Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1448424 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1245 on: June 27, 2018, 12:56:06 AM »

Trop nul pour les Leafs et on le prendrait avec en prime une année de plus dans le corps?

Actuellement...oui. les leafs ont été risible longtemps mais ils sont maintenant loin devant le ch.

Plekanec n'est pas une solution, mais ce n'est pas un problème, le gars va remplir un chandail en attendant Evans, Poehling, Kotkaniemi.

Le gars a des critiques et il veux quand même revenir tout en sachant qu'il fera pas saute la banque.

Et faut être réaliste...si exemple Gallagher voyait ça comme un calvaire jouer avec lui, il l'aurait exprimé après son départ et la direction le ramènerait pas...

Justement. Ne serait-il pas mieux de donner le temps de glace à un jeune? Kotkaniemi doit-il être considéré d'avance comme rayé pour cette saison? Galchenyuk, Sergachev et Mete ne sont-ils pas des exemples que la direction n'a pas peur de donner un essai à des jeunes si leurs potentiels sont élevés? Deux sur trois, outre le fait d'avoir obtenu un essai sont restés à Montréal par la suite. Seul Sergachev a été retourné à son équipe junior.

Ho, s'Ils était pret, oui. Mais Kotkaniemi est vraiment pas pret, pas plus que Evans ou Poehling. Galchenyuk a eu une demi saison de plus avant de faire le saut, a cet age la c'est énorme. Sergachev a eu 4 matchs et y'a eu du bon et du mauvais. Mete comme déjà souligné a fait le saut a 19 ans et le mondial est arrivé au parfait moment, ca devenait difficile et il est revenu en force.

Kotkaniemi est vraiment pas rendu la, le jeune a encore 17ans et il a eu une progression fulgurante, mais il a besoin de temps pour travaillé sur plusieurs choses, nottament son patin. A moins qu'il brule la pré-saison j'aime mieu lui donner le temps, on a rien a gagné a précipité son arrivé. J'aime mieu le voir faire comme Poehling l'an dernier et dominé a son niveau, amlioré tout les aspect de son jeu.

Même chose pour Evans, on l'a vue avoir de la misere par moment a la coupe Spengler, le talent est la, mais un passage par l'américaine, 6mois ? 1 an ? 2 ans ? Bref jusqu'a le voir trouvé ses marques et go.

Mais comme pour le reste, j'ai bien dit si Mete, Juulsen, Fleury, Lindgren, Kotkaniemi, Evans, Vejdemo ou autre sont les meilleurs de l'équipe en pré-saison, bah qu'on leurs donne le poste, s'il ont juste dans le peloton...qu'on les retournes en bas ou en Europe.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1246 on: June 27, 2018, 03:57:02 AM »

Mieux vaut faire jouer les jeunes et les développer que de garder notre vieille mentalité d'y aller avec des vétérans. Exit Pleky, Benn, Schlemko et compagnie.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1247 on: June 27, 2018, 05:26:58 AM »

je dirais plus 29 mais bon ok avec 28  ^-^

Après avoir enlevé Washington, Vegas et le CH, on tombe à "28 autres équipes"  ??? C:-)
ouais, ok vue de même..n'empêche que je dirais, selon les rumeurs, 25 équipes puisque Tavares juge qu'il vaut la peine juste pour 5  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1248 on: June 27, 2018, 07:32:08 AM »

je dirais plus 29 mais bon ok avec 28  ^-^

Après avoir enlevé Washington, Vegas et le CH, on tombe à "28 autres équipes"  ??? C:-)
ouais, ok vue de même..n'empêche que je dirais, selon les rumeurs, 25 équipes puisque Tavares juge qu'il vaut la peine juste pour 5  ^-^
Bon point! Le CH n'est pas la seule équipe qu'il juge trop loin de la coupe pour s'y joinder! Faut croire que Mike Bossy, il y a 5 mois de cela, avait raison quand il disait savoir que Montréal ne serait sûrement pas une destination pour Tavares.
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1249 on: June 27, 2018, 09:26:10 AM »

Mieux vaut faire jouer les jeunes et les développer que de garder notre vieille mentalité d'y aller avec des vétérans. Exit Pleky, Benn, Schlemko et compagnie.

