Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1441582 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3570 on: July 18, 2021, 12:36:11 PM »

Perso être Francis, j'appelle Price et lui demande, si je te prends au draft d'expansion et je t'échange ensuite à Toronto ou encore un excellent aspirant à la coupe DE TON CHOIX, lèves-tu ta clause de non échange ? si Price réponds oui, beu bye Price, il est parti de Montréal !!
« Last Edit: July 18, 2021, 12:39:15 PM by Pinpin »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3571 on: July 18, 2021, 12:40:33 PM »

Le repêchage d'expansion était à peine terminé que le Bergevin avait été cherché le sauveur de son équipe que Vegas avait pris des Sharks, Schlemko.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3572 on: July 18, 2021, 12:43:44 PM »

Perso être Francis, j'appelle Price et lui demande, si je te prends au draft d'expansion et je t'échange ensuite à Toronto ou encore un excellent aspirant à la coupe DE TON CHOIX, lèves-tu ta clause de non échange ? si Price réponds oui, beu bye Price, il est parti de Montréal !!

et BERGEVIN lui aurait pas pus le faire ( lui demander ça ?? )
weillon les gars COME ON
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3573 on: July 18, 2021, 12:44:18 PM »

Tous les scénarios identifiés ci-dessus sont imaginatifs et compréhensibles mais, je n'ai toujours pas vu de réponse à mon questionnement qui pourrait totalement rendre ces scénarios irréalisables, soit "est-ce qu'il y a une réglementation en place empêchant Seattle d'échanger tous les joueurs sélectionnés au repêchage d'expansion pendant une période de temps X ?".


...la chose certaine c'est que oui ils peuvent échanger les joueurs, Vegas l'a fait avec Emelin un mois après l'avoir repêché.  Ce qui est moins claire pour moi c'est si ces joueurs peuvent être échangé à leur club d'origine.

OK Doc, je te fais confiance si tu le confirmes. Je croyais simplement avoir lu un moment donné qu'il y avait une règle différente à cet effet pour Seattle versus ce qui avait été en vigueur pour Vegas. Donc, "bar open" à ce niveau et tous les scénarios envisagés ci-dessus sont donc possibles et évolueront en masse d'ici au repêchage de la fin de semaine prochaine (21 juillet pour l'annonce de Seattle et 23/24 juillet pour le repêchage LNH).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3574 on: July 18, 2021, 12:45:40 PM »

Je me suis amuse a voir de quoi pourrait avoir l'air le Kraken avec les listes de protections sans tenir compte d'echange ou de compensation pour repeche un tel au lieu d'un autre. Je vous partage mon résultat pour le fun et voici ce que sa donne:

Attaquants 18

Voracek - PHI
Johansen - NSH
Tarasenko - STL
Donskoi - COL
Aston-Reese - PIT (RFA)
Kerfoot - TOR
Girgensons - BUF
Stenlund - CBJ
Fisher - ARI
Appleton - WPG
Bastian - NJ
Joseph - TB
Blackwell - NYR
Highmore - VAN
Benson - EDM (RFA)
Bellows - NYI (RFA)
Tierney - OTT
Donato - SJ (RFA)

Defenseurs 9

Giordano - CGY
Soucy - MIN
Hayden Fleury - ANA
Lauzon - BOS
Honka - DAL (RFA)
Clague - LA (RFA)
Bean - CAR (RFA)
Cholowski - DET (RFA)
Zadorov - CHI (RFA)


Gardiens 3

Price - MTL
Vanecek - WAS
Driedger - FLA (UFA)

PROJECTED CAP HIT  : $65,679,167


Y'aurait bcp de stock a echange et certains qu'au final Francis aurait +de choix ou de jeune car il ne pourra garder ses 30joueurs la etant tous admissible au ballotage. Mais comme equipe sa serait assez solide
« Last Edit: July 18, 2021, 06:43:51 PM by max27 »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3575 on: July 18, 2021, 12:57:26 PM »

Ulysse, qui  te dit que Bergevin n'a pas essayé ailleurs dans la ligue, mais que le retour pour Price n'était pas à son goût ??  voilà. Qui sait, il a peut-être une entente avec Seattle pour Price. On saura ça dans 48 heures.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3576 on: July 18, 2021, 01:09:14 PM »

Ulysse, qui  te dit que Bergevin n'a pas essayé ailleurs dans la ligue, mais que le retour pour Price n'était pas à son goût ??  voilà. Qui sait, il a peut-être une entente avec Seattle pour Price. On saura ça dans 48 heures.

...il FAUT qu'il y ait une genre entente...  quelle qu'elle soit...  en y pensant c'est quasi inimaginable que Bergevin prenne le risque de perdre Price pour rien/nada...  et cette entente ne peut pas être "...j'expose Price mais tu le prends pas et je te donne X en échange..."  parce qu'à ce compte là, la même entente aurait pu être prise pour Allen "...j'expose Allen mais tu le prends pas et je te donne X en échange..." sans tout ce brouhaha de faire lever la clause à Price...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3577 on: July 18, 2021, 01:19:19 PM »

Facile, Francis ne le prendra pas

Et même s'il le prenait, Price a été bon en série certes, mais on a quand même vu ses limites ces 4 dernières années.

