Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438344 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3105 on: January 01, 2021, 12:10:31 PM »

Jaime bien Dubois mais le centre qui vaudrais la peine de paye et ferait passer le CH a un autre niveau c Barzal.

Selon moi c un meilleur joueur que Dubois et serait un excellent fit pour MTL.

Sa prendrais au minimum Tatar, Kotkaniemi, Norlinder et 1st pick a mon humble avis mais jcrois que le jeu en vaudrais la chandelle...

Pour moi, tout dépend du développement de Kotkaniemi. Une partie de moi donnerait Suzuki pour avoir Dubois et permettre de présenter une grosse ligne de centre lourde et talentueuse avec Dubois, Kotkaniemi, Danault/Poehling, Poehling/Evans dans le temps.

Rajoutez un premier choix et un espoir à la défense autre que Romanov s'il le faut.
Pas bête ton idée d`une grosse ligne de centres!! Faudrait seulement arranger ca pour que ca entre dans le cap car Suz ne fait pas un gros salaire encore. 
« Last Edit: January 01, 2021, 12:26:59 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3106 on: January 01, 2021, 12:34:07 PM »

Le cap salarial serait un bien petit problème comparer à convaincre Jarmo Kekäläinen de l'échanger


WERENSKI - JONES - DUBOIS  ---> le coeur et l'âme des CBJ
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2897
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3107 on: January 01, 2021, 04:29:04 PM »

Le cap salarial serait un bien petit problème comparer à convaincre Jarmo Kekäläinen de l'échanger


WERENSKI - JONES - DUBOIS  ---> le coeur et l'âme des CBJ

Ça c'est clair, mettons qu'on joue le jeu pour le plaisir, parce que sinon je le vois vraiment pas à échanger, donc pour le plaisir et en admettant que c'est possible, faudrait certainement surpayer.

j'aime bien l'idée de Scriptor de la grosse ligne de centre..un beau rêve mettons..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3108 on: January 01, 2021, 04:55:14 PM »

Le cap salarial serait un bien petit problème comparer à convaincre Jarmo Kekäläinen de l'échanger


WERENSKI - JONES - DUBOIS  ---> le coeur et l'âme des CBJ

Ça c'est clair, mettons qu'on joue le jeu pour le plaisir, parce que sinon je le vois vraiment pas à échanger, donc pour le plaisir et en admettant que c'est possible, faudrait certainement surpayer.

j'aime bien l'idée de Scriptor de la grosse ligne de centre..un beau rêve mettons..

Surement qu'un voeux pieux. :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3109 on: January 01, 2021, 11:16:41 PM »

J'aime bien le profil de PL Dubois et sa progression et tout ce qu'il apporte mais, j'ai de la difficulté à comprendre en quoi il faudrait autant d'éléments intéressants du CH pour l'obtenir ?

Si on compare les statistiques de Dubois avec 65B - 93P pour 158 pts en 234 matchs (ratio de 0,68) versus celles de Danault avec 50B - 125P pour 175 pts en 339 matchs (ratio de 0,52) et en pensant au fait que PLD joue beaucoup en AN contrairement à Danault, sans oublier l'aspect défensif possiblement plus élevé pour Danault = je suis totalement d'accord que la valeur de PLD est plus élevée mais autant que ce qui est proposé ?? 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3110 on: January 02, 2021, 12:19:51 AM »

Peut être parce qu'à l'age de Dubois à sa dernière saison, Danault était encore dans la LAH, même pas dans la LNH? Ou s'il était dans la LNH, c'était à peine sur le 4ème trio des Hawks.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3111 on: January 02, 2021, 01:08:18 AM »

Peut être parceque Dubois a reviré des games pratiquement tout seul en série ?

Je le prendrais avant Barzal pour cette raison mais ce sont 2 excellents jeunes centres.

Mais bon. Le coeur et l'ame comme dit Ulysse et aussi si un de ces 2 là est sur le marché il y a direct une offre impliquant Laine qui tomberait je crois.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3112 on: January 02, 2021, 01:13:16 AM »

Peut être parceque Dubois a reviré des games pratiquement tout seul en série ?

Je le prendrais avant Barzal pour cette raison mais ce sont 2 excellents jeunes centres.

