Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1451032 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1995 on: June 30, 2019, 12:43:07 PM »

Même si je déteste ce contrat (Alzner) depuis le début, le fait de ne pas le racheter cette année n'est pas une question d'orgueil en ce qui me concerne mais bien plutôt une de logique financière car l'impact 2020-2021 serait bien trop catastrophique.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1996 on: June 30, 2019, 12:44:45 PM »

Le CH paye encore le rachat de Semin je crois...

Un moment donné, se peinturer dans le coin  ça fait son temps.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1997 on: June 30, 2019, 12:47:51 PM »

Le CH paye encore le rachat de Semin je crois...

Un moment donné, se peinturer dans le coin  ça fait son temps.

nah , il n'a que steve mason dans le buyout history . 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1998 on: June 30, 2019, 12:51:13 PM »

Même si je déteste ce contrat (Alzner) depuis le début, le fait de ne pas le racheter cette année n'est pas une question d'orgueil en ce qui me concerne mais bien plutôt une de logique financière car l'impact 2020-2021 serait bien trop catastrophique.  ^-^

sauf que si j'étais Bergevin  , je m'en calisserais de 2020-21  ,  il devrais sentir sa job en jeu cet année que ça passe ou ça casse  . 

alors si Bergevin peux le faire , il devrait racheter tout les joueurs ou du moins les passer par le ballottage . de libérer le plus de joueur  et de faire libérer le plus de cap salarial pour cet année .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1999 on: June 30, 2019, 12:55:06 PM »

Je crois que tout est une question de motivation dans le cas de Alzner.

Normalement, le rachat ne ferait pas de sens financièrement. Comme Zorro, entres autres, le signale, le coût d`un rachat pour l`année prochaine serait tres coûteux!!

Par contre, dans une situation où ce rachat te permettrait, par exemple, de t`offrir un Duchesne, ca pourrait etre tentant. Quitte à replacer tes pions pour faire ``fitter`` ta masse salariale l`année prochaine.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2000 on: June 30, 2019, 01:16:20 PM »

Bon, je viens de lire sur DLC que Renaud Lavoie affirme que le CH ne rachètera pas Weiss et Alzner! Fort possible mais cela ne veut pas dire qu`un échange avec rétention (et demi rachat pas la suite) n`est pas possible. Peu probable mais possible! :)
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2001 on: June 30, 2019, 01:29:04 PM »

Même si je déteste ce contrat (Alzner) depuis le début, le fait de ne pas le racheter cette année n'est pas une question d'orgueil en ce qui me concerne mais bien plutôt une de logique financière car l'impact 2020-2021 serait bien trop catastrophique.  ^-^

sauf que si j'étais Bergevin  , je m'en calisserais de 2020-21  ,  il devrais sentir sa job en jeu cet année que ça passe ou ça casse  . 

alors si Bergevin peux le faire , il devrait racheter tout les joueurs ou du moins les passer par le ballottage . de libérer le plus de joueur  et de faire libérer le plus de cap salarial pour cet année .

ca nous prouve une chose le moue a Molson l'appuie encore a 100%
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2002 on: June 30, 2019, 01:33:17 PM »

ca nous prouve une chose le moue a Molson l'appuie encore a 100%

Du moment que Molson était 'all-in' pour un reset, c'était carte blanche pour Bergevin pendant quelques années. Et le Centre Bell est plein en plus de ça, aucune raison pour Molson de le congédier.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2003 on: June 30, 2019, 01:42:06 PM »

@LukeDeCock
James Reimer’s time with the Hurricanea could be short. Agreed to take on his contract to get out from under Darling buyout. Other potential moves in works.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2004 on: June 30, 2019, 02:01:58 PM »

Bizarre, ça fait des semaines que les Panthers essaient de passer Reimer. S'ils auraient été capable de le faire sans racheter Darling, il me semble qu'ils auraient choisi ça.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2005 on: June 30, 2019, 02:49:06 PM »

Il y a une question de bonus de signature, il me semble avoir lu...

Peut-être c’est ça qui changeait la donne. Ou peut-être Caroline sont prêts à conserver du salaire, et pas les Panthers.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2006 on: June 30, 2019, 02:59:21 PM »

Hein?

Moi non plus je comprends pas trop le move du point de vue des Panthers.

Les deux contrats étaient de 2 ans, Darling gagnait plus que Reimer mais ce dernier était encore de niveau NHL.

Pourquoi les Panthers n'ont pas racheté directement Reimer tant qu'à ça? 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2007 on: June 30, 2019, 03:44:39 PM »

ca nous prouve une chose le moue a Molson l'appuie encore a 100%

Du moment que Molson était 'all-in' pour un reset, c'était carte blanche pour Bergevin pendant quelques années. Et le Centre Bell est plein en plus de ça, aucune raison pour Molson de le congédier.

Par contre je vois mal accepter Molson de rater les séries 2 années de suite . Si bergevin a vendu  son plan a Molson  , c'était pour être contender au séries et la coupe .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2008 on: June 30, 2019, 04:18:30 PM »

Par contre je vois mal accepter Molson de rater les séries 2 années de suite . Si bergevin a vendu  son plan a Molson  , c'était pour être contender au séries et la coupe .

Quand Molson a mentionné dans une de ses conférences de presse l'année passée sur la reconstruction, il a mentionné qu'il n'aimait pas le mot reconstruction, qu'il préférait un 'reset' et que son équipe allait batir plus par le repêchage que par le passé. Ça ne ressemble pas du tout à un gars qui pensait voir son équipe faire les séries, beaucoup plus à un gars qui voyait son équipe dans les bas fonds pour un autre haut choix de repêchage 2 années de suite.

Que l'équipe a aussi bien fait avec autant de jeunes, je suis pas mal certain que Molson et Bergevin ont été très surpris. Il y en a plusieurs qui ont connu la meilleure saison de leurs carrières, et de loin pour Domi et Danault. Et il emble bien que la direction ont décidé d'y aller avec presque tous les mêmes joueurs cette saison.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2009 on: June 30, 2019, 06:23:15 PM »

Elliotte Friedman right now on NHL Radio said the initial reaction around the league after the Shaw trade is “what is Montreal up to?”

-He adds he fully expects Marc Bergevin to swing for the fences.

-Predicts that Keith Kinkaid will Sign with the Habs
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 314