DROUIN
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6056 on: May 12, 2022, 02:20:20 PM »

Ça reviendrait encore à Schmaltz, signé jusqu'à 2026 et qui a produit .9 ppg la dernière saison.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6057 on: May 12, 2022, 02:39:35 PM »

J'ai bel et bien vu qu'il serait prêt à échanger leur choix mais c'était AVANT la loterie donc le #5 lors du message

pas vu à nul part depuis la loterie , qu'ils laisseraient partir le #2 au total

j'aimerais avoir un lien si possible , qui parle du #2 pour un trade

Voilà !

https://www.nhl.com/fr/news/les-devils-repecheront-deuxiemes-mais-sont-ouverts-a-echanger-leur-choix/c-333969430
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6058 on: May 12, 2022, 02:45:32 PM »

Ok, je comprends que le choix no 2 pour vous vaut très cher.  Je vais relancer le débat, mais à l'envers.  Pas besoin de me dire que le CH ne le ferait pas, je le sais !

Disons que Kent Hugues dit en secret aux autres dg que le 1er overall est disponible, que demandez-vous aux autres équipes pour l'échanger ?  Bien sûr que je sais que ça dépend de l'équipe.  Exemple, si c'est le NJ ou l'Arizona vs TB, ça change la donne.  Pour vous aider, quelqu'un a mentionné que s'il était Hugues, il n'échangerait le 1er au total qu'avec Arizona contre le 3e au total cette année et le le choix de 1ère ronde 2023 non protégé.

Amusez-vous ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 642