Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441613 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3480 on: July 10, 2021, 08:07:03 AM »

Admettons que l'on perde Chiarot, et son 3.5 millions, au Kraken, Tatar et Armia, ça libère de l'espace sous le cap. J'essaierais d'aller chercher Hamilton.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3481 on: July 10, 2021, 08:37:10 AM »

Admettons que l'on perde Chiarot, et son 3.5 millions, au Kraken, Tatar et Armia, ça libère de l'espace sous le cap. J'essaierais d'aller chercher Hamilton.

20M sur le côté droit de la défensive ? Pas certain que c'est pertinent.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3482 on: July 10, 2021, 08:51:48 AM »

Admettons que l'on perde Chiarot, et son 3.5 millions, au Kraken, Tatar et Armia, ça libère de l'espace sous le cap. J'essaierais d'aller chercher Hamilton.

20M sur le côté droit de la défensive ? Pas certain que c'est pertinent.

Je ne crois pas qu'il reste plusieurs saisons à Weber. Idéalement, Hamilton serait disponible l'an prochain pour prendre sa place, mais ce n'est pas le cas. Comme il est UFA, il ne couterait rien en joueurs, contrairement à un Seth Jones. C'est une occasion qui se présente cette année.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3483 on: July 10, 2021, 08:52:21 AM »

Bonne idée, mais Hamilton va coûter au moins 8 M $ par année et adieu pour une place pour Fleury si Weber et Petry restent.

J'ai comme une impression que Bergevin va transiger avec Seattle pour perdre par exemple Kulak ou Byron pour garder Chiarot.

Présentement, le CH a 14.671 M $ sous le cap, excluant les bonis de performance, pour 15 joueurs signés.  Cet espace peut être réduit avec les signatures de Danault et KK (environ 8 M $).  Il te resterait environ 6.671 M $ moins les bonis d'environ 1.5 M $ pour une marge de 5.171 M $ avec encore 4-6 joueurs à inclure.  Je ne vois pas comment Bergevin peut entrer Hamilton sans sacrifier des Byron, Drouin ou autres.  Est-ce que Price et/ou Weber demandera un échange ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3484 on: July 10, 2021, 09:29:14 AM »

Je suis de ceux qui pensent que Tkachuk ainsi que Monahan sont dispo a Calgary.Si telle es le cas MB doit faire des efforts pour y aller pour les 2 ou meme 3 si tu peut ajouter un Hanifin ou Giordano!!!

Treveling joue ca carriere dans les prochain semaine surtout que tout arrivent a grand pas .

Mon offre pour

Tkachuk
Monahan
vs

-les droit sur Tatar
-Drouin
-Guhle ca me tente vrm pas de l echanger mais ...
-Gallagher (malheureusement son corp va tomber dici 2 ans )  :(
1 2021
2 2021 TB et MTL

mais tout reste a etre discuter  XCaufield suzuki sont da sla classe des Mark Stone en devenir donc ca va etre extreme pour eux.


KK doit prendre des cours de patin artistique cet ete..l equilibre lui donne tellement de tort a son jeux cest 75% de cest erreurs sont en parti relie a sa...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3485 on: July 10, 2021, 09:37:38 AM »

Et c'est maintenant la vraie saison des experts du Playstation!   :))
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3486 on: July 10, 2021, 09:41:27 AM »

oui j aime ca en plus..mon point es qu ils na pas vrm d intouchable a Mtl si tu peut mettre sur autant de Talant a la base mais tu ajoute toutew un arsenal si les 2 sont dispo... et ont a deja entendu des rumeur en janvier messemble que les 2 etais mecontent.

