Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423186 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3225 on: January 20, 2021, 01:16:11 PM »

Pittsburgh avait aussi outre CROSBY et MALKIN

Jordan Staal , Letang , Gonchar , Kunitz  , Fedotenko , Fedotenko + un TALBOT en feu dans le bon temps
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3226 on: January 20, 2021, 02:37:57 PM »

Je ne vois pas Sakic resigner Saad, il y a déjà ça.  Ils sont all-in comme le CH, et je ne vois pas Bergevin resigner tous les 3 UFAs (Danault, Tatar, Armia).

Pour Tampa, c'est pas mal certain que le jeune Cirelli serait un de ceux allant à Columbus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3227 on: January 20, 2021, 02:38:19 PM »

Personne ne parle d'Ottawa mais eux aussi auraient pas mal de stock à donner s'ils voulaient Dubois.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3228 on: January 20, 2021, 03:00:24 PM »

Personne ne parle d'Ottawa mais eux aussi auraient pas mal de stock à donner s'ils voulaient Dubois.

Très belle façon d`accélérer une reconstruction!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3229 on: January 20, 2021, 03:12:05 PM »

Le problême est que Columbus veux un jeune C top 6 pouvant aider immédiatement en retour... c'est pour ça qu'on voit des demandes pour Suzuki ou KK+.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3230 on: January 21, 2021, 08:24:31 PM »

Watching the Columbus vs Tampa Bay game right now , just like Pierre Luc Dubois.  5 shifts 3 minutes , Torts has him in the middle of the bench, yet to see the ice in the second period.

Pierre-Luc Dubois has not appeared on the first or second power play units. Boone Jenner appears to be taking his spot.
« Last Edit: January 21, 2021, 08:32:13 PM by Max_Habs »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3231 on: January 21, 2021, 08:53:18 PM »

Il s'est pogné le cul 4 shifts de suite en 1ère.   :))

Il a pris des bonnes notes de James Harden, il veux faire avancer les choses aussi vite que lui.  :D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3232 on: January 21, 2021, 09:42:59 PM »

Pierre-Luc Dubois spent the final 44:53 of this game on the bench.

5 shifts,  3:55 total ice time. Nothing in the final two periods.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3233 on: January 21, 2021, 09:46:12 PM »

Ish, ben non, sont pas pressés de l'échanger...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3234 on: January 21, 2021, 09:49:19 PM »

Ou bien c'est Tort qui va partir... comme je l'ai mentionné, son contrat n'a pas été renouvelé.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3235 on: January 21, 2021, 10:31:07 PM »

À voir ça aller, pas grand joueur vont vouloir aller jouer à Colombus et pas grand joueur va vouloir y rester.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3236 on: January 22, 2021, 11:45:25 AM »

Torts ou Dubois, l'un comme l'autre ne paraissent pas très bien dans ce dossier.

Torts devrait se garder une petite gêne, il nuit à son organisation en agissant comme il le fait. ''Caller out'' son joueur publiquement alors que son DG essaie d'obtenir le meilleur deal pour lui, le bencher, entrer dans une petite guerre personnelle comme un ado attardé... c'est égoïste tant qu'à moi.

Mais Dubois n'est pas en reste, son attitude manque sérieusement de professionnalisme, un moment donné contrôle ce que tu peux contrôler et donne le meilleur de toi même. Habituellement quand tu fais les bonnes choses de bonnes choses vont t'arriver, pas d'excuses de blâmer l'extérieur pour sa mauvaise attitude.
Il gagne 5 mil pour JOUER au hockey, il n'est pas dans une prison à lutter pour sa survie... tsé...

Perso, je me demande si je voudrais vraiment un joueur de même à Mtl, on a déjà donné la lune pour Drouin qui avait un peu démontré le même genre d'attitude et on voit ce que ça a donné...
Le gars blâme tout sauf lui-même pour ses succès mitigés depuis son arrivée, on dirait qu'il saute sur chaque excuse pour commencer à ne pas donner son 100%. Il a même jeté son fiel sur les fans et braillé sur son sort cet été...

Pas besoin de ça tant qu'à moi, ben beau les joueurs locaux mais pas à n'importe quel prix...

Si c'est pour obtenir un enfant-roi que tout lui est dû et qui boude à la moindre contrariété, ben j'aimerais autant que MB passe son tour...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3237 on: January 22, 2021, 11:55:17 AM »

Le dernier shift de Dubois, et il prend bien son temps avant de revenir au banc pour un changement.   :))

https://twitter.com/doubletapered/status/1352451061953540101
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3238 on: January 22, 2021, 12:18:01 PM »

Wow, c'est clair que le tout mis ensemble ça doit faire grimper sa valeur en flèche, le DG doit se frotter les mains de bonheur...

Il y a quelques semaines je me disais que Colombus allait prendre leur temps, plus si certain de ça maintenant, la situation devient vraiment une patate chaude.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3239 on: January 22, 2021, 12:27:48 PM »

S'il met Torto dehors, il va gagner du temps et mettre temporairement fin à ce ''shit show''.

Ça ne changera probablement pas le fait que PLD veuille partir mais au moins ça permettrait à la poussière de retomber et desserrer l'étau sur Kekalainen.

Probablement ce qui va arriver.

Mais on dirait que Torto veut autant partir de là que son jeune joueur, en tout cas ce serait le cas qu'il agirait exactement de cette façon...
Logged
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 314