Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1447374 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3255 on: January 22, 2021, 04:21:22 PM »

S'il met Torto dehors, il va gagner du temps et mettre temporairement fin à ce ''shit show''.

Ça ne changera probablement pas le fait que PLD veuille partir mais au moins ça permettrait à la poussière de retomber et desserrer l'étau sur Kekalainen.

Probablement ce qui va arriver.

Mais on dirait que Torto veut autant partir de là que son jeune joueur, en tout cas ce serait le cas qu'il agirait exactement de cette façon...

Pas aussi certain que ça. Aux dernières nouvelle, Torto avait encore l'appui de pas mal de joueurs importants, et les actions de Dubois n'ont certainement pas plu à ses coéquipier, peu importe ce qu'ils disent dans leurs déclarations prudentes. Tu mets le coach dehors, y'a de bonnes chances que tu finisses par faire chi** encore plus de monde dans ton vestiaire, et que le mécontentement s'amplifie.

...oui Torto est un tyranosaure...   mais efectivement Dubois ne se mérite surement pas beaucoup de respect dans le moment...  sur la séquence où il se pogne le cul pendant tout son shift (qui a mené à son benching) personne lui passe la puck même s'il est libre... 
« Last Edit: January 22, 2021, 04:25:55 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3256 on: January 22, 2021, 04:52:57 PM »

Un fait demeure  ... sa valeur est à la baisse présentement et ça pourrait empirer encore plus si son rendement demeure comme tel pour les matchs futur

on pourrait être TRÈS surpris de ce qu'il pourrait rapporter , genre de joueur pas trop rechercher pour l'esprit d'équipe

disons qu'il sème un doute important avant de se déshabiller pour l'obtenir
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3257 on: January 22, 2021, 04:58:24 PM »

S'il met Torto dehors, il va gagner du temps et mettre temporairement fin à ce ''shit show''.

Ça ne changera probablement pas le fait que PLD veuille partir mais au moins ça permettrait à la poussière de retomber et desserrer l'étau sur Kekalainen.

Probablement ce qui va arriver.

Mais on dirait que Torto veut autant partir de là que son jeune joueur, en tout cas ce serait le cas qu'il agirait exactement de cette façon...

Pas aussi certain que ça. Aux dernières nouvelle, Torto avait encore l'appui de pas mal de joueurs importants, et les actions de Dubois n'ont certainement pas plu à ses coéquipier, peu importe ce qu'ils disent dans leurs déclarations prudentes. Tu mets le coach dehors, y'a de bonnes chances que tu finisses par faire chi** encore plus de monde dans ton vestiaire, et que le mécontentement s'amplifie.

...oui Torto est un tyranosaure...   mais efectivement Dubois ne se mérite surement pas beaucoup de respect dans le moment...  sur la séquence où il se pogne le cul pendant tout son shift (qui a mené à son benching) personne lui passe la puck même s'il est libre...

Faut faire attention, la caméra est tellement centré sur lui qu'on ne voit pas comment se déroule le jeu, il ne reçoit peut être pas la rondelle parce qu'il n'est pas la meilleure option de passe.  Je voudrais pas voir des complots ou il n'y en a pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3258 on: January 22, 2021, 05:06:39 PM »

Bah justement, un moment donné la signification du mot complot est étriqué et utilisé à toutes les sauces, ça perd son sens et ne devient qu'un outil de discréditation, un peu comme faire référence à Hitler ou Nazi dans une argumentation (loi de Godwin).

En fait il est plus que probable que vu les circonstances, PLD ne soit pas très apprécié de ses coéquipiers.

Une équipe de hockey faut que se soit tissé serré, un gars qui fait savoir publiquement qu'il ne veut plus faire partie de l'équipe ben c'est ça... il ne fait plus partie de l'équipe...

Y'a pas de complot ourdi par les illuminati impliquant des E-T buveurs de sang d'enfants là dedans...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3259 on: January 22, 2021, 05:10:08 PM »

...bin on s'entend 6x5 c'est quand même pas une offre ridicule...  à peu près tout le monde s'entend pour dire que Danault va être entre 5 et 6...  c'était une bonne offre de base de négo je trouve

Mais oui c'est certain que puisque ça vient de Brunet, c'est coulé par le CH.

6X5 ce n'est pas une offre ridicule, mais si le joueurs s'attends à avoir 6M$ par années, voir 6,5M$ (je ne dis pas qu'il vaut 6,5M$ par année là mais je ne connais pas ses attentes), tu veux que l'agent réponde quoi? 

"on te fait un contre-offre à 7M$ par année".....et la le CH laisse coulé que le clan Danault n'est pas réaliste pour réellement le faire mal paraitre.

