Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423694 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3600 on: July 18, 2021, 05:45:06 PM »

Frank Seravalli@frank_seravalli

Breaking: As #SeaKraken contemplate options, sources say Carey Price's health has clouded the selection process. It's too soon to say for certain, but he may miss significant time next season with a hip injury.

Ah ben...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3601 on: July 18, 2021, 06:09:09 PM »

Des gars habitués à être en vacance de bonne heure et qui surtout sont pas les plus vaillants , ça aide à trouver des ti-bobos et à en faire des 3 x fois plus gros bobos
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3602 on: July 18, 2021, 06:37:58 PM »

Tous les scénarios identifiés ci-dessus sont imaginatifs et compréhensibles mais, je n'ai toujours pas vu de réponse à mon questionnement qui pourrait totalement rendre ces scénarios irréalisables, soit "est-ce qu'il y a une réglementation en place empêchant Seattle d'échanger tous les joueurs sélectionnés au repêchage d'expansion pendant une période de temps X ?".


...la chose certaine c'est que oui ils peuvent échanger les joueurs, Vegas l'a fait avec Emelin un mois après l'avoir repêché.  Ce qui est moins claire pour moi c'est si ces joueurs peuvent être échangé à leur club d'origine.

Oui, mais sans retenue salariale. Bref, ça serait inutile.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3603 on: July 18, 2021, 06:47:49 PM »

“With Carey, it’s different. He can play two, three, four games in a row, but we have to take care of his body because he’s had a history with his knees, his hips, his back. Unfortunately for Carey, that’s a reality now at his age.”

-Stephane Waite

Bref, Price aussi en a pas pour longtemps, il va finir LTIR comme Weber. S'il a une chirurgie à la hanche, il va être aussi fini que Cory Schneider.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3604 on: July 18, 2021, 07:23:22 PM »

“With Carey, it’s different. He can play two, three, four games in a row, but we have to take care of his body because he’s had a history with his knees, his hips, his back. Unfortunately for Carey, that’s a reality now at his age.”

-Stephane Waite

Bref, Price aussi en a pas pour longtemps, il va finir LTIR comme Weber. S'il a une chirurgie à la hanche, il va être aussi fini que Cory Schneider.

Laissez-vous pas leurrer par Bergevin. Il veut juste être mieux que Brisebois et dépasser le cap de 18.357M, pis ramener DEUX joueurs de concession juste à temps pour les séries! ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3605 on: July 18, 2021, 07:36:37 PM »

Bon et bien selon Lebrun, le plus gros problême est le genou encore une fois.

Told that Carey Price is scheduled to see a doc in New York this week regarding a knee issue which could potentially lead to surgery. The hope is that it’s not too serious.

As @frank_seravalli reported, I also believe Price will have his hip checked out. But the potential surgery I’m told is knee related
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3606 on: July 18, 2021, 07:39:22 PM »

Et parmis ceux qui lui répondent , la plus populaire est ... combien Bergevin te paye pour passer ce genre de message
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3607 on: July 18, 2021, 07:52:30 PM »

Et parmis ceux qui lui répondent , la plus populaire est ... combien Bergevin te paye pour passer ce genre de message

C'est just drôle parce que c'est vrai ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3608 on: July 18, 2021, 07:55:35 PM »

Après des interventions au genou, ce n'est pas inhabituel d'avoir des opérations ultérieures pour nettoyer le genou de fragments qui demeurent dans l'articulation. C'est normalement assez mineur et ne ferait pas perdre la majorité de la saison à un gardien.

Si je ne me trompe pas, c'est ce qu l'on appelle des arthroscopies pour nettoyer l'articulation. Pas si invasive que cela du tout...

Quelqu'un ici a sûrement plus d'expérience que moi avec ces interventions...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3609 on: July 19, 2021, 06:33:53 AM »

Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
FWIW, for those pondering the idea of Seattle selecting Price only to trade him back to Montréal, the Habs throwing picks/assets at Seattle for the Kraken to retain salary, etc: the NHL has informed both clubs that is a total no-go. League considers that a clear circumvention.


