Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1451128 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3660 on: July 20, 2021, 11:26:27 AM »

Seravalli avait commencé ça sur son podcast hier que Danault serait le choix de Francis.  En tout cas...

C'est qui Seravalli Smash? Je vois son nom partout depuis hier mais je ne suis pas trop les médias anglophones.

...il y a tout de même un fort niveau de risque de donner le poste de #1 à un gardien qui n'a que 38 games NHL sous le plastron (et a connu des séries difficiles)...  ce genre de contrat (3x3.5) me donne un feeling d'un bon backup plus que d'un #1... 

Il ne sera pas un vrai #1, il va être 1A ou 1B comme Francis le faisait avec les Canes. Genre Mrazek et Reimer.

Ok, bon point ça me semble encore plus probable que Francis va tout faire pour avoir Danault du CH maintenant qu'il ne peut plus avoir Allen.

J'avoue ne pas trop aimer ça. J'ai vraiment hâte vendredi matin.


« Last Edit: July 20, 2021, 11:37:05 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3661 on: July 20, 2021, 11:29:09 AM »

Seravalli était un des insiders de TSN avec les Mackenzie, Lebrun et Dreger. Avant ça, il était avec ESPN.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3662 on: July 20, 2021, 11:50:18 AM »

La rumeur de Danault a été démentie, mais disons que si j'étais Seattle, je m'arrangerais pour choisir un gars du CH échangeable et ensuite je ferais signer Danault à partir du 28.  Seattle a le droit de discuter avec les agents libres de toute façon.  Il peut y avoir une entente à l'amiable.  Appelez cela de la collusion, de la triche, etc, n'empêche que je suis certain que ça se fait régulièrement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3663 on: July 20, 2021, 11:58:17 AM »

Si la rumeur est fausse, comme tu l'affirmes, et si Seattle le veulent vraiment, pourquoi donc prendre la chance qu'il ne soit pas UFA le 28 ou qu'il signe ailleurs pour plus cette même journée?



Logged

dangeezer

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 6
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3664 on: July 20, 2021, 12:13:01 PM »

Si jamais Seattle a vraiment offert ce contrat à Danault, je suis content pour lui, mais je comprends parfaitement Bergevin de passer son tour. Danault est un très bon joueur mais il n'a pas assez d'upside offensif pour jouer sur un des deux premiers trios sur une équipe aspirante.

Pour jouer à la hauteur de son contrat il devra continuer à hanter les meilleurs joueurs offensifs adverses, mais il devra également produire au moins une cinquantaine de points par saisons sans quoi il va vite trouver son contrat lourd à porter.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3665 on: July 20, 2021, 12:15:09 PM »

Je ne sais pas pour Danault mais Price ne bougera pas.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3666 on: July 20, 2021, 12:20:00 PM »

C'est peut-être la futur maison de DANAULT qui est en construction  >:D >:D
:)) :)) :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3667 on: July 20, 2021, 12:31:46 PM »

Moi, je ne crois pas que Danault s'est fait offert un contrat par Seattle. Un jambon quelque part a pris la spéculation de Seravalli que Francis allait le prendre, et en a fait une rumeur. Un hockeyy insiderr version 13.198
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3668 on: July 20, 2021, 12:43:40 PM »

Comme expliqué sur la toile sur certains sites, si Seattle veut vraiment Danault, il n'a qu'à piger quelqu'un d'autres du CH mercredi et signer Danault quand il deviendra un agent libre pour tous. Il y a un risque mais pourquoi perde un joueur gratuit du CH si tu peux le faire?

Donc, techniquement, le Kraken pourrait se retrouver avec 2 excellents joueurs en Price et Danault. Ca commence bien une 1ière année dans la LNH!
« Last Edit: July 20, 2021, 12:48:02 PM by Télécino »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3669 on: July 20, 2021, 12:44:51 PM »

J'ai vraiment hâte vendredi matin.
...demain matin ?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3670 on: July 20, 2021, 12:49:17 PM »

J'ai vraiment hâte vendredi matin.
...demain matin ?

liste officielle remise a 10;00  a la NHL

show pour montrer l'équipe a 20;00 

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3671 on: July 20, 2021, 12:50:35 PM »

Parce qu'il n'y a pas grand chose à choisir dans le CH, encore moins que la Floride oû Francis va choisir Driedger. C'est rendu entre un Price à 10.5M fini ou Kulak qui lui va être passé ailleurs pour un choix. Au point de vue de Seravalli, aussi bien d'essayer de signer Danault avant les autres.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3672 on: July 20, 2021, 12:52:03 PM »

Ça va être une grosse affaire le repêchage des Kraken, ils emmênent Beast Mode. :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3673 on: July 20, 2021, 12:53:48 PM »

J'ai vraiment hâte vendredi matin.
...demain matin ?

Le repêchage est demain soir.

Le soir même plus le 22 juillet, échanges et etc.

Vendredi matin, on a une idée globale beaucoup plus précise pis on se tourne vers le repêchage amateur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3674 on: July 20, 2021, 12:53:58 PM »

Comme expliqué sur la toile sur certains sites, si Seattle veut vraiment Danault, il n'a qu'à piger quelqu'un d'autres du CH mercredi et signer Danault après car il est un agent libre. Pourquoi perde un joueur gratuit du CH si tu peux le faire?

Donc, techniquement, le Kraken pourrait se retrouver avec 2 excellents joueurs en Price et Danault en 2 jours. Ca commence bien une 1ière année dans la LNH!

...bin ils semblent vouloir le faire avec Dreidger ?  Quoiqu'il n'y pas d'annonce de fait alors l'idée est peut-être justement de piger en double (double dip) chez les Panthers...  Sécuriser un UFA ET en prendre un autre...

Mais bon il y a quand même le CAP à respecter alors Francis ne peut pas faire ce genre de move à répétion...

Danault mon feeling est Détroit.

Logged
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 314