Pense que c'est une bonne idée moi que l'agent à ce point n'ait pas fait de contre offre, juste laisser savoir que ce n'était pas l'offre attendue, pas mal plus sage de faire ça.

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3260 on: January 22, 2021, 05:18:20 PM »

Bah justement, un moment donné la signification du mot complot est étriqué et utilisé à toutes les sauces, ça perd son sens et ne devient qu'un outil de discréditation, un peu comme faire référence à Hitler ou Nazi dans une argumentation (loi de Godwin).

En fait il est plus que probable que vu les circonstances, PLD ne soit pas très apprécié de ses coéquipiers.

Une équipe de hockey faut que se soit tissé serré, un gars qui fait savoir publiquement qu'il ne veut plus faire partie de l'équipe ben c'est ça... il ne fait plus partie de l'équipe...

Y'a pas de complot ourdi par les illuminati impliquant des E-T buveurs de sang d'enfants là dedans...

OK complot n'était peut-être pas le terme approprié, juste dire que ce qu'on voit ne démontre juste pas que personne ne veut lui faire de passe.  on voit juste qu'il semble se trainer les pieds, mais comme on vois très peu et la rondelle et le jeu dans son ensemble, difficile de tirer d'autres conclusions que ça.

Après oui ses propos n'ont sûrement pas été bien reçus par l'ensemble des autres joueurs.  Possible je sais pas.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3261 on: January 22, 2021, 05:41:52 PM »

...bin on s'entend 6x5 c'est quand même pas une offre ridicule...  à peu près tout le monde s'entend pour dire que Danault va être entre 5 et 6...  c'était une bonne offre de base de négo je trouve

Mais oui c'est certain que puisque ça vient de Brunet, c'est coulé par le CH.

6X5 ce n'est pas une offre ridicule, mais si le joueurs s'attends à avoir 6M$ par années, voir 6,5M$ (je ne dis pas qu'il vaut 6,5M$ par année là mais je ne connais pas ses attentes), tu veux que l'agent réponde quoi? 

"on te fait un contre-offre à 7M$ par année".....et la le CH laisse coulé que le clan Danault n'est pas réaliste pour réellement le faire mal paraitre.

Pense que c'est une bonne idée moi que l'agent à ce point n'ait pas fait de contre offre, juste laisser savoir que ce n'était pas l'offre attendue, pas mal plus sage de faire ça.

...c'est un stratégie...

Mais venez pas me dire que c'est une première offre pourrie qui ne vaut même pas la peine de faire de contre-offre... 

...tant qu'à moi le message est pas pire clair que le clan Danault veut tester sa valeur dans le marché (ou c'est le message que le "leak" veut bien faire croire).  C'est légitime et son droit.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3262 on: January 22, 2021, 05:49:44 PM »

...bin on s'entend 6x5 c'est quand même pas une offre ridicule...  à peu près tout le monde s'entend pour dire que Danault va être entre 5 et 6...  c'était une bonne offre de base de négo je trouve

Mais oui c'est certain que puisque ça vient de Brunet, c'est coulé par le CH.

6X5 ce n'est pas une offre ridicule, mais si le joueurs s'attends à avoir 6M$ par années, voir 6,5M$ (je ne dis pas qu'il vaut 6,5M$ par année là mais je ne connais pas ses attentes), tu veux que l'agent réponde quoi? 

"on te fait un contre-offre à 7M$ par année".....et la le CH laisse coulé que le clan Danault n'est pas réaliste pour réellement le faire mal paraitre.

Pense que c'est une bonne idée moi que l'agent à ce point n'ait pas fait de contre offre, juste laisser savoir que ce n'était pas l'offre attendue, pas mal plus sage de faire ça.

...c'est un stratégie...

Mais venez pas me dire que c'est une première offre pourrie qui ne vaut même pas la peine de faire de contre-offre... 

...tant qu'à moi le message est pas pire clair que le clan Danault veut tester sa valeur dans le marché (ou c'est le message que le "leak" veut bien faire croire).  C'est légitime et son droit.

Je crois que les deux clans impliqués voient d`un bon oeil de laisser la présente saison dictée la suite des choses!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3263 on: January 22, 2021, 05:54:11 PM »

...bin on s'entend 6x5 c'est quand même pas une offre ridicule...  à peu près tout le monde s'entend pour dire que Danault va être entre 5 et 6...  c'était une bonne offre de base de négo je trouve

Mais oui c'est certain que puisque ça vient de Brunet, c'est coulé par le CH.

6X5 ce n'est pas une offre ridicule, mais si le joueurs s'attends à avoir 6M$ par années, voir 6,5M$ (je ne dis pas qu'il vaut 6,5M$ par année là mais je ne connais pas ses attentes), tu veux que l'agent réponde quoi? 