pour moi l ajout de grit talent et grosseur en avant ne peut q uetre  bien

en plus MB a bcp trop de choix et de jeunes car ils es pleins a craque( cest 50 contracts )
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3487 on: July 10, 2021, 09:51:17 AM »

oui j aime ca en plus..mon point es qu ils na pas vrm d intouchable a Mtl si tu peut mettre sur autant de Talant a la base mais tu ajoute toutew un arsenal si les 2 sont dispo... et ont a deja entendu des rumeur en janvier messemble que les 2 etais mecontent.

pour moi l ajout de grit talent et grosseur en avant ne peut q uetre  bien

en plus MB a bcp trop de choix et de jeunes car ils es pleins a craque( cest 50 contracts )

oui mais y'a moyen d'être plus réaliste dans les propositions, sans vouloir être méchant. As-tu vu beaucoup d'échange dans les 20 dernières années qui incluaient 2 gars top 6 qui valent 10M et plus ? Déjà que Calgary échange un de leurs attaquants ca va être dur, alors 2 c'est quasi impossible. Et en plus dans le même échange ? Impossible.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3488 on: July 10, 2021, 10:31:15 AM »


Encore une fois avec KK, nous on l'analyse avec nos lunettes de partisans du CH qui voient ce qu'on veut voir avec un argumentaire pour se rassurer.
Mais la réalité c'est que dans le reste de la NHL on le voit pour ce qu'il est, c'est à dire un gros ? 3 ans après sa sélection.

Pas sûr qu'on pourrait aller chercher un 3e choix au total au moment où on se parle pour lui, plus milieu de 1ère ronde, peut-être autour du 10e rang si une équipe l'aime beaucoup, selon moi.

...je me sens un peu interpellé par ce commentaire hihi!  ;)

J'aime beaucoup KK et sans être le genre lunette rose, j'y crois à ce joueur...  je ne suis pas 100% d'accord qu'il régresse ou plafonne et ce n'est pas juste un argumentaire pour me rassurer...  dans le portrait global ça peut sembler être le cas, mais il améliore constamment des petites choses (comme son côté physique ou ses performances au cercle de MAJ, son patin, son équilibre, etc...)...  sans vouloir jouer la carte "il est encore jeune" à outrance... contrairement à plusieurs le gars dévellope sa game/son style dans la LNH...  c'est très différent d'un Tkatchuck qui lui arrive et joue pile-poil la game qu'il a toujours joué...

Je ne cherche pas d'excuses mais je vois une évolution très marquée et positive, niveau joueur, entre la recrue de 2018 et le joueur des séries 2021...   a-t-il la constance du joueur affirmé qui connait très bien sa game et la joue de la même manière soir après soir?  Pas du tout.  Mais à mon oeil il y a beaucoup d'indices qui me font croire que ça va arriver.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3489 on: July 10, 2021, 10:39:59 AM »

Pour remplacer Staal au fond. J'ai rien contre en fait, Getzlaf peux apporté du jeu physique et Evans pourrait profité de jouer avec lui pour 1 an...mais Evans doit jouer. En même temps je serais pas surpris que Evans remplace Lehkonen/Byron sur le 3ieme trio.

Si c'est le cas c'est avec...Poehling qu'il est en compétition ? Un peu la même chose, 1 saison a l'aile gauche de Getzlaf-Perry...en plus de pouvoir remplacer au centre et de prendre les mises en jeu au besoin. Je serais pas contre l'idée. Surtout si Evans-Kotkaniemi sont pas affecté.

Faut s'attendre a ce genre de chose avec la perte probable de quelques vétérans (Staal et Tatar sont déja partie, mais je doute de revoir Byron-Armia-Lehkonen, 1 voir 2 vont partir.).

Bien sûr, ça va dépendre des changements que bergevin entrevoit faire (et réussira à faire, en commençant par libérer du Cap au départ).

Personnellement, je me départirais de Byron et un de Lehkonen ou Armia, c'est certain. Avec les augmentations qu'auront soit Armia ou Lehkonen (3M pour Armia et 2.75M pour Lehkonen, pour rester conservateur?), c'est entre 6M et 6.4M qui serait libéré, l'équivalent d'un bon ailier gauche top-6 sur le marché des agents libres, d'un 13ième attaquant à l'interne et d'une marge autour du Million pour les blessures à court terme.

