Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424093 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1605 on: November 30, 2018, 10:42:29 PM »

Je crois que si tu offre Petry et Byron, il ne t'offriront pas Nylander en retour Mon humble avis. le jeune a fait 22   39   61 a 21 ans et  20   41   61 a 22 ans, la question a se poser avant d'offrir c'est qu'est ce que demanderait le Bergevin pour Nylander  s'il appartenait au canadien et s'il voulait le trader, car Nylander selon moi serait le meilleur attaquant du ch s'il serait a Montréal, ce que Bergevin demanderait pour son meilleur attaquant qui n'aurait tout juste que 22 ans détermine la valeur que Toronto risque de vouloir. Ça donne une meilleure idée de ce que tu devra offrir pour lui a Toronto.

Personnellement ce n'est pas avec Petry et Byron que tu m'arracherait Nylander.

+1
La perche pour commencer les discussion si j'était a la place de Toronto admettons que je négocie avec Bergevin, je commencerais avec Nylander et Gardiner et Weber et domi, ça c'est les noms pour simplement commencer a discuter sérieusement.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1606 on: December 01, 2018, 07:49:41 AM »

le gros hic dans ce deal , faudrait que les 2 joueurs des LEAFS (surtout GARDINER ) devraient être signés
mais niveau équivalence , c'est assez proche

GARDINER = 5 ans plus jeune que WEBER
NYLANDER = 1 ans plus jeune ( ça ce vaut )

niveau importance sur la glace et la chambre autre que les points , les 2 joueurs du CH représentent beaucoup PLUS que les 2 autres à mes yeux

p.s. , reste à savoir combien de points DOMI aurait fait si il avait jouer pour les LEAFS depuis 2 ans

personnellement , je ferais jamais ce deal car je considère DOMI trop important niveau *ATTITUDE*

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1607 on: December 01, 2018, 08:10:13 AM »

d'autant que Cardiner est UFA et a tendances a faire des revirement a la pk subban.
ceux qui n'aiment pas Petry  , n'aimeront pas Cardiner .

Place  Byron ou Lehkonen ou Shaw  dans le deal , et c'est déjà plus raisonnable comme deal .
Marc Bergevin est aussi près a ajouter Ryan phyoeling dans le deal pour Nylander .


Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1608 on: December 01, 2018, 08:23:00 AM »

Bergevin n’a pas voulu échanger Poehling pour O’Reilly mais il le ferait dans un blockbuster pour Nylander? Elle est bonne...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1609 on: December 01, 2018, 08:37:25 AM »

Bergevin n’a pas voulu échanger Poehling pour O’Reilly mais il le ferait dans un blockbuster pour Nylander? Elle est bonne...

Les besoin ont changer avec  Domi au centre .
Susuki est supérieur a Poehling .
KK  fait le club déjà .

nylander est droitier/centre  et pourrait aider le CH sur le top 6 .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1610 on: December 01, 2018, 08:40:30 AM »

Bergevin n’a pas voulu échanger Poehling pour O’Reilly mais il le ferait dans un blockbuster pour Nylander? Elle est bonne...

NYLANDER -> 22 ans
O'REILLY ---> 27 ans

disons que 5 ans c'est 2 ans comme différence quand 32 ans devient SOUVENT la proche fin d'une carrière ou du moins niveau performance

en passant , je parle pas de TRADE mais de différence dans une carrière
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1611 on: December 01, 2018, 08:50:47 AM »

Pour Mike Matheson, je n’hésiterais pas à donner un prospect comme Brooks + Hudon par exemple (même Lekhonen à la limite). Si la Floride ajoute un 2e choix.

Parfois, il faut payer pour aller chercher un jeune qu’on veut et a qui on donnera un rôle de 1er plan. Il faut surpayer pour convaincre un DG d’échanger un joueur qu’il ne veut pas échanger. Sinon... arrange toi avec tes joueurs!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1612 on: December 01, 2018, 10:04:29 AM »

Pour Mike Matheson, je n’hésiterais pas à donner un prospect comme Brooks + Hudon par exemple (même Lekhonen à la limite). Si la Floride ajoute un 2e choix.

