Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1438494 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3720 on: July 21, 2021, 12:01:26 PM »

Francis a pas mal tout laissé les gros salaires aux équipes... Jarnkrok au lieu de Duchene ou Johansen... Twarynski des Flyers au lieu de Voracek ou JVR...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3721 on: July 21, 2021, 12:10:33 PM »

...si ça continue il restera plus grand chose à annoncer ce soir ;)
Pas mal comme en 2017 avec Vegas.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3722 on: July 21, 2021, 12:22:05 PM »

Francis a pas mal tout laissé les gros salaires aux équipes... Jarnkrok au lieu de Duchene ou Johansen... Twarynski des Flyers au lieu de Voracek ou JVR...

...Tarasenko ne serait pas repêché non plus...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3723 on: July 21, 2021, 12:25:33 PM »

Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3724 on: July 21, 2021, 12:35:52 PM »

Pierre LeBrun vient tout juste de tweeter qu'Haydn Fleury aurait été le choix de Ron Francis chez les Ducks.

Le Kraken pourra donc miser sur un duo fraternel!
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3725 on: July 21, 2021, 01:20:06 PM »

Je comprends les motivations des "informateurs", qui se pensent tous plus hots les uns que les autres. Mais bon, ça reste poche pour ceux qui avaient prévu avoir un show le moindrement intéressant ce soir.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3726 on: July 21, 2021, 01:21:12 PM »

Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons

Il va avoir genre 2 échanges seulement pis Seattle sera vraiment une équipe de marde :)

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3727 on: July 21, 2021, 01:22:59 PM »

Être la ligue j’ouvrirais une enquête et je demanderais au club de rendre des comptes parce qu’ils prennent leur temps pour préparer un show pis ça ça arrive…
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3728 on: July 21, 2021, 01:42:51 PM »

Y a sûrement ou officiellement , un méchant paquet d'entente entres DG présentement

le KRAKEN va avoir une méchante banque de choix pour les 2 et même 3 prochaines saisons

Il va avoir genre 2 échanges seulement pis Seattle sera vraiment une équipe de marde :)

...disons qu'à date le lineup leaké du Kraken ne vaut coûte pas chere en fait de masse...  ;)

...si Francis a vraiment drafté Gavin Bayruther sans avoir un deal pour le faire, çe me laisse pas pire perplexe
« Last Edit: July 21, 2021, 01:56:56 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3729 on: July 21, 2021, 01:48:57 PM »

Être la ligue j’ouvrirais une enquête et je demanderais au club de rendre des comptes parce qu’ils prennent leur temps pour préparer un show pis ça ça arrive…

...bin la ligue ne s'est pas tant aidé en mettant un délais de 10hrs entre le choix et le dévoilement...  au nombre de personnes impliqués les possibilitées de leaks étaient grandes...
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3730 on: July 21, 2021, 01:51:00 PM »

Être la ligue j’ouvrirais une enquête et je demanderais au club de rendre des comptes parce qu’ils prennent leur temps pour préparer un show pis ça ça arrive…

...bin la ligue ne s'est pas tant aidé en mettant un délais de 10hrs entre le choix et le dévoilement...  au nombre de personnes impliqués les possibilitées de leaks étaient grandes...

En effet
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3731 on: July 21, 2021, 02:08:01 PM »

Être la ligue j’ouvrirais une enquête et je demanderais au club de rendre des comptes parce qu’ils prennent leur temps pour préparer un show pis ça ça arrive…

...bin la ligue ne s'est pas tant aidé en mettant un délais de 10hrs entre le choix et le dévoilement...  au nombre de personnes impliqués les possibilitées de leaks étaient grandes...


Faut quand même leur laisser le temps de vérifier que tout est conforme et dans les règles (nombres de joueurs avec un contrat, limites salariales, positions, etc.). Vrai que ça peut assurément être fait dans un délais plus court, mais sont quand même pas pour tenir un évènement du genre en plein milieu de la journée un jour de semaine...

Perso, je trouve ça frustrant tous les leaks, ça gâche mon plaisir et ça enlève tout intérêt à l'évènement de ce soir. Mais bon, c'est peut-être juste moi qui est grincheux. (Je ne parle pas de ce qui est rapporté ici, sur un forum de discussion : je parle des "insiders" qui se valorise en montrant qu'ils ont des sources et qu'ils sont capable d'obtenir des infos privilégiées avant tout le monde).
En effet
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3732 on: July 21, 2021, 02:24:40 PM »

Ben la limite salariale est pas importante. Tant qu’ils sont sous le plafond au premier match de la saison.
Pis pour les positions ça pourrait être on commence par les attaquants. Ensuite les défenseurs, ensuite les gardiens. Pis y aurait que l’équipe d’expansion qui connaîtrait sa stratégie. Il y a maintenant 0 intérêt à regarder le Show ce soir. Ça ou ben les clubs et la ligue ont volontairement  pissé tout croche dans les oreilles des insiders.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3733 on: July 21, 2021, 02:43:03 PM »

La LNH ne peux pas faire grand chose contre le coulage d'informations, les journalistes sont pluggé directement avec les agents des joueurs.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3734 on: July 21, 2021, 06:58:21 PM »

Pour ceux qui sont déçus des leaks, vous vous attendiez à quoi? Y'a 10h et avec Vegas, y,avait pas eu de surprises non plus. Lâchez Internet quelques heures et vous auriez été ben chillos doritos!

0 surpris par le draft. Je m'attendais à ce que Seattle prenne des petits contrats pour aller signer quelques UFA et je m'attends encore à ça le 28.  Ils ont dû faire le plein de choix. Francis voulait de la flexibilité vu que ce sera un flat cap pour les premières saisons du Kraken. L'an prochain, il pourra signer qui il veut vu que la majorité des contrats se termineront.

Dommage qu'ils n'aient pas pris Price. On est pogné pour encore 5 ans à entendre: si seulement le Kraken avait pris Price, on aurait une soldie équipe (LOL)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 314