Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423219 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1755 on: February 03, 2019, 12:19:13 PM »

Drouin va etre un excellent joueur lorsqu'il va apprendre à jouer comme un joueur de la NHL et non de la LHJMQ, genre arreter de faire ses turnovers inutiles. Ses mains sont excellentes et il est très rapide, j'abandonnerais pas trop vite dans son cas.

Galchenyuk en un peu moins pire finalement... Mais lui a personne pour le protégé comme l'ancient culte galchenyuk quand il était ici. Probablement parcequ'il est quebecois
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1756 on: February 03, 2019, 01:17:07 PM »


...les attentes étaient pas pires démesurées quand on l'a acquit...  ça faisait des comparaisons avec Lafleur...   

Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1757 on: February 03, 2019, 01:20:18 PM »

D’apres moi... ils vont tous jouer NHL et la plupart deviendront de bons joueurs.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1758 on: February 03, 2019, 01:26:28 PM »

Mon message précedent fait reference aux joueurs selectionnés entre 19-21 en 1ere ronde... dsl si j’ai oublié de le joindre... juste pour clarifier.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1759 on: February 03, 2019, 01:30:59 PM »

Drouin va etre un excellent joueur lorsqu'il va apprendre à jouer comme un joueur de la NHL et non de la LHJMQ, genre arreter de faire ses turnovers inutiles. Ses mains sont excellentes et il est très rapide, j'abandonnerais pas trop vite dans son cas.

Galchenyuk en un peu moins pire finalement... Mais lui a personne pour le protégé comme l'ancient culte galchenyuk quand il était ici. Probablement parcequ'il est quebecois

boaf  , je l'ai défendu ici et ailleurs 

j'ai toujours été un fervent défenseurs des  joueurs offensifs . 

pour moi , une équipe  de pk subban ,  Petry  , Drouin , tatar  , domi qui remplace Gally  avec des gars comme Markov  sera toujours plus agréable qu'une équipe qui se fit sur son gardien pour gagner des parties 1-0 .

j'aime mieux regarder des parties qui se finisse 5-4  ......

je vais toujours prendre un Drouin qui joue a 70 %  qu'un armia a 100 %  .

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1760 on: February 03, 2019, 01:46:49 PM »


...les attentes étaient pas pires démesurées quand on l'a acquit...  ça faisait des comparaisons avec Lafleur...   

Il était pour être notre McDavid, notre Crosby, qu'il allait être top 5 dans la LNH année après année... et j'en passe.  Que la seule raison qu'il n'était pas devenu comme eux était le mauvais méchant coach à Tampa qui ne le laissait pas jouer sa game.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1761 on: February 03, 2019, 02:39:25 PM »


...les attentes étaient pas pires démesurées quand on l'a acquit...  ça faisait des comparaisons avec Lafleur...   

Il était pour être notre McDavid, notre Crosby, qu'il allait être top 5 dans la LNH année après année... et j'en passe.  Que la seule raison qu'il n'était pas devenu comme eux était le mauvais méchant coach à Tampa qui ne le laissait pas jouer sa game.

C’est vrai, exactement la même situation que Galchenyuk. Le méchant coatch l’empêche d’être le nouveau forsberg. Sauf que pour moi niveau seulement puck handling je donne un 77-79 à galchy et un 86-87 à drouin. Mais oui il essaie beaucoup de fantaisie qui mène à rien aussi.

J'aurais aimé qu'on fasse ces échanges la et qu'on ajoute ducharme et joel bouchard sous coatch therrien, j'aimerais vraiment voir l'équipe de cette année avec seul changement therrien a la place de julien. Je l'ai toujours défendu je sais que ça vous gosse, mais pour moi il est un des très bon coatch au dessus de la moyenne contrairement a julien qui a vraiment besoin de rajeunir sa mentalité même si il est pas un mauvais coatch. Au moins on vois beaucoup de changement de julien depuis que ducharme est arrivé
« Last Edit: February 03, 2019, 02:55:59 PM by ragout »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1762 on: February 03, 2019, 02:56:16 PM »


...les attentes étaient pas pires démesurées quand on l'a acquit...  ça faisait des comparaisons avec Lafleur...   

Il était pour être notre McDavid, notre Crosby, qu'il allait être top 5 dans la LNH année après année... et j'en passe.  Que la seule raison qu'il n'était pas devenu comme eux était le mauvais méchant coach à Tampa qui ne le laissait pas jouer sa game.


Très bon joueur offensif "oui", mais jamais prétendu qu'il serait un McDavid/Crosby.  ???
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1763 on: February 03, 2019, 03:56:16 PM »

Drouin va etre un excellent joueur lorsqu'il va apprendre à jouer comme un joueur de la NHL et non de la LHJMQ, genre arreter de faire ses turnovers inutiles. Ses mains sont excellentes et il est très rapide, j'abandonnerais pas trop vite dans son cas.

Galchenyuk en un peu moins pire finalement... Mais lui a personne pour le protégé comme l'ancient culte galchenyuk quand il était ici. Probablement parcequ'il est quebecois

boaf  , je l'ai défendu ici et ailleurs 

j'ai toujours été un fervent défenseurs des  joueurs offensifs . 

pour moi , une équipe  de pk subban ,  Petry  , Drouin , tatar  , domi qui remplace Gally  avec des gars comme Markov  sera toujours plus agréable qu'une équipe qui se fit sur son gardien pour gagner des parties 1-0 .

j'aime mieux regarder des parties qui se finisse 5-4  ......

je vais toujours prendre un Drouin qui joue a 70 %  qu'un armia a 100 %  .