Là, il nous laisserait encore le 4.8M de Tatar, s'il n'est pas invité à rester à Montréal, ainsi que (à confirmer comment) le 5.5M de Drouin, soit 10.3M, le tout remplacé par Caufield à 1.18M pour une autre saison, bonis inclus et Poehling au nouveau contrat one-way qu'il aura négocié (1M, 1.5M, 2M?). Je dirais 2M one-way sur trois ans plutôt qu'un Million sur un an, pour avoir plus de stabilité envers le Cap à court\moyen terme.

Ça laisserait 7.12M pour un défenseur agent libre et le renouvellement du contrat à KK (environ 2.575M de plus sur 3 ans, selon moi, pour 3.5M d'AAV -- l'équivalent d'avoir les bonis garantis de son contrat d'entré qu'il n'a jamais gagné à date).

Alors, 4.545M pour le défenseur. Si on réussit aussi à se débarrasser de Chiarot et son 3.5M, ça laisse 8.045M pour un défenseur comme Hamilton, mettons.

Est-ce que ça vaudrait la peine à ce prix? Selon moi, côté joueur et organigramme de l'alignement du CH, ça vaudrait bien la peine car il représenterait le remplaçant à long terme de Weber après la prochaine saison, moment où l'on se départirait du salaire de notre Capitaine (les paiements réels pour les 4 prochaines saisons chuteraient à 3M,1M,1M,1M à partir de ce moment-là).

Si on pouvait l'attirer sur 7.5M, ce serait un bonus car on pourrait garder Kulak comme défenseur et rajouter Fleury à la brigade défensive pour 22 joueurs sous le Cap, avec la possibilité d'absorber les bonis de cette année transférés à l'an prochain. Je ne sais pas ce sera combien, mais c'est sûrement le 425K à Suzuki et pas grand chose d'autre (peut-être un peu pour KK?). Sinon, Romanov a peut-être 212.5K pour avoir joué assez de minutes pour être top-4 dans l'équipe (je pense que ce serait atteindre un des bonis, de mémoire)?

Il manquerait juste l'argent pour l'augmentation à Danault (pas plus que 2M, idéalement que 1.5M). Refiler Kulak quelque part et le remplacer par un jeune de talent à 925K irait chercher un gros morceau de l'augmentation à Danault. après, il faudrait soit joué avec 20 ou 21 joueurs assez longtemps pour épargner la différence ou puiser dans la réserve pour les blessures pour tomber sous le Cap et réussir à garder Allen comme substitut à Price.

Caufield (1.18M) - Suzuki (1.325M) - Anderson (5.5M)
Saad\Schwartz (4.5M) - Kotkaniemi (3.5M) - Toffoli (4.25M)
Poehling (2M) - Danault (4.5M) - Gallagher (6.5M)
Lehkonen (2.75M) - Evans (.7M) - Ylonen(.88M\Perry.88M)
Perry(.88M)\Ylonen(.88M)

C'est symbolique, mais je donnerais une augmentation au niveau du 13ième attaquant à Perry

38.465M

Edmundson (3.5M) - Petry (6.25M)
Romanov (1.178M) - Hamilton (7.5M)
Guhle (.925M) - Weber (7.857M)
Fleury (.925M)

28.135M

Price (10.5M)
Allen (2.875M)

13.375M

Alzner (1.958M)

1.958M

Total: 81.933M, soit 433K au-delà du plafond avec 22 joueurs.

Il faudrait descendre à 20 joueurs pour une portion du calendrier et jouer au yo-yo comme cette année et remettre les bonis de cette année (déjà calculés dans les projections ci-haut) à l'an prochain pour absorber ceux de l'an dernier et dégager une petite réserve de plus.

