Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423171 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2925 on: March 08, 2020, 04:22:09 PM »

Ce n'est pas une rumeur, mais le nom de Sergachev circule de plus en plus pour une offre hostile...

Tampa devra signer Cirelli qui dépasse les attentes, de même que Cernak. Le nouveau contrat de Vasilevski entre aussi en vigueur l'an prochain.

Plusieurs joueurs comme Johnson et Palat ont des clauses de non mouvement.

Sergachev joue comme un défenseur top 4 alors il serait surprenant qu'il accepte moins que 5 - 6 millions par année. Or, le Lightning compte déjà sur Hedman et McDonagh comme défenseur gaucher. Sergachev pourrait donc accepter une offre hostile ou simplement se faire échanger.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2926 on: March 08, 2020, 04:31:10 PM »

Un gros risque de remplacer Bergevin je tombe des nues son meilleur coups en 8 ans est le trade de Danault pour le reste si tu regardes bien tout ses trades et signature sont perdantes.
en 8 ans il a bruler deux Dg beaucoup de choix de premieres ronde.

Molson ne pourra jamais trouver un Dg aussi incompetant que Bergevin
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2927 on: March 08, 2020, 04:38:15 PM »

Personne ne parle de risque FanduchAmiens, mais de qui pourrait conseiller adéquatement Molson pour trouver un bon DG et qui n'a pas été imprégnés de la philosophie actuelle, mais pourrait recommander l'engagement d'un nouveau DG avec une nouvelle philosophie, car si on écoute la majorité des sois disant experts hockey au Québec, ils sont tous sur la même longueur d'onde que le CH coté philosophie hockey. La philosophie Jacques Lemaire. Je penses qu'il y a juste JCL et Benoir Brunet et PJ Stock qui osent dire que l'organisation tourne en rond.
« Last Edit: March 08, 2020, 04:46:01 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2928 on: March 08, 2020, 04:39:40 PM »

Le même Sergachev qui a joué 28 minutes hier, c'est bien celui là qu'on parle... ça va prendre beaucoup plus que 6M pour le sortir de là. Cernak ne coutera pas cher, il est un gars de 15 pts. Il devrait recevoir un contrat intermédiaire de 2 ans, c'est tout.  Celui qui risque de partir, même s'il connait une saison du tonnerre, c'est Killorn.  Depuis cet automne que ça parle qu'il est celui qui va être sascrifié.

Brisebois est un expert de la masse salariale, c'est une des raisons qu'il a donné des 1st pour des gars de caractère cheap signé pour la prochaine saison. Ce qu'il va regretter, c'est le contrat stupide qu'il a donné à Gourde.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2929 on: March 08, 2020, 04:44:03 PM »

Il me semble que le message est assez clair, tous les journalistes mentionnent le 'reset' comme un autre plan de 5 ans. C'est le gros message de l'organisation. Ben c'est ça, vous pouvez ne pas être d'accord avec la façon dont il 'rebatit' lol, par le repêchage mais c'est ça quand même. La prochaine saison, ça passe ou ça casse.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2930 on: March 08, 2020, 04:53:19 PM »

De toute manière, Sergachev a mentionné publiquement qu'il ne signerait jamais avec l'équipe qui l'a abandonné (CH) et, qu'il ferait tout pour signer à un prix raisonnable ne mettant pas son DG dans le pétrin. Donc, prochaine option.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2931 on: March 08, 2020, 05:17:38 PM »

Smash, McDonagh a une NTC. Tous les clubs garderaient Sergachev, sauf ceux qui ont déjà le meilleur D de la ligue, et un autre bon top 4 défensif. Les deux sont gauchers.

Pourquoi une jeune vedette comme lui qui peut jouer 28 minutes accepterait un contrat pont de 2 - 3 millions, alors qu'il pourrait recevoir une offre de 7-8 millions sur 5-6 ans. Tampa Bay peuvent-ils se permettre d'égaler une telle offre?

