Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104556 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8535 on: November 02, 2023, 11:25:48 AM »

Juste pour le fun ....

Est-ce que vous pensez que le CH et WAS voudrait faire un échange impliquant Mantha et Armia ?

Si oui, à quoi pourrait ressembler cet échange ?  Est-ce que vous rajouteriez des prospects, choix ou autres des 2 côtés ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8536 on: November 02, 2023, 11:27:56 AM »

Juste pour le fun ....

Est-ce que vous pensez que le CH et WAS voudrait faire un échange impliquant Mantha et Armia ?

Si oui, à quoi pourrait ressembler cet échange ?  Est-ce que vous rajouteriez des prospects, choix ou autres des 2 côtés ?
Ce serait selon moi déjà fait si les 2 clubs voulaient procéder
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8537 on: November 02, 2023, 12:18:23 PM »

Cela fait longtemps que j'ai écrit ce souhait pour ma part et un peu comme Ulysse, cela aurait déjà été fait si discuté, à moins d'un scénario complémentaire qui complique le tout (échange à 3 équipes ou compensation autre) ?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8538 on: November 02, 2023, 03:56:47 PM »

....je demeure sur ma position que je paierais zéro pour Mantha, au contraire je chercherais a être compensé assez grassement pour le ramasser.  Cela-dit dans un optique un contre un contre Matante Armia, je sauve un an de contrat d'Armia ce qui est mieux que de le racheter l'été prochain...  de la bonne maintenance.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8539 on: November 02, 2023, 11:07:06 PM »

On jase mais Patrick Kane a son retour de blessure, jusqu'au deadline avec comme spot a droite de Suzuki et Caufield?

Pourrait se remettre en forme au cote des 2 jeunes et le CH pourrait tire un 2e ronde en echange. Il veut jouer pour une equipe contender mais tous ses clubs sobt actuellement pogne au plafond. Signe avec le CH en attendant et evokuer sur un 1er trio dans un systeme axe offensif sa pourrait etre une bonne carte de visite?

L'expérience que Suzuki et Caufield acquiramerait pourrait etre benifique également. Je verrais un bon fit entre ses 3 joueurs!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8540 on: November 02, 2023, 11:20:30 PM »

malheureusement Kane veut signer avec une équipe contender selon ce que j'ai lu et il veut jouer en séries, sinon retourner avec Bédard aurait été phénoménal
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8541 on: November 02, 2023, 11:23:51 PM »

malheureusement Kane veut signer avec une équipe contender selon ce que j'ai lu et il veut jouer en séries, sinon retourner avec Bédard aurait été phénoménal

Oui, mais Max27 suggère de lui faire signer un contrat et de l'échanger à un contender à la date limite des transactions où l'équipe contender pourra plus l'accommoder dans sa structure de Cap.

Ça aide à développer Caufield et Suzuki d'ici là et ça donne un choix de 2ième tour, peut-être, au CH rendu là.

J'aime beaucoup cette idée.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8542 on: November 03, 2023, 10:05:51 AM »

malheureusement Kane veut signer avec une équipe contender selon ce que j'ai lu et il veut jouer en séries, sinon retourner avec Bédard aurait été phénoménal

Oui, mais Max27 suggère de lui faire signer un contrat et de l'échanger à un contender à la date limite des transactions où l'équipe contender pourra plus l'accommoder dans sa structure de Cap.

Ça aide à développer Caufield et Suzuki d'ici là et ça donne un choix de 2ième tour, peut-être, au CH rendu là.

J'aime beaucoup cette idée.

Exact! Car actuellement avec tous les clubs contender accote au plafond, le CH pourrait disont signe kane 1an 3M et le refiler au deadline au moment ou les clubs auront la marge pour l'accueillir.

Pour le CH, sa serait un outil de développement intéressant pour Caufield et Suzuki car actuellement le CH peine a leur trouver un ailier donc Kane ne viendrait pas "voler" un spot a personne.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8543 on: November 03, 2023, 10:50:24 AM »

...effectivement pas une mauvaise idée du tout pour Kane d'utiliser le CH comme équipe de remise en forme et de switcher vers un contender au deadline.  Et Hughes gagne un choix ou un espoir dans l'aventure.  D'avoir Kane et Monahan à bouger au deadline ce pourrait être très payant...  et si ça foire comme l'an passé (blessures) bin tant pis on perd rien d'avoir essayé.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8544 on: November 03, 2023, 11:50:01 AM »

...effectivement pas une mauvaise idée du tout pour Kane d'utiliser le CH comme équipe de remise en forme et de switcher vers un contender au deadline.  Et Hughes gagne un choix ou un espoir dans l'aventure.  D'avoir Kane et Monahan à bouger au deadline ce pourrait être très payant...  et si ça foire comme l'an passé (blessures) bin tant pis on perd rien d'avoir essayé.

j'espère tellement que monahan va rester en santé jusqu'en janvier, ce serait un volllllllll d'avoir eu 2 1st picks pour lui
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8545 on: November 03, 2023, 09:57:06 PM »

Les rumeurs envoient pas mal tous Kane à Buffalo ou Detroit, et ils ont de l'espace sur la masse salariale pour lui. Et ça fait longtemps que les rumeurs à Buffalo ont commencé, vu que c'est sa ville natale et qu'il passe encore beaucoup de temps là.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8546 on: November 08, 2023, 06:48:32 AM »

Les résultats commencent tranquillement à s'aligner avec la qualité de jeu du CH.

C'est brouillon niveau exécution et c'est désorganisé... et les goalers ne font plus de miracles.

Ça donne ce que ça donne, une séquence de 4 défaites consécutives.

Mais bon, c'est ça une reconstruction.

Jouer pour un petit peu moins que .500 devrait pas mal être ce qu'on devrait s'attendre du CH à la fin de la saison.

Et repêcher (avant lotterie) entre 7e et 12e.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8547 on: November 08, 2023, 07:22:43 AM »

C'est effectivement la réalité.

Je sais que la saison n'est pas trop avancée mais tout de même un peu fascinant de voir 16 équipes regroupées entre 10 et 14 points au classement ; certains écarts devraient se faire bien sûr d'ici un mois.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8548 on: November 08, 2023, 07:25:55 AM »

...effectivement sur 82 games les choses finissent par se re-balancer un moment donné.  Je les voyais finir dans la cave de l'Est avec Philly et ce avant la blessure à Dach...   Mais c'est tellement poche dans l'Ouest que terminer dans le bottom 5 global est presqu'impossible...  Mais bon comme Sam dit, c'est ça la reconstruction, faut focusser sur le processus et non les résultats.
« Last Edit: November 08, 2023, 07:27:44 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8549 on: November 08, 2023, 07:41:05 AM »

...effectivement sur 82 games les choses finissent par se re-balancer un moment donné.  Je les voyais finir dans la cave de l'Est avec Philly et ce avant la blessure à Dach...   Mais c'est tellement poche dans l'Ouest que terminer dans le bottom 5 global est presqu'impossible...  Mais bon comme Sam dit, c'est ça la reconstruction, faut focusser sur le processus et non les résultats.
le petit côté positif , ils s'entretuent entre eux lolll
Logged
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 645