Pas simple, mais assez faisable, somme tout.

Le 1.25M d'épargne de plus sur le rachat d'Alzner après la prochaine saison, le 7.857M pour Weber et le presque 2M pour Allen (11.1M) s'il est remplacé par Primeau, serviraient à payer les augmentations à Suzuki, Romanov et, éventuellement, Caufield ou autres, mais d'ici là il faudrait se départir d'Edmundson et incorporer un autre prospect à la brigade défensive, mettons, pour dégager plus de marge.

11.1M - 4.675M pour pouvoir signer Suzuki à 6M long terme.

6.425M - 2.32M pour signer Romanov à 3.5M moyen terme.

4.105M de libre pour absorber les bonis de cette saison à venir qui seront repoussés à l'année d'après, procurer un coussin pour les blessures et la possibilité d'acquérir un contrat en location assez imposant à la date limite des transactions cette année-là.

L'année de la renégociation de contrat à Caufield, l'argent serait libre pour cela, avec la diff.rence entre le contrat à Edmundson et le .925M d'un prospect à la défensive sur une brigade suivante:

Romanov - Hamilton
Guhle - Petry
Harris\Norlinder - Fleury
Harris\Norlinder



Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3490 on: July 10, 2021, 10:44:36 AM »

Admettons que l'on perde Chiarot, et son 3.5 millions, au Kraken, Tatar et Armia, ça libère de l'espace sous le cap. J'essaierais d'aller chercher Hamilton.

20M sur le côté droit de la défensive ? Pas certain que c'est pertinent.

Je ne crois pas qu'il reste plusieurs saisons à Weber. Idéalement, Hamilton serait disponible l'an prochain pour prendre sa place, mais ce n'est pas le cas. Comme il est UFA, il ne couterait rien en joueurs, contrairement à un Seth Jones. C'est une occasion qui se présente cette année.

Exactement! Comme j'ai décris, juste avant, c'est possible d'incorporer le salaire à Hamilton maintenant et se départir de celui de weber après la prochaine saison quand son vrai salaire passera à 3M, 1M, 1M, 1M pour les quatre années à suivre -- ET ainsi subvenir aux besoins pour les augmentations à Suzuki et Romanov.

N'oublions pas que Weber n'a aucune clause de non-échange.

On aurait déjà son remplaçant pour plusieurs saisons en Hamilton, à un salaire semblable à Weber, peut-être même un peu plus bas (7.5M) vu le contexte économique qui perdure?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3491 on: July 10, 2021, 10:52:17 AM »

Bonne idée, mais Hamilton va coûter au moins 8 M $ par année et adieu pour une place pour Fleury si Weber et Petry restent.

J'ai comme une impression que Bergevin va transiger avec Seattle pour perdre par exemple Kulak ou Byron pour garder Chiarot.

Présentement, le CH a 14.671 M $ sous le cap, excluant les bonis de performance, pour 15 joueurs signés.  Cet espace peut être réduit avec les signatures de Danault et KK (environ 8 M $).  Il te resterait environ 6.671 M $ moins les bonis d'environ 1.5 M $ pour une marge de 5.171 M $ avec encore 4-6 joueurs à inclure.  Je ne vois pas comment Bergevin peut entrer Hamilton sans sacrifier des Byron, Drouin ou autres.  Est-ce que Price et/ou Weber demandera un échange ?

Perso, je me contre-balance que Fleury soit 7ième défenseur pour UNE saison, selon mon plan avec l'acquisition de Hamilton et le départ de Weber après la saison prochaine pour palier aux demandes salariales de Suzuki et Romanov.

Pis, sacrifier Byron, Armia, Tatar, Drouin même, ce sera ce qu'il faudra faire, point à la ligne, pour se positionner à plus long terme.

