Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424565 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1875 on: June 20, 2019, 08:20:13 AM »

Ça va être 'the mother of all mother offer sheet' s'il y en a une.  Ça va être encore plus haut par saison que le contrat de McDavid.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1876 on: June 20, 2019, 08:34:08 AM »

Il semble que Marner a refusé l'offre des Leafs de signer pour autour de 8 x 11M.

Offer sheet ?  Par qui ?

Relis le message de Smash ;)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1877 on: June 20, 2019, 08:40:56 AM »

Il semble que Marner a refusé l'offre des Leafs de signer pour autour de 8 x 11M.

Offer sheet ?  Par qui ?

Relis le message de Smash ;)

Je l'ai bien lu.  Ce que je veux dire est que si Marner ne signe pas avec Toronto, qui va oser faire une offer sheet.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1878 on: June 20, 2019, 08:48:21 AM »

Perso, je n'embarquerais pas là dedans être le CH.

Premièrement, je trouve que Marner profite du fait qu'il est la saveur du moment pour les Leafs. C'est un très bon joueur, mais il n'est pas au niveau des McDavid, Crosby, Ovechkin et... Matthews.

Deuxièmement, le CH n'est pas en position de risquer ses 4 choix de 1ere ronde lors des 4 prochaines années.
C'est bien beau que Marner améliorerait considérablement l'offensive du CH mais cette équipe est une boîte à surprise, imaginez une blessure chronique à Price...

Le risque en vaut pas la chandelle.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1879 on: June 20, 2019, 09:01:42 AM »

Aucun DG qui va s'embarquer là-dedans, la plupart essaient juste de garder une échelle salariale pour rentrer tout ça sous le plafond présentement.  Les agents libres sans restriction risquent d'avoir un choc le 1 juillet, il ne restera plus grand $$$ à dépenser. Beaucoup de jeunes de haut niveau à resigner présentement, et les DGs vont garder leurs $$$ pour eux. Marner n'est qu'un d'eux, il y a aussi Laine, Rantanen, Point et probablement quelques autres.
« Last Edit: June 20, 2019, 09:54:33 AM by Smash »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1880 on: June 20, 2019, 10:19:17 AM »

The Rangers are believed to be involved in multiple discussions to improve their club, with the potential to move Chris Kreider, Jimmy Vesey, Vladislav Namestnikov, Kevin Shattenkirk and/or Pavel Buchnevich over the next couple days.

Pas une grosse surprise, à peu près tous les joueurs de 25+ ans avec une pancarte 'à vendre' autour du cou.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1881 on: June 20, 2019, 10:42:10 AM »

The Rangers are believed to be involved in multiple discussions to improve their club, with the potential to move Chris Kreider, Jimmy Vesey, Vladislav Namestnikov, Kevin Shattenkirk and/or Pavel Buchnevich over the next couple days.

Pas une grosse surprise, à peu près tous les joueurs de 25+ ans avec une pancarte 'à vendre' autour du cou.

Je ne prendrais pas Kreider.  Il va blesser Price pendant une pratique !  :)) >:D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1882 on: June 20, 2019, 10:50:54 AM »

The Rangers are believed to be involved in multiple discussions to improve their club, with the potential to move Chris Kreider, Jimmy Vesey, Vladislav Namestnikov, Kevin Shattenkirk and/or Pavel Buchnevich over the next couple days.

Pas une grosse surprise, à peu près tous les joueurs de 25+ ans avec une pancarte 'à vendre' autour du cou.

Je ne prendrais pas Kreider.  Il va blesser Price pendant une pratique !  :)) >:D
ouin mais si ça arrive le CH aura plus de chance de repêcher LAFRENIÈRE car PRICE gagne 30 games par année à lui tout seul ( y paraît ) donc étant donner que le CH est un club de .550 avec les points bonis et sans PRICE , tu enlève 30 victoires et il est un club de 35 pts  C:-) et aura le plus de boule dans le boulier
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1883 on: June 20, 2019, 02:26:22 PM »

Darren Dreger
‏Verified account @DarrenDreger

Toronto Maple Leafs bracing for activity. Telling teams they will listen on Kapanen and Kadri. Would need a D back in a Kapanen trade and a centre back for Kadri. Strong sense Connor Brown could go as well.


Dubas est en train de craquer ben raide pour garder Marner.  Ce serait pas mal plus facile de juste passer Nylander le floater pour un D de la Caroline.  Eux le voulait Nylander et continue de vouloir un joueur offensif comme lui.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1884 on: June 20, 2019, 02:35:37 PM »

En parlant de la Caroline....

Frank Seravalli
‏Verified account @frank_seravalli

Carolina is getting calls left and right on their right-shooting defencemen. Everyone wants Brett Pesce with his cost certainty and quality of play. They don't want to move him. Enviable position of strength for GM Don Waddell to potentially deal from in Vancouver.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1885 on: June 21, 2019, 05:58:29 PM »

Les rumeurs s’intensifient au sujet d’un potentiel échange de Subban lors du repêchage
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1886 on: June 21, 2019, 06:16:33 PM »

Les rumeurs s’intensifient au sujet d’un potentiel échange de Subban lors du repêchage

...ce serait jouissif de le voir débarquer à Boston  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1887 on: June 21, 2019, 06:27:11 PM »

Les rumeurs s’intensifient au sujet d’un potentiel échange de Subban lors du repêchage

...ce serait jouissif de le voir débarquer à Boston  :D

j'aimerais mieux Toronto  .    Me semble ça ferais plus chiez Bergevin 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1888 on: June 21, 2019, 06:41:41 PM »

Toronto... va falloir faire de la place en maudit sur le cap s’ils sont pour accueillir Subban+ Marner signé.

Ça parle effectivement de villes canadiennes possiblement pour Subban. Je vois Vancouver. Une rumeur à la radio cet après-midi était Virtanen+ 1st VS Barrie.

Je n’y crois pas, mais bon.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1889 on: June 21, 2019, 06:50:14 PM »

Toronto... va falloir faire de la place en maudit sur le cap s’ils sont pour accueillir Subban+ Marner signé.

Ça parle effectivement de villes canadiennes possiblement pour Subban. Je vois Vancouver. Une rumeur à la radio cet après-midi était Virtanen+ 1st VS Barrie.

Je n’y crois pas, mais bon.
tout peut se faire exemple
niveau joueur sans mettre de choix dans ça pour l'instant
PREDS ->NYLANDER 7M. + ZAITSEV 4.5M
LEAFS --> SUBBAN 9M. + HAMHUIS 1.2( pour AHL à 950,000)
reste à ajouter des choix ou autre jeunes ou même PLUS que ça ( KADRI) comme exemple et (SMITH à ½ prix 2.125M.)
Logged
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 314