Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440942 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1290 on: June 28, 2018, 03:29:13 PM »

Si le CH voudrais s'assurer d'avoir Tavares et dammer le pion aux autres, eh bien sa couterait un montant que seulement MTL peut offrir

7ans 105M (15M par saison)

a un montant pareil, selon moi aucune equipe ne pourrait suivre
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1291 on: June 28, 2018, 04:34:41 PM »

Si le CH voudrais s'assurer d'avoir Tavares et dammer le pion aux autres, eh bien sa couterait un montant que seulement MTL peut offrir

7ans 105M (15M par saison)

a un montant pareil, selon moi aucune equipe ne pourrait suivre

Il faudrait que Tavares soit intéressé de jouer avec le CH... il ne veux même pas leur parler, il a zéro intérêt à jouer pour le CH, même pas pour 7 ans pour 105M. Il préfère prendre beaucoup moins pour jouer soi à Toronto, San Jose, Tampa, Boston, Dallas ou Isles. Non pas seulement qu'il n'est pas intéressé du tout à jour pour le CH à aucun prix, en plus il est prêt à jouer pour 3 équipes dans sa propre division. :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1292 on: June 28, 2018, 04:36:31 PM »

Another defender with serious interest: Pateryn. Don't be surprised if he ends up somewhere in the $2 million range. Believe Minnesota is one interested party.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1916
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1293 on: June 28, 2018, 04:45:11 PM »

je sais que sa reste la theorie du complot mais c'est pas parce que Tavares n'a pas "parler" au CH qu'il n'y s'y interesse pas... Son agent est pot Brisson, Brisson couche pratiquement avec Bergevin, donc selon moi impossible que Tavares ne sache pas l'offre du CH... Peut etre bien qu'il ne veut pas jouer pour le CH je ne dis pas le contraire mais normalement quand le CH est dans une rumeur, tres rare que sa se produit, c'est souvent du champs gauche... Qui avait vu le move domi? Celui pour Weber ou meme Drouin? Tres rare sont les infos qui emane d'un move du CH.

Tant que Tavares n'a pas signe avec une equipe le 1er juillet ou apres, toute info est aussi bonne qu'une autre... Parce que a moins que je me trompe, toute les equipes ou selon les rumeurs Tavares voudrais aller appart les islanders, il serait 2e centre messemble que 12M pour un 2e C c cher en ta...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1294 on: June 28, 2018, 05:08:50 PM »

Tavares est aussi intéressé à jouer pour le CH que Lindros l'était de jouer pour les Nordiques... à aucun prix.  Aucun dialogue, même pas invité. Même pas au téléphone. Dans la même gang que des équipes comme Arizona et Buffalo. C'est ce qu'est devenu la prestigieuse équipe du CH.

Renaud Lavoie  @renlavoietva
Les Canadiens ont approché John Tavares pour le rencontrer cette semaine à Los Angeles mais il a refusé. MTL ne fait pas partie de sa courte liste
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1295 on: June 28, 2018, 06:31:53 PM »

je sais que sa reste la theorie du complot mais c'est pas parce que Tavares n'a pas "parler" au CH qu'il n'y s'y interesse pas... Son agent est pot Brisson, Brisson couche pratiquement avec Bergevin, donc selon moi impossible que Tavares ne sache pas l'offre du CH... Peut etre bien qu'il ne veut pas jouer pour le CH je ne dis pas le contraire mais normalement quand le CH est dans une rumeur, tres rare que sa se produit, c'est souvent du champs gauche... Qui avait vu le move domi? Celui pour Weber ou meme Drouin? Tres rare sont les infos qui emane d'un move du CH.

Tant que Tavares n'a pas signe avec une equipe le 1er juillet ou apres, toute info est aussi bonne qu'une autre... Parce que a moins que je me trompe, toute les equipes ou selon les rumeurs Tavares voudrais aller appart les islanders, il serait 2e centre messemble que 12M pour un 2e C c cher en ta...
C'est beau d'espérer.

Pour une fois qu'on a une info qui nous confirme que Tavares ne viendra pas à Montréal, on pense réellement qu'il y aboutirait?

