Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424865 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3315 on: January 26, 2021, 11:47:01 AM »

Mete à même pas 0,75 mil, je le garde. Pour ce qu'il offre et le rôle qu'il a à jouer, tu trouveras pas moins cher.

Pour l'an prochain à la défense, tu te départi de Kulak qui gagne 1,875 mil à jouer +/- 14 min.

Mete, Fleury et possiblement Ouellet peuvent faire la job de 6-7-8e défenseur pour +/- le salaire de Kulak à eux 3.

Poehling, Perry, Vejdemo, Belzile, Dauphin et possiblement un/des UFA (cheap) peuvent remplacer Lehkonen, Byron et Armia, en pas mal moins bon c'est sûr, mais un moment donné pas le choix, va falloir faire des sacrifices.

Chez les jeunes Caufield, Harris, Struble, Guhle ou autre pourraient créer une surprise.

Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3316 on: January 26, 2021, 11:55:30 AM »

max27

tu te pose la meme question pour le LW top 3

quel es le joiueurs que vous verriez pour aider. quel genre de joueurs MTL a besoin,quel club a ca de dispo
dites moi vos sugestion pour le fun voir sans oublier que cest un Winger que ca prend puisque anderson et toffoli jouent des 2 cote

je pense a Logan Couture a SJ  un genre de trade a Arnia-Struble-mete-2 em 2021  vs couture et 5 2023
avec une retenue de salaire pour que ca passe

Sj vont nul par depuis que Karlsson es arrive et ils doivenmt pense a rebuilt arnia pas vieux mete et struble vien solidifier leur def pour les 5-8 prochaine annee...

allez a votre tour
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3317 on: January 26, 2021, 11:59:25 AM »

A mon tour.

Je ne cherche pas a transigé personne et encore moins des jeunes, l'équipe gagne, on est dans le siège du conducteur, on a un bon squad, quelques pas si pire espoir qui a ce stade sont encore des suspects. Pourquoi faire une transaction juste pour transigé, ça donne rien et le risque d'erreur est toujours la. Ce n'est plus le temps de brassé les cartes ou risqués de briser la chimie ou déplaire a certains joueurs de voir partir un ami. Ça va bien, attendons de voir si ça dure avant de penser a changer les choses.
« Last Edit: January 26, 2021, 12:02:00 PM by Moi »
Logged
s

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3318 on: January 26, 2021, 12:07:55 PM »

et pourquoi pas prendre les devant et aller cherche Talent et leadership.car une saison ecourte et une team canadiennes assures d etre dans le carre d as...cest leurs chance maintenant car Seattle peut changer la donne avec leurs draft...

et transige au deadline ca n aide pas vrm si ont se fie aux dernieres annees
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3319 on: January 26, 2021, 12:29:16 PM »

Bergevin a une carte à jouer niveau transaction
c'est ... être très attentif aux aubaines

il est dans une position où il peut réussir un coup fourré , en profitant de DG prêt à tout pour se sortir du trou,
genre échangé 2 trente sous pour une $
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3320 on: January 26, 2021, 12:34:07 PM »

Bergevin a une carte à jouer niveau transaction
c'est ... être très attentif aux aubaines

il est dans une position où il peut réussir un coup fourré , en profitant de DG prêt à tout pour se sortir du trou,
genre échangé 2 trente sous pour une $

Le problème c'est qu'il peut pas échanger deux trente sous pour une piasse, y'a pu d'espace  O0
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3321 on: January 26, 2021, 12:35:19 PM »

Effectivement Logan couture c'est une option tres interessante mais ont-il vraiment l'intention de s'en departir?

Un LW intriguant mais qui serait un guess serait Johnny Gaudreau

Il a eu un debut foudroyant dans la NHL mais ralenti sans cesse depuis ce temps. Il a un talent indeniable mais sa ne semble plus cliquer avec Monahan du moins pas comme avant. Calgary serait-il interesse par Danault? Peut etre mais je crois qu'il cherche plus a bouger Monahan et lui jle prendrais demain matin avec le CH meme avant Dubois.

Autre nom notable comme LW qui selon une rumeur ou un autre pourrait etre dispo:

Huberdeau
Jamie Benn
Filip Forsberg
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3322 on: January 26, 2021, 12:44:46 PM »

et pourquoi pas prendre les devant et aller cherche Talent et leadership.car une saison ecourte et une team canadiennes assures d etre dans le carre d as...cest leurs chance maintenant car Seattle peut changer la donne avec leurs draft...

et transige au deadline ca n aide pas vrm si ont se fie aux dernieres annees

Il n'y a pas de mal a etre proactif (renouvelement de contrats) et je comprend ton désir de mettre du cremage sur le beau gâteau qu' on a en ce moment.

Par contre, je suis d'accord avec Moi, le status Quo est de mise jusqu'a preuve du contraire. Don't fix it if it's not broken.

