Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441168 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3495 on: July 10, 2021, 11:23:35 AM »

@Scriptor

Hum, la bonne nouvelle c'est que tu as été un peu généreux sur les contrats de KK et Poehling, on pourrait possiblement sauver 1,5 - 2 mil là...

La mauvaise c'est que tu as été un peu cheap sur celui de Hamilton, surement 0,5 - 1 mil de plus là...

Autre mauvaise nouvelle, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de "rusher" Guhle dans la NHL.
Il a subit une blessure la saison dernière, n'a que très peu joué et a besoin de maturer.
C'est un défenseur et ça prend plus de temps à développer.
Aussi, on a pas vraiment d'autre jeune prêt pour la NHL à gauche. Peut être Fairbrother mais ce serait une long shot.
Faudrait signer un UFA cheap pour patcher, Gustafsson pour le PP? Sinon Ouellet? Meh... Au budget dispo ce ne sera certainement pas une merveille.

@Doc

Je comprends ce que tu dis sur KK.
Mais moi je me plaçais dans la peau d'un DG adverse qui se le fait proposer dans un échange.
Dans un optique de négociation, pas sur que l'autre DG va te sortir l'argumentaire super encourageant et positif pour mousser sa valeur, non.
Il va te sortir l'analyse frette et il a pas mal les arguments pour le faire.
Pas mal sûr que KK a actuellement plus de valeur à Mtl que dans un échange...
C'est ben plate mais c'est ça... KK c'est rien d'assuré et actuellement il ne vaut plus le 3e choix au total que ça a pris pour le repêcher.
On verra pour l'avenir...
 
P.S.: j'aimerais vraiment qu'on puisse accueillir Hamilton, mais ça va prendre dla gymnastique en ta pour que ça se produise.

Peut être trop pour le laps de temps à la disposition de MB d'ici l'ouverture du marché des UFA. Déjà qu'il a l'air brûlé le pauvre...

J'admets que c'est beaucoup demandé d'un DG tout court; offre agressive entourant KK pour un de Tkachuk ou Monahan (voir même pour PLD, si on veut regarder de se côté là), la signature d'un ailier gauche tel Saad ou Schwartz comme ailier gauche sur le marché des agents libres sans restrictions et la poursuite d'un défenseur de la trempe d'Hamilton comme trophée qui serait la cerise sur le Sundae et qui passerait le message que nous somme prêts à gagner maintenant et dans l'avenir!

Je dis juste que, avec un peu de gymnastique, ce n'est pas impossible.

Comme je dis, c'est faire de la place sous le Cap, au départ, qui ne sera pas de tout repos pour Bergevin.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3496 on: July 13, 2021, 06:24:20 PM »


NRD
@NHLRumorsDaily
·
13 min
Would be a gigantic addition to the market
Citer le Tweet
NHL Watcher
@NHL_Watcher
 · 15 min
Dreger on Insider Trading says the Avalanche and Gabriel Landeskog or not even close to an extension. The position of the Colorado Avalanche has to change significantly or else Landeskog will go to market. #GoAvsGo


je sens qu'il intéresserait  marc Bergevin
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3497 on: July 13, 2021, 06:47:18 PM »

Je pense qu'il intéresserait pas mal toutes les équipes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3498 on: July 13, 2021, 08:02:38 PM »

En tout cas, il va y avoir quelques gros noms pour le repêchage d'expansion... Subban va en être un, Duchene un autre...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3499 on: July 13, 2021, 08:56:20 PM »


NRD
@NHLRumorsDaily
·
13 min
Would be a gigantic addition to the market
Citer le Tweet
NHL Watcher
@NHL_Watcher
 · 15 min
Dreger on Insider Trading says the Avalanche and Gabriel Landeskog or not even close to an extension. The position of the Colorado Avalanche has to change significantly or else Landeskog will go to market. #GoAvsGo


je sens qu'il intéresserait  marc Bergevin

Je sens la ruse pour avoir un joueur de mois à protéger, avec une offre déjà discutée. Une autre ruse comme le défenseur avec une clause de non-échange qui l'aurait laissée tomber pour absolument rien en retour et qui permet aux Ans de protéger trois excellents défenseurs de la relève au lieu de deux.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3500 on: July 14, 2021, 08:26:29 PM »

Selon Renaud et surtout Lebrun, Weber ne serait pas protégé et risquerait de manquer la sison complète à cause de blessures.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3501 on: July 14, 2021, 08:44:04 PM »

Ouf, et la saison d'après il gagnera 3 mil...

Ça sent la fin de carrière sur la LTIR.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3502 on: July 14, 2021, 08:45:16 PM »

Sa sent la fin de carriere sur la LTIR ca pour Weber...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3503 on: July 14, 2021, 09:07:01 PM »

Il va être LTIR toute la saison et le CH va le ramener pour les séries comme Tampa l'a fait avec Kucherov.  :D
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3504 on: July 14, 2021, 09:16:31 PM »

Si il est reelement blesse comme on dit pense pas qui revienne sérieusement... Nashville doit prier le ptit Jesus pour pas qui prenne sa retraite. MTL aurait 0.545M de pénalité pendant 5ans mais Nashville sa serait a 4.9M de penalite pendant 5ans. Disont que sa ferait mal aux Preds ca
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3505 on: July 14, 2021, 09:53:05 PM »

Weber, the Canadiens, the NHL and the NHLPA are doing their due diligence on the captain’s medical situation and future.

L'union est impliqué là-dedans, ça va être LTIR comme les Seabrook, Hossa, Horton, Clarkson, Pronger etc...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3506 on: July 15, 2021, 06:04:23 AM »

Weber, the Canadiens, the NHL and the NHLPA are doing their due diligence on the captain’s medical situation and future.

L'union est impliqué là-dedans, ça va être LTIR comme les Seabrook, Hossa, Horton, Clarkson, Pronger etc...

Probablement que tu as raison.  Personne ne veut imposer une pénalité à qui que ce soit.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3507 on: July 15, 2021, 07:03:11 AM »

Weber, the Canadiens, the NHL and the NHLPA are doing their due diligence on the captain’s medical situation and future.

L'union est impliqué là-dedans, ça va être LTIR comme les Seabrook, Hossa, Horton, Clarkson, Pronger etc...

Probablement que tu as raison.  Personne ne veut imposer une pénalité à qui que ce soit.

Pis, après avoir forcé le LTIR comme verdict, l'union permettrait à leur joueur de recevoir toute l'argent sur le contrat.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3508 on: July 15, 2021, 09:31:59 AM »

....... donc un petit $8 millions de plus au CH pour aller chercher un gros joueur!! Probablement un gros défenseur pour remplacer Weber durant la saison.
« Last Edit: July 15, 2021, 09:34:49 AM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3509 on: July 15, 2021, 10:12:40 AM »

Weber, the Canadiens, the NHL and the NHLPA are doing their due diligence on the captain’s medical situation and future.

L'union est impliqué là-dedans, ça va être LTIR comme les Seabrook, Hossa, Horton, Clarkson, Pronger etc...

...surement que la NHL est impliqué pour être certain que c'est pas une manipulation pour contourner les règles.  On s'entend que le timing de ça doit soulever des doutes...  le gars passe de joueur le plus utilisé en séries à finit pour au moins un an en l'espace d'une semaine...
« Last Edit: July 15, 2021, 10:17:25 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 314