Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423090 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #615 on: April 22, 2018, 01:38:56 PM »

Et qu'est-ce qui empêche ces 2 équipes de transiger en ce moment même ? C'est rare mais à partir du moments que les 2 équipes sont hors des séries, c'est permis de faire des échanges non ?

C'est permis.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #616 on: April 22, 2018, 01:41:50 PM »

...c'est absolument permis.  D'ailleurs cette histoire d'échange annulée parce que la LNH prenait trop de temps c'est farfelue.  On parle de 2 équipes éliminées des séries qui n'ont par la suite échangé aucun des joueurs mentionnés.  Donc il est où le rush??!!  À moins bien sure qu'une des 2 organisations ait eu l'assurance d'un autre type de deal à faire une fois les séries terminées ce qui encore là m'apparait fort peu probable.

C'est pourquoi je prend la rumeur avec un grain de sel...  en fait...  avec toute la poche de calcium... 

Mais je trouvais tout de même la proposition d'échange intéressante pour Montréal.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #617 on: April 22, 2018, 02:33:03 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #618 on: April 22, 2018, 02:35:19 PM »

j'ai mis 3 tweet ensemble

@GuerinMaxim
21 avr.

#Habs , j'ai appris quelque chose de surprenant aujourd'hui, saviez-vous qu'a chaque année, 3 échanges en moyenne sont annulées par les équipes a cause des délais de traitement de la LNH? La LNH se donne tous les droits et les équipes en paient le prix parfois.
@GuerinMaxim
Rappellez-vous de ma source qui disait que Pacioretty était échangé a Buffalo depuis la fin de la saison? Toujours selon lui, la transaction a été ANNULÉ par les 2 équipes car la LNH prennait trop son temps, voulez-vous savoir quand même la structure de la fameuse échange?

donc selon ma source, voici ce qu'ÉTAIT la structure de l'échange qui a été ANNULÉE; Max Pacioretty et Charlie Lindgren passe aux Sabres de Buffalo dans un échange contre Sam Reinhart, Marco Scandella et leur 2e choix(32e).


Très mauvais échange ca !
HockeyInsiderrr version Qc
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #619 on: April 22, 2018, 02:42:14 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .

...je sais que les gens ici trippe fort ROR, mais moi aussi j'irais Reinhart avant vu notre position.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #620 on: April 22, 2018, 02:48:31 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .

...je sais que les gens ici trippe fort ROR, mais moi aussi j'irais Reinhart avant vu notre position.

Il semble toujours y avoir -- quand c'est un joueur associé comme étant dans la mire du CH -- la fameux doute 'centre our ailier'. Selon moi, Reinhart en est un autre. ROR, lui, non. Ça ne veut pas dire que Reinhart n'en vaut pas la chandelle, ou qu'il ne sera jamais un véritable centre, mais, moi, les projets au centre (Galchenyuk, Drouin, maintenant Reinhart, selon le voeux de certains), je m'en passerais volontiers en faveur d'un centre établi comme tel (Ça ne veut pas dire un vétéran).
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #621 on: April 22, 2018, 03:33:41 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .

...je sais que les gens ici trippe fort ROR, mais moi aussi j'irais Reinhart avant vu notre position.

Il semble toujours y avoir -- quand c'est un joueur associé comme étant dans la mire du CH -- la fameux doute 'centre our ailier'. Selon moi, Reinhart en est un autre. ROR, lui, non. Ça ne veut pas dire que Reinhart n'en vaut pas la chandelle, ou qu'il ne sera jamais un véritable centre, mais, moi, les projets au centre (Galchenyuk, Drouin, maintenant Reinhart, selon le voeux de certains), je m'en passerais volontiers en faveur d'un centre établi comme tel (Ça ne veut pas dire un vétéran).

Je te comprends, tenter des expériences ne nous à pas vraiment favorisé jusqu'à maintenant alors pourquoi continuer dans cette lignée.  D'un autre côté O'reilly c'est 7.5M$ pour l'équivalent d'un 2e centre qui à déjà atteint son plein potentiel.  Donc pas vraiment mon choix non plus, à moins d'être vraiment bien accompagné (on parle pas de Scandella ici).

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #622 on: April 22, 2018, 05:08:13 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .

...je sais que les gens ici trippe fort ROR, mais moi aussi j'irais Reinhart avant vu notre position.

Il semble toujours y avoir -- quand c'est un joueur associé comme étant dans la mire du CH -- la fameux doute 'centre our ailier'. Selon moi, Reinhart en est un autre. ROR, lui, non. Ça ne veut pas dire que Reinhart n'en vaut pas la chandelle, ou qu'il ne sera jamais un véritable centre, mais, moi, les projets au centre (Galchenyuk, Drouin, maintenant Reinhart, selon le voeux de certains), je m'en passerais volontiers en faveur d'un centre établi comme tel (Ça ne veut pas dire un vétéran).

Je te comprends, tenter des expériences ne nous à pas vraiment favorisé jusqu'à maintenant alors pourquoi continuer dans cette lignée.  D'un autre côté O'reilly c'est 7.5M$ pour l'équivalent d'un 2e centre qui à déjà atteint son plein potentiel.  Donc pas vraiment mon choix non plus, à moins d'être vraiment bien accompagné (on parle pas de Scandella ici).

Faut pas oublier que Reinhart   est  RFA  et  pourrait aller chercher le même genre de contrat que Drouin . 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #623 on: April 22, 2018, 07:09:39 PM »

cela  fait quelque sens .

h30  écrivait que MB avait d'avantage d'intérêt  pour  Reinhart que O'reilly .

aussi que Scandalla avait fait partie des rumeurs  pour le Canadien .   mais le Canadien ne voulait pas obtenir le contrat de pomminville .