Et Tavares à Boston, c'est ton 1er centre. À SJ, c'est ton premier. À Toronto et à Dallas, il te permet d'avoir deux bons centres comme à Pittsburgh.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1296 on: June 28, 2018, 06:45:40 PM »

Tavares est aussi intéressé à jouer pour le CH que Lindros l'était de jouer pour les Nordiques... à aucun prix.  Aucun dialogue, même pas invité. Même pas au téléphone. Dans la même gang que des équipes comme Arizona et Buffalo. C'est ce qu'est devenu la prestigieuse équipe du CH.

Renaud Lavoie  @renlavoietva
Les Canadiens ont approché John Tavares pour le rencontrer cette semaine à Los Angeles mais il a refusé. MTL ne fait pas partie de sa courte liste

En fait, je suis à presque 95% certain que Tavares ne signera pas ici. Par contre, ce sont des textes commes celui-ci (de Renaud Lavoie) qui me font douter et garder ce petit 5% de possibilité. Comme on le sait tous, l`amitié entre Brisson et MB aurait permis au CH de savoir depuis longtemps si Tavares avait un intérêt envers le Canadien ou non. Alors ca ne me surprendrais pas que cette soi-disant demande refusée par Tavares ne soit qu`un show de boucane!!  :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1297 on: June 28, 2018, 06:47:55 PM »

El Cloun

 
@El_Cloun
 6 minil y a 6 minutes
Plus El Cloun a retweeté Maxime Lacasse
On m'a dit ceci : "Fais-toi pas une idée trop vite sur Tavares et le CH, c'est loin d'être si fini que ça ce dossier-là." Voilà, c'est tout ce que je sais pour le moment. C'est pas grand chose mais je tenais à ce que vous le sachiez quand même...juste au cas ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1298 on: June 28, 2018, 06:52:20 PM »

Ce n'est plus rendu un show de boucane quand tous les journalistes un en arrière de l'autre savent ce qui se passe. Il y avait 2 équipes qui étaient supposées avoir une entrevue téléphonique avec Tavares.... Nashville et Vegas. Tavares n'a même pas voulu les faire non plus. Y a pas rien que Bergevin qui est bon chum avec Brisson... plusieurs de ces journalistes là reçoivent leur infos probablement de lui direct.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1299 on: June 28, 2018, 06:56:09 PM »

L'offre du Ch sera un contrat de 7 ans d'une valeur 14.5 millions /année pour un total de 101.5 millions . Il sera présenté vers 16h le prermier Juillet !

ouais ben .... j'y crois pas vreaiment mais maudit que ca serait top...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1300 on: June 28, 2018, 07:02:16 PM »

L'offre du Ch sera un contrat de 7 ans d'une valeur 14.5 millions /année pour un total de 101.5 millions . Il sera présenté vers 16h le prermier Juillet !

Il risque d'être signé bien avant 16h...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1301 on: June 28, 2018, 07:06:04 PM »

Viens a MTL John ! On va sortir des chaises bercantes et on va parler du passé.

Bien joué en passant d'humilier 9 équipes qui t'ont fait un pitch de vente alors que tu savais dès le depart que tu signais avec le CH !

Ce serait le boutte celle la.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1302 on: June 28, 2018, 07:10:11 PM »

Imagine-toi, tous les faire voyager à L.A. et leurs faire perdre leurs temps avec des présentations de 2 heures. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1303 on: June 28, 2018, 07:17:13 PM »

Imagine-toi, tous les faire voyager à L.A. et leurs faire perdre leurs temps avec des présentations de 2 heures.

haha!! Vu de meme, ca serait cruel!! :) Par contre, mon petit 5% d`espoir me fait penser que peut-etre le CH lui a dit, va voir ce que les autres te donnent et on accotera le plus haut!! (en plus de la chance de jouer avec Alzner bien évidemment!!) :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1304 on: June 28, 2018, 07:30:29 PM »

Le seul espoir.... que Tavares n'a pas prit sa décision le 1 juillet à midi, et là d'autres équipes vont embarquer pour faire des offres. Et même là, Vegas et Nashville auront probablement un pied dans la porte car ils étaient sur sa liste.

Le problême, ça ne semble pas être une question de $$$$$ pour Tavares.  Les équipes qu'il a choisi, c'est celles là oû il veut jouer.
Logged
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 314