Parfois, il faut payer pour aller chercher un jeune qu’on veut et a qui on donnera un rôle de 1er plan. Il faut surpayer pour convaincre un DG d’échanger un joueur qu’il ne veut pas échanger. Sinon... arrange toi avec tes joueurs!

Je ne trouve pas Matheson assez bon pour donner autant.  Je ne sais pas ce que vous lui trouvez, mais je n'ai pas lu encore d'arguments assez forts pour me convaincre.  Oui, pour un défenseur, il est encore très jeune.  Il a un bon gabarit et bouge bien la rondelle.  Il est bon défensivement sans être extraordinaire et offensivement, il est bon, sans plus.  Pour ma part, je ne donnerais pas Brooks dans le deal.  Si vous voulez donner Scherbak, à la limite Lehkonen, et je pourrais rajouter un défenseur comme Lernout, vu sa jeunesse et son potentiel.  Vous allez sûrement me dire que le dg des Panthers va me raccrocher au nez, et bien je vous dis que je raccrocherais au nez du dg des Panthers s'il me proposait que Brooks soit dans le deal.

Si vous me parliez d'Ekblad, ce serait différent.  Ce n'est pas parce que le gars joue sur la 1ère paire en Floride qu'il est nécessairement exceptionnel.  Kulak joue sur une 1ère paire ......
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1613 on: December 01, 2018, 10:18:09 AM »

Marc Bergevin est un raton-laveur. Il ne magasine pas chez Costco, il fouille dans les poubelles.

Il avait la chance de mettre la main sur O’Reilly, un joueur qui aurait pu avoir un impact immédiat et changer le visage de cette équipe. Il a refusé parce qu’il croit que Poehling sera un joueur important pour le CH. En quelque sorte, je crois que Poehling vaut plus aux yeux de Bergevin pour ce qu’il représente que ce qu’il vaut réellement. Il pense qu’il deviendra une sorte de « ROR » dans le futur. On a souvent critiqué Bergevin pour toutes sortes de raison, mais cette fois, je trouve qu’il a montré que son caleçon n’était pas vide. Il aurait très bien pu penser à sauver son job et prendre le raccourci, si on se remet dans le contexte.

Domi nous a tous surpris en ce début de saison, mais ce n’est pas un centre naturel même s’il se débrouille bien jusqu’à maintenant. On le reverra à l’aile un jour, j’en suis persuadé. Donc, de dire qu’on a trop de joueurs de centre soudainement et qu’on veuille en échanger un ne fait aucun sens pour moi. Depuis 20 ans, on se cherche des joueurs de centre qui ont de l’allure, on commence à peine à se sortir de la misère. Je pense qu’on a la mémoire courte.

Nylander est plus jeune, je le sais. Mais je ne crois pas une seconde que Bergevin soit dans le coup. Si oui, il a faite une « low ball offer » et les Leafs ne mordront jamais à ça. Je prendrais Nylander dans mon équipe, un bon joueur de hockey, mais les Canadiens n’ont pas ce qu’il faut pour ce genre de joueur.

En plus que les grévistes donnent l’urticaire à notre DG. Souvenez vous des négociations difficiles qu’il a eu avec Subban et toute la pression sociale qui venait avec. Finalement, si Bergevin lui avait donné le contrat qu’il demandait dès le départ, Subban serait peut-être encore un CH aujourd’hui... qui sait?

Et je ne vois tout simplement pas comment il arriverait à expliquer que Nylander devienne l’attaquant le mieux payé du CH, du jour au lendemain. Bergevin a toujours eu sa propre hiérarchie salariale dans son équipe et un gars comme Nylander pourrait bien faire fouarrer ce plan.

Si Nylander est échangé, ça ne sera pas à Montréal, même si les bonnes sources de H30 le disent...
« Last Edit: December 01, 2018, 10:21:26 AM by Nightwalker »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1614 on: December 01, 2018, 10:21:14 AM »


Ce n'est pas parce que le gars joue sur la 1ère paire en Floride qu'il est nécessairement exceptionnel.  Kulak joue sur une 1ère paire ......