"on te fait un contre-offre à 7M$ par année".....et la le CH laisse coulé que le clan Danault n'est pas réaliste pour réellement le faire mal paraitre.

Pense que c'est une bonne idée moi que l'agent à ce point n'ait pas fait de contre offre, juste laisser savoir que ce n'était pas l'offre attendue, pas mal plus sage de faire ça.

...c'est un stratégie...

Mais venez pas me dire que c'est une première offre pourrie qui ne vaut même pas la peine de faire de contre-offre... 

...tant qu'à moi le message est pas pire clair que le clan Danault veut tester sa valeur dans le marché (ou c'est le message que le "leak" veut bien faire croire).  C'est légitime et son droit.

Possible mais pas si claire, pense plutôt que l'agent de Danault ne veut pas faire une contre offre avec laquelle Bergevin va tenter de s'avantager via les médias (le leak le démontre pas mal), et/ou il s'attend en ne faisant pas de contre offre à recevoir une 2e offre de Bergevin plus élevés, avant la fin de son contrat et partir la base de négo là dessus.

Je ne pense pas que Danault veut tester le marché, mais oui probable qu'il est prêt à y aller et qu'il croit en ses chances.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3264 on: January 22, 2021, 05:54:36 PM »

Sa jase pas mal que le deal qui se parle entre MTL et CBS serait autour de

Danault + Caufield + Lekhonen pour Dubois

Semblerait que CBS voudrait un 1st en ajout ou un prospect de bonne qualite. Plus ca va et plus la valeur de Dubois descend donc on pourrait voir un deal avec un re5our moins bon que cela si sa continu
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3265 on: January 22, 2021, 06:07:43 PM »

Le pauvre petit Dubois serait en quarantaine pendant 2 semaines s'il est échangé à Montréal, donc inutilisable. Et évidemment, les joueurs que le CH a échangé pour lui devront être remplacés dans l'alignement. Donc, on passerait d'une équipe avec 4 trios équilibrés, à 4 trios à réorganiser, tout cela à cause d'un petit enfant roi qui boude. Aucun intérêt!
« Last Edit: January 22, 2021, 06:24:01 PM by Greg »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3266 on: January 22, 2021, 06:17:59 PM »

S'il y a vraiment une vingtaine d'équipes intéressées, sa valeur ne devrait pas descendre. Même que ça devrait être le contraire, le DG là bas pourrait recevoir au moins autant qu'on a eu pour Pacio. Les C1 de 22 ans ne courrent pas les rues, pas pour rien qu'il y a autant d'équipes intéressées.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3267 on: January 22, 2021, 06:39:26 PM »

Sa jase pas mal que le deal qui se parle entre MTL et CBS serait autour de

Danault + Caufield + Lekhonen pour Dubois

Semblerait que CBS voudrait un 1st en ajout ou un prospect de bonne qualite. Plus ca va et plus la valeur de Dubois descend donc on pourrait voir un deal avec un re5our moins bon que cela si sa continu

...il n'y a qu'un pas à franchire pour lier le timing du leak sur Danault vs certaines spéculations l'implicant dans une offre pour Dubois...  Danault est un favoris des partisans et des médias, alors impliquer dans un échange "le-gars-qui-veut-même-pas-négocier" est moins pire que d'impliquer le gentil et dédié Danault...  pas que je pense que les dept relations publiques du CH soit aussi tordu mais...  ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3268 on: January 22, 2021, 06:58:58 PM »

C'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai lu cette affaire là sur Danault... le problême est qu'il va avoir 28 ans dans quelques jours, il en est à sa dernière année de contrat et ça m'étonnerait bien gros qu'il resigne là-bas.  Le + avec Danault devra inclure un bon jeune C pouvant au minimum avoir un potentiel top 6. Un gars comme Poehling aurait peut être fait l'affaire, mais son potentiel descend à vue d'oeil.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3269 on: January 22, 2021, 07:59:09 PM »

Sa jase pas mal que le deal qui se parle entre MTL et CBS serait autour de

Danault + Caufield + Lekhonen pour Dubois

Semblerait que CBS voudrait un 1st en ajout ou un prospect de bonne qualite. Plus ca va et plus la valeur de Dubois descend donc on pourrait voir un deal avec un re5our moins bon que cela si sa continu

Peut-on se permettre de voir un lien entre le temps de jeu réduit des 2 joueurs hier? Et le coulage d'infos de la négo avec Danault?

Surement pas, mais c'est l'fun de spéculer.

Perso cet échange, je le fais... même si PLD est un joueur qui démontre une attitude discutable, si le deal est avantageux comme ça, on ne peut pas se permettre de passer à côté.

Probablement que MB donnerait une fenêtre de négo avec Danault aux BJ , à la Maxpac.
Logged
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 314