La vraie besogne que Bergevin devra se tapper, tant qu'à moi, c'est réussir à refiler les contrats à Drouin, Byron, Chiarot et Kulak, pour avoir assez d'espace sous le Cap pour se positionner l'an prochain avec Price et Weber pour une dernière chance ensembles de gagner la Coupe, tout en se positionnant pour l'avenir post-Weber.

20+M du côté droit à la défensive est pertinent si ça sert de transition vers l'ère post-Weber. de plus, pour une saison, ça donne une brigade défensive semblable à celle de Tampa Bay cette saison, une bonne pierre d'assisse pour une poussée en séries.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3492 on: July 10, 2021, 10:53:35 AM »

C'est pas ce que j'appelle des transactions agressives du CH si Tkachuk (CAL) est disponible.

Ottawa va vouloir être dans le décor pour ça c'est presque certain. Ottawa peut offrir facilement quelque chose de plus intéressant selon moi....
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3493 on: July 10, 2021, 11:10:42 AM »

@Scriptor

Hum, la bonne nouvelle c'est que tu as été un peu généreux sur les contrats de KK et Poehling, on pourrait possiblement sauver 1,5 - 2 mil là...

La mauvaise c'est que tu as été un peu cheap sur celui de Hamilton, surement 0,5 - 1 mil de plus là...

Autre mauvaise nouvelle, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de "rusher" Guhle dans la NHL.
Il a subit une blessure la saison dernière, n'a que très peu joué et a besoin de maturer.
C'est un défenseur et ça prend plus de temps à développer.
Aussi, on a pas vraiment d'autre jeune prêt pour la NHL à gauche. Peut être Fairbrother mais ce serait une long shot.
Faudrait signer un UFA cheap pour patcher, Gustafsson pour le PP? Sinon Ouellet? Meh... Au budget dispo ce ne sera certainement pas une merveille.

@Doc

Je comprends ce que tu dis sur KK.
Mais moi je me plaçais dans la peau d'un DG adverse qui se le fait proposer dans un échange.
Dans un optique de négociation, pas sur que l'autre DG va te sortir l'argumentaire super encourageant et positif pour mousser sa valeur, non.
Il va te sortir l'analyse frette et il a pas mal les arguments pour le faire.
Pas mal sûr que KK a actuellement plus de valeur à Mtl que dans un échange...
C'est ben plate mais c'est ça... KK c'est rien d'assuré et actuellement il ne vaut plus le 3e choix au total que ça a pris pour le repêcher.
On verra pour l'avenir...
 
P.S.: j'aimerais vraiment qu'on puisse accueillir Hamilton, mais ça va prendre dla gymnastique en ta pour que ça se produise.

Peut être trop pour le laps de temps à la disposition de MB d'ici l'ouverture du marché des UFA. Déjà qu'il a l'air brûlé le pauvre...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3494 on: July 10, 2021, 11:17:46 AM »


Encore une fois avec KK, nous on l'analyse avec nos lunettes de partisans du CH qui voient ce qu'on veut voir avec un argumentaire pour se rassurer.
Mais la réalité c'est que dans le reste de la NHL on le voit pour ce qu'il est, c'est à dire un gros ? 3 ans après sa sélection.

Pas sûr qu'on pourrait aller chercher un 3e choix au total au moment où on se parle pour lui, plus milieu de 1ère ronde, peut-être autour du 10e rang si une équipe l'aime beaucoup, selon moi.



...je me sens un peu interpellé par ce commentaire hihi!  ;)

J'aime beaucoup KK et sans être le genre lunette rose, j'y crois à ce joueur...  je ne suis pas 100% d'accord qu'il régresse ou plafonne et ce n'est pas juste un argumentaire pour me rassurer...  dans le portrait global ça peut sembler être le cas, mais il améliore constamment des petites choses (comme son côté physique ou ses performances au cercle de MAJ, son patin, son équilibre, etc...)...  sans vouloir jouer la carte "il est encore jeune" à outrance... contrairement à plusieurs le gars dévellope sa game/son style dans la LNH...  c'est très différent d'un Tkatchuck qui lui arrive et joue pile-poil la game qu'il a toujours joué...