Ceci étant dit, malgré que tout aille bien en ce moment, je suis certain que MB et son équipe sont toujours aux aguets pour améliorer l' équipe sans mettre en danger la belle chimie qui opère présentement avec le CH. 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3323 on: January 26, 2021, 12:50:18 PM »

Même avis que "Moi", pas le temps de faire une transaction pour bardasser l'équipe.

En plus pour Couture 8M$ à 31 ans, bientôt 32,  et signé pour l'éternité au départ je n'ai pas d'intérêt, surtout pour des jeunes.  En plus on prévoit déjà des difficultés à gérer notre cap, ça n'aiderait pas trop trop, et ce même si SJ gardait 25% du salaire.  Pas plus d'intérêt pour Gaudreau d'ailleurs, on vient de ce grossir, aucune raison de repartir dans l'autre sens.

Mais encore une fois, à part possiblement comme le mentionne Ulysse pour une aubaine, je vois pas trop l'intérêt de bouger à ce stade. 

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3324 on: January 26, 2021, 12:58:34 PM »

...même avis:  on a fait déjà plein de changements et on a pas 10 matchs de jouer...  l'équipe va bien, le jell-O semble pogner...  attendons un peu.  Si ça continue de bien aller on va être beaucoup plus dans un mode de stabilité/consolidation que de re-brassage...

Cela dit rien contre le "plaisir" de spéculer/immaginer des scénarios d'échanges xyz
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3325 on: January 26, 2021, 02:51:14 PM »

Je pense que pour l'instant, il se pourrait que ce soit des échanges "d'urgence" qui se fassent dans la NHL.  Par exemple, une équipe qui apprend que plusieurs de ses joueurs sont blessés pour longtemps.  Aussi, la panique va peut-être s'installer chez certaines équipes au fur et à mesure que la saison avance .... en sachant qu'elles vont être éliminées tôt.

Espérons qu'il y aura des aubaines pour Bergevin pour pouvoir garder son équipe performante, tout en se préparant pour la saison prochaine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3326 on: January 26, 2021, 03:33:38 PM »

Je pense que pour l'instant, il se pourrait que ce soit des échanges "d'urgence" qui se fassent dans la NHL.  Par exemple, une équipe qui apprend que plusieurs de ses joueurs sont blessés pour longtemps.  Aussi, la panique va peut-être s'installer chez certaines équipes au fur et à mesure que la saison avance .... en sachant qu'elles vont être éliminées tôt.

Espérons qu'il y aura des aubaines pour Bergevin pour pouvoir garder son équipe performante, tout en se préparant pour la saison prochaine.

Je crois que Bergevin a déjà fait son plein d'aubaines avec Perry et Frolik. Et en défense, il y a Mete et Fleury qui sont de calibre NHL. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, le CH devait de peine et de misère composer un 4e trio avec des joueurs de la ligue américaine (ex: Carr, Froese) et des prospects douteux (genre De Larose, McCarron) et que pour remplacer un blessé sur le top 9, il fallait ramener d'autres hasbeen, never were ou never will be genre Weise, Barber ou Scherbak. Bien satisfait pour le moment des trois 2e ligne du CH et de son 4e trio qui ailleurs pourrait être une 3e ligne.
« Last Edit: January 26, 2021, 03:46:24 PM by Greg »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3327 on: January 26, 2021, 03:37:56 PM »

Une équipe comme Pittsburgh, avec tous leurs blessés à la ligne bleue, la compétition au sein de leur division et leur début de saison en deux temps, pourrait sans doute être à la recherche de défenseurs. D'un autre côté, leur situation démontre bien qu'une blessure est vite arrivée, alors vaut peut-être mieux garder les deux jeunes défenseurs que l'on a en haut et préserver cette profondeur, justement.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3328 on: January 26, 2021, 03:45:09 PM »

Les blessures dans d'autres équipes pourraient nous aider en ce sens, si ces dernières se cherchent un ailier bottom 6 pouvant dépanner sur le top 6, genre Byron/Lekhonen/Armia.

Des 3 je garderais Lekhonen en raison de ses capacités défensives et parce qu'il tombera RFA, donc plus négociable, mais dépendant de ce que Bergevin veut faire de Danault et Tatar, faut au moins que 2 des 3 quittent je crois.

Une bonne nouvelle pour nous c'est qu'à la date limite, à moins de blessures ou de mouvements d'ici là, on aura pas besoin de renfort pour les séries, on a de la profondeur de qualité.  Donc Bergevin peut se mettre dans une position où il ne demande rien mais écoute et fait des contre-offres :)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3329 on: January 26, 2021, 03:53:58 PM »

Je ne vois pas trop l'intérêt pour le CH de s'ajouter des boulets financiers tels que Gaudreau ou Couture ; Tatar procure davantage pour bien moins dispendieux et est bien immiscé dans l'ambiance d'équipe.

Pour Huberdeau, c'est différent mais je serais surpris que la Floride le laisse partir, sans oublier l'aspect difficile en 2021 de transiger E-U/Canada dans un calendrier condensé. Même Frolik ou Poehling pourrait bien contribuer à faible coût sans problème.
Logged
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 314