Jusqu'à un certain point oui, mais faut faire attention de ne pas les bruler non plus..! quand tu va amener un Kotkaniemi, sa va être pour le faire jouer sur un des 2 premier trio, si tu le met sur la 3e ligne à l'aile pour commencer et "le protégé" tu va faire un Galchenyuk 2.0 qui ne jouera jamais au centre, ou un centre de 3e trio si tu le decolle la.. Si tu veut en faire un gars top3, tu doit lui donner les responsabilité qui viennent avec en partant et a 17-18 ans.. pas sur ce soit une bonne idée!

Peohling par contre, 2 ans plus vieux que Kotka, on verra au camps, mais encore la.. pas sur un 3e trio svp..! Et probab qu'il va vouloir finir son université aussi..!

Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1250 on: June 27, 2018, 09:47:15 AM »

A ce que je remarque, Ca ne semble pas mauvais a date que c'est jeunes la finisse leur université (sport etude option hockey).
C'est un tres bon calibre le NCAA donc c'est Bon pour le developpement et de plus le jeune en ressort plus mature physiquement et mentalement.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1251 on: June 27, 2018, 10:55:10 AM »

Selon Pierre Lebrun: My sense of the Buffalo ask right now for O’Reilly is this: a first-round pick, a good prospect and a second-round pick. And they’d like to get it before the market opens Sunday, I think, so they can try to back-fill the void left by O’Reilly. After July 1st, the price is said to be higher given that O’Reilly’s bonus is due by then.

Le faites vous? 1ier choix 2019 + prospect B + 2ieme choix?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1252 on: June 27, 2018, 11:02:45 AM »

Le faites vous? 1ier choix 2019 + prospect B + 2ieme choix?

Pas moi, le 1er choix va probablement être dans la lotterie dans un an. Même protégé, il risque d'en être un autre de lotterie dans 2 ans. Le CH va se ramasser au même point qu'Ottawa avec l'échange pour Duchene.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1253 on: June 27, 2018, 12:05:00 PM »

Darren Dreger
‏Verified account @DarrenDreger

Pending trade call Sheary and Hunwick to the Buffalo Sabres for a pick.

Edit: Pour un choix de 4ème ronde, qui pourrait devenir un 3ème.
« Last Edit: June 27, 2018, 12:13:26 PM by Smash »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1254 on: June 27, 2018, 12:17:40 PM »

Donc après s'être débarassé de 5M+ en masse salariale, les Pens ont de la place pour aller chercher Pacio. :D

Ou Skinner, donc il y a plusieurs rumeurs à son sujet.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1255 on: June 27, 2018, 12:27:09 PM »

Alors allons y pour la compensation pour PACIO à PITTS   :)) :)) :))

DANIEL SPRONG + Filip Hallander + 1rd 2019 ( #22/24 environ )

ce serait ben assez pour moi avant de le perdre pour R I E N

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1256 on: June 27, 2018, 12:34:27 PM »

c'est de plus en plus clair que l'on oublie le 1rd 2019 pour Paccio, s valeur semble en avoir prit un coup dans les dernières semaines
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1257 on: June 27, 2018, 12:44:47 PM »

Ok. Mais de par où c'est clair qu'il n'y aura pas de premier choix?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1258 on: June 27, 2018, 12:48:23 PM »

c'est de plus en plus clair que l'on oublie le 1rd 2019 pour Paccio, s valeur semble en avoir prit un coup dans les dernières semaines

Il y a une rumeur folle sur le net, supposément qu'un gars des médias au Québec a sorti que la transaction avec les Kings était Weber et Pacio vs Doughty.
« Last Edit: June 27, 2018, 12:57:05 PM by Smash »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1259 on: June 27, 2018, 12:55:38 PM »

Ok. Mais de par où c'est clair qu'il n'y aura pas de premier choix?
Dans ma tête Ti-Joe dans ma tête
Logged
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 314