Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441699 times)

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1155 on: June 25, 2018, 07:06:57 AM »

J'ai rien contre Roussel, par contre Bozak est vieillissant et rendu un centre de 3ème trio. Un compteur de 10 buts. Ça ne vous rappelle pas déjà quelqu'un?
Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1156 on: June 25, 2018, 07:16:57 AM »

J'ai rien contre Roussel, par contre Bozak est vieillissant et rendu un centre de 3ème trio. Un compteur de 10 buts. Ça ne vous rappelle pas déjà quelqu'un?
Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1157 on: June 25, 2018, 07:24:29 AM »


Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Peut-être + ça le vrai plan
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1158 on: June 25, 2018, 07:53:40 AM »


Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Peut-être + ça le vrai plan

Avec Price et Weber en santé, peu importe l'équipe en avant d'eux, on va finir 8-10e de l'Est. Y'a pas de plan pour finir dernier.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1159 on: June 25, 2018, 07:54:46 AM »

Voilà, on rempli le club ferme de prospect de haute qualité pendant 2-3 ans. Les meilleurs graduent et commencent a régler les lacunes. Combiné à quelques signatures intelligentes (Roussel par exemple)... et quelques échanges, l’équipe commence à s’améliorer et a devenir une destination intéressante.

Je vivrais très bien avec ce plan (2 ans de plus de misère)!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1160 on: June 25, 2018, 07:57:26 AM »

Bergy a déjà commencé à accumuler des picks pour l’an prochain. C’est une bonne chose en maudit.

Je vise la cave pendant 1 ou 2 ans encore...price et weber vont etre tanné, mais bon. C’est pour l’avenir de l’équipe qu’il fait faire ça.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1161 on: June 25, 2018, 08:08:33 AM »


Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Peut-être + ça le vrai plan

Avec Price et Weber en santé, peu importe l'équipe en avant d'eux, on va finir 8-10e de l'Est. Y'a pas de plan pour finir dernier.
Pas sûr ... on a le couple baboune (Price et Paccio) pis quand ça marche pas à leurs goûts...ben... y babounes  ^-^
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1162 on: June 25, 2018, 08:09:01 AM »

Est-ce que le fait que Winnipeg désire garder Stastny est une opportunité pour Montréal ?

Si je ne me trompe pas Winnipeg doit faire de la place sur son budget alors pourquoi pas proposer ce qui suit :

À Winnipeg : Scherbak + Juulsen + De la Rose  (Ne coûte pas cher sur le budget)

À Montréal : Left Def. SAMI NIKU  +  M. Perreault (4 125 M de 2018-19 à 2020-21 : 3 ans pour notre 3ième voir 2ième ligne à l'occasion)

Naturellement il nous faut échanger un joueur entre Shaw, Daneau et De la Rose mais c'est faisable assez facilement en théorie pour régler notre problème à la gauche de Weber potentiellement car Sami Niku est un défenseur qui a dominé l'an dernier à son niveau.  Il a le potentiel pour être un bon "fit" avec Weber. Ainsi nous répondons à 2 besoins soit 1 def gauché potentiellement bon pour la première paire.  Pour ce qui est de Perreault il est toujours assez productif et il est très responsable donc cadre dans l'esprit des entraîneurs actuels. 

Qu'en pensez-vous ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1163 on: June 25, 2018, 08:28:22 AM »

il progresse toujours ce kaline là ( NIKU ) ... à date , le vol du draft 2015
Pascal Vincent capote dessus et sûrement pareil pour le DG des JETS

reste que PERREAULT m'intéresse pas pentoute

ça demeure un hypothèse de deal fort brillant à mes yeux , qui demanderait sérieusement à s'y attarder du côté des 2 clubs

je me suis attarder un peu sur ce NIKU durant l'hiver ...
mon problème aVEC LUI , il joue pour un club très fort
exemple ... Melchiori est pas une star offensive et il a fait 6pts en 7 games de série ,  NIKU 3 en 9 games
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1164 on: June 25, 2018, 08:35:50 AM »

Je vise la cave pendant 1 ou 2 ans encore...price et weber vont etre tanné, mais bon.

Ils vont être de vrais professionnels d'union de travailleurs... faire leur tite-job, pas plus à moins de se faire écoeurer par un joueur adverse, s'habituder des défaites, s'en calisser des autres et juste s'assurer que leurs chèques de paie rentre toutes les 2 semaines. Et à la fin de la saison, ils vont sacrer leurs camps d'icitte aussi vite que possible.

Motivation = 0. Valeurs dans une transaction = de moins en moins. Et là le Bergevin va dire qu'il y a des joueurs qui n'ont pas une bonne attitude.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1165 on: June 25, 2018, 08:55:02 AM »


Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Peut-être + ça le vrai plan

Si c'est ça le plan ok, mais alors on ne signe pas Roussel ni Plekanec ou Bozak. On échange Paciorrety et Petry pour des jeunes et des choix, on on y va avec la jeunesse ;)
Mais ça n'arrivera pas;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1166 on: June 25, 2018, 09:08:41 AM »


Un vrai cauchemar. J'ai peur qu'on se retrouve avec Bozak, Plekanec et DLR. C'ets ça le plan?
Si ça nous permet de repêcher dans le top 3 pour 2 ou 3 ans encore....why not  ^-^
Peut-être + ça le vrai plan

Si c'est ça le plan ok, mais alors on ne signe pas Roussel ni Plekanec ou Bozak. On échange Paciorrety et Petry pour des jeunes et des choix, on on y va avec la jeunesse ;)
Mais ça n'arrivera pas;)

Je ferais confiance a Plekanec pour encore faire 25 point  a jouer encore 17 minute / match  .
Avec  Price  qui fera encore du 3.00  de but alloué / game .

de quoi finir encore dans le fond de classement
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1167 on: June 25, 2018, 09:14:05 AM »

Ben pourquoi pas faire jouer des jeunes à la place? Ça leur donne une chance de se développer et à l'organisation, de les évaluer. Je ne suis plus capable des joueurs finis.

Surveillons Bozak, Plekanec et Johnson, c'est ça le plan j'en suis sûr  >:D
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1168 on: June 25, 2018, 09:17:52 AM »

C'est bien beau échanger Petry, Weber Price Pacio. mais ça va prendre du monde pour remplir les chandails et atteindre le Bottom cap!!

Si c'est vraiment ça le plan, je donne 5mil à Plekanec .. juste pour le principe qu'il a quand même donner 1000 match au CH dont 950 performance stable.

Pour ceux qui veulent Lafrenière, non seulement faut finir DERNIER. faut gagner la lotterie .. et ce en 2020 pas en 2019. il est pas éligible 2019
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1169 on: June 25, 2018, 09:31:08 AM »

Ben quand tu échanges des joueurs, en général tu obtiens...des joueurs.
Échange tes vétérans et va chercher des jeunes et fais les jouer à profusion.
Price et Weber seront toujours avec le CH cette année, aucune inquiétude à voir :)

De toute façon Bergevin ne semble pas avoir compris quoi que ce soit en 5 ans,  comme chaque année il fait une grosse transaction puis ...plus rien!

Il va signer des vétérans le 1er juillet, Plekanec, Bozak et Johnson, 50% des fans vont être contents, il va nous dire qu'on s'est amélioré avec une meilleure attitude, le centre Bell va être plein et on va finir 10ème et rater les séries.
En passant je ne suis pas devin, je fais du copier-coller des saisons précédentes.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 314