...ça prends des 2 genres...  et un gars comme Drouin, il faut que tu le laisses jouer de fantaisie et tenter des trucs à plus haut risques...   et c'est pas non plus le gars qui va laisser toute son énergie à faire des back checks de la mort à tous les coups...   Et si tu veux forcer cela dans sa game, bin y'a l'aire de ce qui avait l'aire l'an passée, a essayé de jouer 2 way et safe... 

...et oui...à mon humble avis, les Armia sont plus facile à trouver que les Drouin...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1764 on: February 03, 2019, 04:55:26 PM »

Drouin est payé 5.5mil par An. c'est pas la salaire d'un joueur #1 dans un club mais celui d'un bon 3-4ème attaquant. Malheureusement il est dans le siege du meilleur attaquant mais il devrait avoir 2 ou 3 joueurs encore meilleur. Domi peut-être s'il confirme l'an prochain est meilleur. Sinon …


Exemple; Crosby, Malkin … Kessel (Drouin)
Mcdavid Dreisitl .. RNH (Drouin)
Mackinnon Landeskog ... Rantanen (Drouin)
Stamkos Kucherov .. Point (Drouin)

Etc.


Donc faut pas trop y en vouloir de pas être un Top de la ligue, et on peut pas dire qu'on le paye pour l'être. Il faut exactement ce qu'on s'attendait de lui. 65-70 pts, revirement en masse. mais quelques buts important qui font la différence.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1765 on: February 03, 2019, 04:55:50 PM »

Beau but de Drouin en prolongation.

Je l'aime bien moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1766 on: February 03, 2019, 08:26:53 PM »

Drouin est un bon générateur d'offensive, il en faut des comme ça.

Il est relativement constant dans sa production, pas trop de soirée extravagante dans une victoire de 6-2, il ramasse ses points avec régularité. Il ramasse ses points grâce à son talent, pas tant un joueur de streak.

Pour moi justement, Drouin est parfait pour le CH parce que l'attaque de l'équipe est bien répartie, sur 3 voir 4 trios. S'il avait du être LE joueur (québécois) sur qui l'offensive du CH devait reposer, ça aurait pu être étouffant pour lui.

Mais là avec les Domi, Tatar, Gallagher, Kotkaniemi, Lehkonen, Danault, Byron et même Shaw quand il est pas blessé, Drouin peut faire sa tite affaire sans trop se faire achaler.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1767 on: February 04, 2019, 12:33:18 PM »

Une blague très mal comprise ça l'air lool. Reprends toi Omphalos :o ;D ;D ;D

lol des fois je ne suis pas drôle du tout  :D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1768 on: February 04, 2019, 01:43:46 PM »

Drouin va etre un excellent joueur lorsqu'il va apprendre à jouer comme un joueur de la NHL et non de la LHJMQ, genre arreter de faire ses turnovers inutiles. Ses mains sont excellentes et il est très rapide, j'abandonnerais pas trop vite dans son cas.

Galchenyuk en un peu moins pire finalement... Mais lui a personne pour le protégé comme l'ancient culte galchenyuk quand il était ici. Probablement parcequ'il est quebecois

boaf  , je l'ai défendu ici et ailleurs 

j'ai toujours été un fervent défenseurs des  joueurs offensifs . 

pour moi , une équipe  de pk subban ,  Petry  , Drouin , tatar  , domi qui remplace Gally  avec des gars comme Markov  sera toujours plus agréable qu'une équipe qui se fit sur son gardien pour gagner des parties 1-0 .

j'aime mieux regarder des parties qui se finisse 5-4  ......

je vais toujours prendre un Drouin qui joue a 70 %  qu'un armia a 100 %  .

...ça prends des 2 genres...  et un gars comme Drouin, il faut que tu le laisses jouer de fantaisie et tenter des trucs à plus haut risques...   et c'est pas non plus le gars qui va laisser toute son énergie à faire des back checks de la mort à tous les coups...   Et si tu veux forcer cela dans sa game, bin y'a l'aire de ce qui avait l'aire l'an passée, a essayé de jouer 2 way et safe... 

...et oui...à mon humble avis, les Armia sont plus facile à trouver que les Drouin...

et c'est pas non plus le gars qui va laisser toute son énergie à faire des back checks de la mort à tous les coups...

C'est de la paresse, point à la ligne. Un joueur qui se fie sur son talent quand ça lui tente et rien d'autre. Un bon jeu two-way mène aussi à de bonnes chances en attaque, en plus de diminuer les chances de l'autre équipe de marquer. Les quelques matchs où il s'est impliqué en back-check, il était dominant sur la glace, en fait, comme contre son chum, McKinnon au Colorado il n'y a pas si longtemps.

Mais, parfois, tu peux être dominant et ne pas t'inscrire au tableau indicateur non plus, comme Armia quand il a gagner la première étoile sans produire de points. C'est juste plus frustrant quand le joueur a le talent et est sensé produire à l'attaque.

Demander plus d'intensité dans le jeu de quelqu'un n'est pas une mauvaise chose et ne veut pas dire demander un jeu two-way qui est 'safe'. Ça redevient le même point/argument qu'avec Galchenyuk que l'on disait mal-compris et mal-traité. On lui demande de s'impliquer dans les deux sens, alors on lui demande de ne plus créer de jeux à l'attaque? D'être 'safe' et moribond dans son jeu? Ridicule. C'est de simplifier les choses inutilement et archi-faux, selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1769 on: February 04, 2019, 01:45:18 PM »

Ceci dit, je l'aime bien Drouin, mais, oui, il peut être meilleur et plus régulier.
Logged
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 314