Tu pousse fort l'argument avec Kulak  :D mais je suis d'accord avec toi là-dessus.

Lehkonen et Scherbak, ok,mais Lernout vaut rien Il ne fera jamais la NHL SELON MOI Rejcaj. Et s'ils veulent Brooks moi aussi je raccroche. On est quand pas même si désespéré et y'a d'autres solutions pour trouver un défenseur gaucher (ex:échanger Petry!  8)) que donner notre meilleur espoir en défensive.

Ensuite, je ne suis pas un fan de faire des propositions sur une fausse rumeur, j'arrêt là mais je suis pas mal d'accord avec toi. Pour moi, c'est du win now vouloir donner nos jeunes  pour combler un trou dans l'alignement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1615 on: December 01, 2018, 10:27:15 AM »

Nightwalker, c'est logique qu'il ne magasine pas chez Costco. On est en rajeunissement et tu n'iras pas chercher des joueurs vedettes sans donner de jeunes très prometteurs (que tu veux garder) ou de choix élèves (que tu veux également garder). D'après moi, Nylander ça commence soit avec Suzuki soit avec Domi et tu ne veux pas échanger un de ces gars là pour l'instant.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la majorité des arguments que tu utilises mais je suis d'accord sur le fond : on ne peut se permettre de transiger pour Nylander sans défaire notre plan de départ pour cette saison. Ça n'arrivera pas...selon moi.
« Last Edit: December 01, 2018, 10:40:08 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1616 on: December 01, 2018, 11:43:05 AM »

Pour Mike Matheson, je n’hésiterais pas à donner un prospect comme Brooks + Hudon par exemple (même Lekhonen à la limite). Si la Floride ajoute un 2e choix.

Parfois, il faut payer pour aller chercher un jeune qu’on veut et a qui on donnera un rôle de 1er plan. Il faut surpayer pour convaincre un DG d’échanger un joueur qu’il ne veut pas échanger. Sinon... arrange toi avec tes joueurs!
Hudon, selon moi, vaut 0 avec une barre, toutes les équipes ont des Hudon .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1617 on: December 01, 2018, 11:43:54 AM »

Présentement , à MES YEUX , BROOK est le plus gros espoir pour devenir un JOUEUR D'IMPACT futur , un possible HOME-RUN à la SUBBAN ou GALLAGHER
ou le futur PARAYKO du CH

Un gars de PLUS de 40pts régulièrement et supérieur à PETRY en SKILLS

pendant longtemps , le flanc droit était le problème en défenseur , là c'est le gauche

pour moi , c'est pas aussi pire À RÉGLER que le cas des CENTRES

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1618 on: December 01, 2018, 11:45:31 AM »

Nightwalker, c'est logique qu'il ne magasine pas chez Costco. On est en rajeunissement et tu n'iras pas chercher des joueurs vedettes sans donner de jeunes très prometteurs (que tu veux garder) ou de choix élèves (que tu veux également garder). D'après moi, Nylander ça commence soit avec Suzuki soit avec Domi et tu ne veux pas échanger un de ces gars là pour l'instant.


il a quelques truc qui vont contre nyylander/ toronto . 

il a eu 60 point en jouant avec Marners - Mattews .
il demande un contrat de 8 ans - 8 millions / année .

sachant cela , c'est pas toute les équipes qui sont pret a payer le gros prix pour Nylander .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1619 on: December 01, 2018, 11:46:27 AM »

Pour Mike Matheson, je n’hésiterais pas à donner un prospect comme Brooks + Hudon par exemple (même Lekhonen à la limite). Si la Floride ajoute un 2e choix.

Parfois, il faut payer pour aller chercher un jeune qu’on veut et a qui on donnera un rôle de 1er plan. Il faut surpayer pour convaincre un DG d’échanger un joueur qu’il ne veut pas échanger. Sinon... arrange toi avec tes joueurs!
Hudon, selon moi, vaut 0 avec une barre, toutes les équipes ont des Hudon .
je gagerais un ti $2.00 qu'il serait même PAS RÉCLAMER au ballottage
Logged
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 314