2 noms que Bergevin aime bien .

si réellement  la NHL  a stopper la transaction .  c'est dommage . le Canadien serait en meilleur position avec cette transaction .

...je sais que les gens ici trippe fort ROR, mais moi aussi j'irais Reinhart avant vu notre position.

Il semble toujours y avoir -- quand c'est un joueur associé comme étant dans la mire du CH -- la fameux doute 'centre our ailier'. Selon moi, Reinhart en est un autre. ROR, lui, non. Ça ne veut pas dire que Reinhart n'en vaut pas la chandelle, ou qu'il ne sera jamais un véritable centre, mais, moi, les projets au centre (Galchenyuk, Drouin, maintenant Reinhart, selon le voeux de certains), je m'en passerais volontiers en faveur d'un centre établi comme tel (Ça ne veut pas dire un vétéran).

Je te comprends, tenter des expériences ne nous à pas vraiment favorisé jusqu'à maintenant alors pourquoi continuer dans cette lignée.  D'un autre côté O'reilly c'est 7.5M$ pour l'équivalent d'un 2e centre qui à déjà atteint son plein potentiel.  Donc pas vraiment mon choix non plus, à moins d'être vraiment bien accompagné (on parle pas de Scandella ici).

Faut pas oublier que Reinhart   est  RFA  et  pourrait aller chercher le même genre de contrat que Drouin .

Le contrat, je m'en fous. Perso, 5.5M pour 6 ans quand le jeune les jouera en grosse partie à son meilleur, c'est plus que correct, pourvu que le jeune puisse t'en donner assez en retour. Ce que je sous-entend est que le Ch peut ce permettre de tels contrats avec l'espace sous le Cap. Il faut avoir fait le bon choix, par contre. 5.5M, même pour un solide 2ième centre, c'est bien correct.

Reinhart? Pas certain...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #624 on: April 22, 2018, 07:57:27 PM »

HockeyInsiderrr version Qc

C'est en plein ça... juste à regarder sa page. Il ne s'en cache même pas.

https://twitter.com/guerinmaxim
Il m’a bloqué donc je l’ignore
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #625 on: April 22, 2018, 11:20:24 PM »

Parle moi de Sam reinhart 22 ans et Rasmus Ristolainen 23 ans et je te parle de paciorety +
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #626 on: April 23, 2018, 07:20:48 AM »

Parle moi de Sam reinhart 22 ans et Rasmus Ristolainen 23 ans et je te parle de paciorety +

Je ne veux pas te manquer de respect, mais je ne crois pas que Buffalo échangerait leur meilleur défenseur et un de leur meilleur jeune joueur contre MaxPac et un petit plus.  Je pense qu'il faudrait un défenseur établi dans l'échange du côté de Montréal.  Les seuls que je vois sont Petry et Weber.  Je ne pense pas que Buffalo veulent se vieillir et si Petry était miraculeusement inclus, il faudrait que cet échange se passe après le 1er juillet pour avoir une NTC (15 équipes) au lieu d'une NMC.  Je pose la question suivante : Weber ou Ristolainen ?  Je prends Ristolainen, même si j'aime bien Weber.

Si on part du principe que Pacioretty et Lingren sont inclus par le CH, je suis de l'avis contraire de la plupart des intervenants ici.  J'aime mieux O'Reilly que Reinhart, non pas parce que ROR est meilleur que Reinhart, mais bien parce que ROR stabilise enfin une des deux premières places de centre.  De plus, ça va empêcher le CH de faire une offre à Plekanec et il n'a que 27 ans.  Je suis d'accord que Reinhart a tout un potentiel avec 5 ans plus jeune, sauf qu'un moment donné, tu te dois de te fier sur une valeur sûre au centre.  ROR coûte très cher, j'en conviens, mais j'aimerais vraiment que les centres prennent leur bonne chaise.  Je suis prêt à vivre avec Drouin comme 2e centre et Danault comme 3e, advenant que ROR soit le 1er.  Ce n'est pas l'idéal, mais c'est un pas en avant.

à Mtl : ROR + Brendan Guhle +choix 2e ronde 2018
à BUF : MaxPac et Lindgren
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #627 on: April 23, 2018, 07:47:11 AM »

D'autant plus qu'avec ROR, on sait avec certitude qu'on ajoute un compétiteur exemplaire.  8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #628 on: April 23, 2018, 09:00:00 AM »

Ce qui est pour moi toujours IMPORTANT c'est que ROR débutera la dernière saison des 5 qui lui reste à 31 ans (32 ans en février ) il aura donc encore une bonne valeur
contrairement à un 6 ans à PACIO qui lui aura 31ans ( à 5/6 semaines près ) au début de son nouveau contrat
combien vaudra t'il à 36 ans ?? peut-être MOINS que rien
un candidat parfait pour suivre la route des joueurs à GROS contrats qui droppent vers le bas à 31/32 ans

P.S. je sais qu'une droppe ça dessant lolll
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #629 on: April 23, 2018, 10:58:48 AM »

Je prefere ROR aussi, mais on parlait de Reinhart et je ne veux pas vous manquer de respect non plus, mais je ne crois pas une seconde que peanuts transige Paciorety a moins que celui ci l'est exigé, idem pour le def de Buffalo. Mais si ça arrivait, moi je vise plus une continuité de la reconstruction en entourant Drouin, Galchenyuck Gallagher Sherbak d'un jeune centre  comme Reinhart et en esperant un  Wolhstrom, on commence a parler de belle jeunesse comme top 6.

Galchenyuck Reinhart Gallagher
Drouin Wolshtrom Sherbak

Pour moi je serais pret a vivre avec leurs erreurs et les voir grandir ensemble
Logged
s
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 314