Mais bon. Le coeur et l'ame comme dit Ulysse et aussi si un de ces 2 là est sur le marché il y a direct une offre impliquant Laine qui tomberait je crois.

Ouf!! Avec Laine comme offre d`échange pour l`un de ces deux centres, Montréal n`est plus dans la course!! A moins d`offrir Youppi en bonus mais même là nos chances sont minces.
« Last Edit: January 02, 2021, 09:48:48 AM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3113 on: January 02, 2021, 07:51:54 AM »

C'est vrai, sauf que la ligne de centre de CLB commencerait avec Domi si Dubois est échangé.  Tu peux toujours demandé à Jenner de jouer au centre advenant l'arrivée de Laine.  Par contre, est-ce que Winnipeg se "contentera" de Dubois seulement contre Laine ?  Disons que ce serait plus facile de faire un contre un Barzal contre Laine que Dubois contre Laine.  Bref, je pense bien qu'un échange Winnipeg-CLB impliquerait davantage que 2 joueurs, surtout du côté de CLB.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3114 on: January 02, 2021, 08:30:42 AM »

C'est vrai, sauf que la ligne de centre de CLB commencerait avec Domi si Dubois est échangé.  Tu peux toujours demandé à Jenner de jouer au centre advenant l'arrivée de Laine.  Par contre, est-ce que Winnipeg se "contentera" de Dubois seulement contre Laine ?  Disons que ce serait plus facile de faire un contre un Barzal contre Laine que Dubois contre Laine.  Bref, je pense bien qu'un échange Winnipeg-CLB impliquerait davantage que 2 joueurs, surtout du côté de CLB.

Tu penses que Winnipeg devrait recevoir plus que Dubois pour Laine? Si c'est le cas, c'est matière à débattre. Selon moi, CLB, de leur côté, n'échange pas Dubois sans recevoir un centre en retour.

Montréal pourrait offrir un centre top-6 en retour, soit confirmé ou avec potentiel de l'être et avec plus de surcroît en futurs et prospects.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3115 on: January 02, 2021, 10:14:07 AM »

Peut être parce qu'à l'age de Dubois à sa dernière saison, Danault était encore dans la LAH, même pas dans la LNH? Ou s'il était dans la LNH, c'était à peine sur le 4ème trio des Hawks.

Je le sais bien mais, je ne vois juste pas en quoi sa valeur est si élevée quand même, malgré le fait que je trouve qu'il est un très bon joueur. Je parle de l'ensemble de ce qu'apporte le joueur et du fait qu'il n'est aucunement un joueur qui peut prendre le contrôle d'un match tel un Crosby/Malkin/McDavid.

Pour son accession à la LNH rapidement, il est vrai que le profil ressemble davantage à celui de Galchenyuk à ses débuts avec le CH mais avec des statistiques légèrement plus intéressantes.

Comme je le dis, j'apprécie bien ce joueur mais pas au point de donner 3 choix de 1ère ronde (KK + Caufield + 1ère ronde 2021 ou 2022 + autre espoir).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3116 on: January 02, 2021, 10:59:34 AM »

Ne pas prendre contrôle d'un match ?

https://youtu.be/LJ2vjAdHhAg

revenir de l'arriere de 3-0 en playoff ca ne compte pas ?

Il a reviré la série. Ne le comparons pas a Galchenyuk quand même.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3117 on: January 02, 2021, 11:27:58 AM »

Je présume que tu dois avoir raison Carnaval. Un match ne fait pas une carrière par contre ; Kovalev aussi a déjà pris le contrôle d'un match pour revenir de l'arrière !!

De toute manière, je comprends que la valeur de PLD est élevée étant donné qu'il n'a pas été développé par le CH.  >:D :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3118 on: January 02, 2021, 11:38:00 AM »

je ne te suis pas trop dans tes comparaisons mais on se comprend.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3119 on: January 02, 2021, 01:44:50 PM »

Un peu dans le sens où ce que fait un joueur dans une équipe "autre que le CH" semble souvent posséder une valeur plus élevée que ce que peut faire de comparable un joueur "avec le CH" qui semble posséder moins de valeur.

Cela ne change rien au fait que j'aime bien PLD.
Logged
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 314