Selon Lebrun, on oublie l'option de retourner Price à Montréal avec retenue de salaire. La Ligue serait 100% contre

C'est vrai, sauf que tu peux échanger quand même Price à Montréal, sans retenue, si la NHL accepte le retour.  Si la ligue a autorisé un échange de Ladd + choix sans retour de l'autre côté avec Arizona, je ne verrais pas pourquoi un retour de Price contre des choix/prospects/joueurs ne serait pas possible.  Je ne comprendrais pas le CH de faire ça, sauf si ça vaut vraiment la peine.
« Last Edit: July 19, 2021, 06:38:03 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3610 on: July 19, 2021, 06:39:56 AM »

Des gars habitués à être en vacance de bonne heure et qui surtout sont pas les plus vaillants , ça aide à trouver des ti-bobos et à en faire des 3 x fois plus gros bobos

J'espère que j'ai mal compris ton propos.  J'espère que tu ne présumes pas que Price n'est pas le plus vaillant, car de ce que j'ai lu et de ce que certaines personnes très proches de lui m'ont dit, il travaille très fort.  J'imagine que j'ai mal compris.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3611 on: July 19, 2021, 07:08:00 AM »

En bout de ligne, Seattle va repêcher Lindgren ou McNiven pour en faire leur gardien réserviste du réserviste et en parallèle, gardien de leur équipe de la LAH.  >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3612 on: July 19, 2021, 08:44:21 AM »

J'espère que tu ne présumes pas que Price n'est pas le plus vaillant, car de ce que j'ai lu et de ce que certaines personnes très proches de lui m'ont dit, il travaille très fort.  J'imagine que j'ai mal compris.
je me ca-lis-se pas mal de l'avis des autres en passant

il peut très bien être incroyablement travaillant quand il pratique son 20 minutes sur la glace lors des pratique ( quand il a justement 20 minutes à faire seul )

moi , je parle de l'été et du hors glace

et de toute façon , je penserai bien comme ça me tente

je suis d'accord avec ta façon de penser

toujours rapide a retourner chez lui  ,  a le voir pêcher sur son bateau

ses débuts de saison ou il n'est pas le gars le plus prêts a jouer a son top niveau
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3613 on: July 19, 2021, 08:59:48 AM »

J'espère que tu ne présumes pas que Price n'est pas le plus vaillant, car de ce que j'ai lu et de ce que certaines personnes très proches de lui m'ont dit, il travaille très fort.  J'imagine que j'ai mal compris.
je me ca-lis-se pas mal de l'avis des autres en passant

il peut très bien être incroyablement travaillant quand il pratique son 20 minutes sur la glace lors des pratique ( quand il a justement 20 minutes à faire seul )

moi , je parle de l'été et du hors glace

et de toute façon , je penserai bien comme ça me tente

je suis d'accord avec ta façon de penser

toujours rapide a retourner chez lui  ,  a le voir pêcher sur son bateau

ses débuts de saison ou il n'est pas le gars le plus prêts a jouer a son top niveau

faut surtout pas oublier la présence d'ANGELA j'adore voyagé
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3614 on: July 19, 2021, 09:19:27 AM »

Évidemment, le gars aime être avec sa famille quand la saison est terminée et retourner dans son coin de pays et dans sa communauté... et en plus il a une femme qui aime voyager.. Sacrilège! C'est forcément un gros lâche et un pas vaillant qui prend sa job à la légère, pis sa femme c'est juste une poule de luxe contrôlante, tsé. Belle mentalité de mononcle dépassé ça.

Vous avez beau ne pas aimer la personne et son attitude générale, trop nonchalante et stoïque à votre goût, mais tous ceux qui le côtoient mentionnent son éthique de travail irréprochable sur et hors glace, en saison et hors saison. Le gars s'est fait rentré dedans à profusion dans le passé, a eu d'importantes blessures et a sans doute l'une des jobs les plus difficiles à long terme sur les genoux et les hanches. Mais non, c'est juste plus simple et facile de prétendre qu'il n'est pas vaillant et qu'il est négligeant avec son corps et son sport, et que c'est parce que il n'est pas habitué de jouer longtemps parce que, au fond, c'est juste un perdant. Oh, et comme on finit tout ça en disant qu'on s'en "CA-L-I-CE" bien de l'opinion des autres, on a forcément raison et on est forcément au-dessus de tout le monde dans la mêlée. C'est simple de même. Et si ça ne suffit pas, au pire, on va peut-être même sortir nos gros préjugés en rappelant qu'il est un Autochtone, comme dans un autre sujet où ça a passé comme du beurre.
« Last Edit: July 19, 2021, 09:50:53 AM by ScaChoP »
Logged
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 314