C'est évident que Brisebois ne veut pas le perdre. Mais un moment donné, ils ont juste trop de très bons joueurs. Ils ont dû laisser partir JT Miller l'été passé. Personne ne laisserait partir un si bon jeune.

Brisebois doit bien avoir son prix. 1er choix 2021 + Caufield + Mete, il me semble que ça pourrait piquer sa curiosité.

En tout cas, on verra ben cet été, mais avec Krug et Sergachev, c'est deux options de plus pour le CH.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2932 on: March 08, 2020, 05:21:08 PM »

De toute manière, Sergachev a mentionné publiquement qu'il ne signerait jamais avec l'équipe qui l'a abandonné (CH) et, qu'il ferait tout pour signer à un prix raisonnable ne mettant pas son DG dans le pétrin. Donc, prochaine option.

Tu as vu cette citation sur Hockey30? J'ai essayé de trouver la source et je ne la trouve pas.

Pourtant, c'est le genre de citation qui devrait circuler dans les médias.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2933 on: March 08, 2020, 05:44:50 PM »

Smash, McDonagh a une NTC. Tous les clubs garderaient Sergachev, sauf ceux qui ont déjà le meilleur D de la ligue, et un autre bon top 4 défensif. Les deux sont gauchers.

Pourquoi une jeune vedette comme lui qui peut jouer 28 minutes accepterait un contrat pont de 2 - 3 millions, alors qu'il pourrait recevoir une offre de 7-8 millions sur 5-6 ans. Tampa Bay peuvent-ils se permettre d'égaler une telle offre?

Accroche-toi pas avec les affaires de gauchers et droitiers à Tampa, les 3 gauchers jouent le plus de minutes dans l'équipe dans le top 4.

Pourquoi Kucherov et Point n'ont pas voulu signer ailleurs et ont acceptés des contrats ponts de 3 ans? Les joueurs veulent rester à Tampa, c'est une équipe gagnante, pas de taxes d'état, et un très beau coin pour passer l'hiver. Un contrat pont ne veux pas nécessairement dire un contrat de 2 à 3M par saison... maintenant pour Cernak, lui ça risque d'être à peu près ça. Il est un gars de 20 pts.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2934 on: March 08, 2020, 07:14:54 PM »

Moi aussi j’ai vu ça sur H30 concernant Sergachev...disons que pour moi H30 c’est juste très drôle...pis ici, je viens vous lire les boys car vous êtes intéressant, lâchez pas 😊
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2935 on: March 08, 2020, 11:25:29 PM »

...parlant de Sergatchev...  semble-t-il que le jeune était assez "shaké" de se faire jumpé dessus par Weber...   ça me fait penser quand Latendresse avait eu à se défendre contre Chara...  y'avait eu la chienne de sa vie mais avait tenu son boutte lol!...
« Last Edit: March 08, 2020, 11:28:04 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2936 on: March 09, 2020, 07:41:56 AM »

Effectivement car il a mentionné que Weber était son idole et modèle sur lequel il essayait d'apprendre son métier.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2937 on: March 09, 2020, 08:13:58 PM »

Je penses que si Bergevin dirait a Sergachev, ecoute tu va jouer avec Weber (son idole) et on te donne un pont d'or, il n'hésiterait pas, mais a savoir si Tampa le laisserait partir ça c'est une autre histoire.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2938 on: March 09, 2020, 09:27:34 PM »

Comme tu dis, il faudrait que Tampa soit pris avec sa masse salariale pour le laisser aller selon moi.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2939 on: March 09, 2020, 10:53:12 PM »

Comme tu dis, il faudrait que Tampa soit pris avec sa masse salariale pour le laisser aller selon moi.
On s'entend que quand tu a un surplus de talent tu n'a pas réellement un problème de masse car tu pourra le régler facilement et acquérir choix et jeunesse. En plus le dg est pas fou il fera de la place avant en sachant a coup sur les demande du jeunes. Ça va se régler avant le marché RFA, je mettrais un petit 2$ la dessus, s'il doit faire de la place ça risque de se régler au repêchages.
Logged
s
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 314