Price en donne pour 10,5 mil... quand ça y tente...

Le perdre selon moi, ne serait que bon pour le CH à moyen/long terme.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3578 on: July 18, 2021, 01:19:30 PM »

Bergevin échangerait RUTH - WES - ELLE et RHETT avant d'échangé PRICE
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3579 on: July 18, 2021, 01:22:11 PM »

Ulysse, qui  te dit que Bergevin n'a pas essayé ailleurs dans la ligue, mais que le retour pour Price n'était pas à son goût ??  voilà. Qui sait, il a peut-être une entente avec Seattle pour Price. On saura ça dans 48 heures.

...il FAUT qu'il y ait une genre entente...  quelle qu'elle soit...  en y pensant c'est quasi inimaginable que Bergevin prenne le risque de perdre Price pour rien/nada...  et cette entente ne peut pas être "...j'expose Price mais tu le prends pas et je te donne X en échange..."  parce qu'à ce compte là, la même entente aurait pu être prise pour Allen "...j'expose Allen mais tu le prends pas et je te donne X en échange..." sans tout ce brouhaha de faire lever la clause à Price...

Exactement, je vois pas Price etre expose au profit de Allen et qu'au final il ne soit pas reclame. Si Price a accepté de lever sa clause, selon moi c'est que Francis a contacté Bergevin pour avoir Price dans un deal X et Price a accepte. Avec le nombre de bon gardien UFA , sa fesait juste aucun sens de vouloir a tout prix protege Allen.

Je peux me tromper mais si Price ne devient pas un Kraken et que par la suite aucun deal en faveur du CH se conclu avec Seattle, je serais entièrement surpris...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3580 on: July 18, 2021, 01:25:09 PM »

Bergevin échangerait RUTH - WES - ELLE et RHETT avant d'échangé PRICE

...lol!  Oufff j'y ai pensé longtemps avant de piger  :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3581 on: July 18, 2021, 01:32:13 PM »

Facile, Francis ne le prendra pas

Et même s'il le prenait, Price a été bon en série certes, mais on a quand même vu ses limites ces 4 dernières années.

Price en donne pour 10,5 mil... quand ça y tente...

Le perdre selon moi, ne serait que bon pour le CH à moyen/long terme.

...même s'il n'y avait que 5% de chance que Francis le prenne...  tu imaginnes le backlash médiatique de la mort si ça arrivait!!!  LE joueur de concession, LE chouchou de tous les chouchous, qui part pratiquement en ballotage...  pouf!  parti!  disparu avec fuck all retour pour protéger...  Allen!!!!  comment ils expliqueraient ça au bon peuple???????

Pis même là...  l'exposer sans aucun side deals pis Francis le prend pas...  c'est comme dire "...on était pas inquiet, on lui a donné tellement un mauvais contrat qu'on était certain de notre affaire..."

C'est tout bonnement hallucinant cette hitoire lol!

« Last Edit: July 18, 2021, 01:41:23 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3582 on: July 18, 2021, 01:34:00 PM »

Perso être Francis, j'appelle Price et lui demande, si je te prends au draft d'expansion et je t'échange ensuite à Toronto ou encore un excellent aspirant à la coupe DE TON CHOIX, lèves-tu ta clause de non échange ? si Price réponds oui, beu bye Price, il est parti de Montréal !!

et BERGEVIN lui aurait pas pus le faire ( lui demander ça ?? )
weillon les gars COME ON

Pas que Montréal ne peut pas, mais disons que Seattle peut plus facilement retenir du salaire\Cap et faciliter une transaction de Price. C'est ça la différence, selon moi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3583 on: July 18, 2021, 01:38:07 PM »

Doc a sûrement raison.

Soit price s'en va à Seattle, ou il y a un deal en place -- si pas empêché par les règles -- pour revoir Price à Montréal à moindre coût envers le Cap.

Un ou l'autre, mais tout peut arriver...;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3584 on: July 18, 2021, 01:39:46 PM »

Facile, Francis ne le prendra pas

Et même s'il le prenait, Price a été bon en série certes, mais on a quand même vu ses limites ces 4 dernières années.

Price en donne pour 10,5 mil... quand ça y tente...

Le perdre selon moi, ne serait que bon pour le CH à moyen/long terme.

...même s'il n'y avait que 5% de chance que Francis le prenne...  tu imaginnes le backlash médiatique de la mort si ça arrivait!!!  LE joueur de concession, LE chouchou de tous les chouchous, qui part pratiquement en ballotage...  pouf!  parti!  disparu avec fuck all retour pour protéger...  Allen!!!!  comment ils expliqueraient ça au bon peuple???????!

Et autant si il n'est pas pris par Seattle???? Que dirait MB au lendemain du repechage si Price est toujours la et que soit Drouin, Byron ou admettons Fleury est choisi par Seattle?? Sa serait une esti de claque dans face a Price et une facon de l'humilier apres qu'il aille littéralement trainer le CH jusqu'en finale de Coupe Stanley.

Ca serait littéralement un ouragan mediatique et jvois pas comment apres tout ca Price pourrait revenir devant le Filet avec son adjoint qui a ete protege et la vie continu????
Logged
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 314