Je ne cherche pas d'excuses mais je vois une évolution très marquée et positive, niveau joueur, entre la recrue de 2018 et le joueur des séries 2021...   a-t-il la constance du joueur affirmé qui connait très bien sa game et la joue de la même manière soir après soir?  Pas du tout.  Mais à mon oeil il y a beaucoup d'indices qui me font croire que ça va arriver.

Je ne suis pas, pour autant, pressé de transiger Kotkaniemi du tout. S'il peut améiorer son explosivité sur patin afin de se démarquer de son couvreur, il pourra, de plus, exploiter son talent pour repérer ses coéquipiers plus qu'il ne le fait présentement, tout en demeurant dans le jeu pour des give and gos.

Présentement, quand il fait ses passes, il est sorti du jeu et ça n'appui guère l'attaque. En prenant de la force avec l'âge, aussi, il pourra jouer des bras pour tasser ses adversaires comme des mouches et se démarquer et faire des jeux plus près du filet.

J'ai aussi encore des questions sur la longueur de son bâton quand vient le temps de tricoter dans les espaces fermés?

Par contre, pour un joueur établi qui peut encore jouer pour 6 à 8 ans à son meileur, je serais prêt à transiger KK et des choix au repêchage, mais pas pour un joueur bon que pour 4 ans, mettons. Bien sûr, il faut que l'autre équipe soit preneur.

J'échangerais Gallagher, bien sûr, mais plus certain qu'il y ai beaucoup de preneurs avec son nouveau contrat qui entrera en vigueur l'an prochain.

Pour UN de Tkachuk ou Monahan, je donnerais certainement Kotkaniemi comme joueur de base.

Pour Monahan, il lui reste deux ans de contrat et il a une clause de non-échange. Donner beaucoup pour lui c'est prendre le risque de le voir partir sous peu sur le marché des agents libres, mais c'est directement un remplacement de KK au centre et, s'il accepte d'être transigé à Montréal, ce serait déjà plus sécurisant concernant les possibilités de le re-signé tôt des la fin de la prochaine saison.

Tant qu'à moi, c'est un marquer de 30+ buts au centre et quelque chose que le CH aurait bien besoin. les deux années durant la pandémie, où sa production semble avoir chuté, je le mets sur le dos de la situation autour de l'équipe qui, selon les dires, s'envenimerait quelque peu. Selon moi, le changement d'air et le nouveau départ réglerait la chose.

Par contre, avec le départ de Tatar et la situation nébuleuse de Drouin, il faudrait encore ajouter un ailier gauche via le marché des agents libres pour renforcer l'attaque du CH. Du côté droit, avec Toffoli, Anderson Gallagher, Caufield, Byron, lehkonen et Ylonen de signés ou sous le contrôle de l'équipe, il y a en masse de profondeur top-6 et, même top-9.

Ce qui aide du côté gauche est que nous savons que Toffoli peut produire de ce côté là et que soit Anderson ou Caufield pourrait joué à gauche sur un trio avec Suzuki comme nous avons vu à la fin des séries. Un troisième AG digne d'un top-6 aiderait sûrement la profondeur à l'attaque du CH. Idéalement, un AG qui, en plus de pouvoir compter des buts, sait jouer physique.

Le 11.225M de Tatar, Drouin et le salaire de base de Kotkaniemi, devrait pouvoir nous payer le salaire de Monahan et celui d'un ajout à gauche tel Saad ou Schwartz sur le marché des agents libres (6.375M + 4.85M); des buts, un jeu défensif honnête et pas vraiment de peur de se salir le nez.

On passera sur les autres changements à faire pour consolider et améliorer la défensive (cette intervention doit déjà être trop longue).
Logged
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 314