Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur CH de El Cloun...

(1/138) > >>

Al2010:
RUMEURS CH ! (02/01/2018)

Posté le02/01/2018AuteurEl Cloun4 Commentsaire

Ça ne peut pas vraiment être plus clair, ce n’est pas une mise à jour de DT ni une information privilégiée  »officielle » mais bien une rumeur qui flotte et qui s’est frayée un chemin à mes oreilles alors amusons-nous, ça peut pas faire de tort à ce point-ci 😉

-Le Canadien aurait une offre sur la table pour Max Pacioretty de la part de Buffalo. Evander Kane et Ristolainen seraient offerts au Canadiens en retour de Pacioretty et Juulsen.

-Vegas serait prêt à sacrifier son premier choix étant donné qu’il ne sera pas dans le top 15. Semble-t-il qu’il y a eu certaines discussions à ce sujet, dont le CH.

Voilà, c’est ce que j’ai pour le moment !

-El Cloun

logik47:
Evander Kane à Montréal? Oh boy... S'il n'a pas été capable de demeurer tranquille dans des villes comme Winnipeg et Buffalo, je n'imagine pas le chaos que ce serait ici...

Autre chose, même si Ristolainen est bien bon, pourquoi le CH irait-il chercher un autre défenseur droitier sans céder Weber et Petry? Risto gagne 100 000$ de moins que Petry (cap hit de 5,4 millions), ça commence à coûter cher du côté droit...

SimonB:
L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.

Scriptor:

--- Quote from: SimonB on January 03, 2018, 07:49:00 PM ---L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.

--- End quote ---

Un pour un?

samsagat:

--- Quote from: SimonB on January 03, 2018, 07:49:00 PM ---L'autre rumeur qui circule est la possibilité que les Blues de St-Louis soient prêts à céder leur récent choix de première ronde, Robert Thomas, en retour de Max Pacioretty.

Thomas est un centre droitier qui évolue actuellement avec les Knights de London.

Les Blues ont une banque d'espoirs intéressants alors, on pourrait retirer quelque chose d'intéressant dans un tel échange.

--- End quote ---

J'adore ce Robert Thomas, un joueur de caractère avec du talent, mais 1 vs 1 pour Pacioretty ce n'est pas suffisant selon moi, ça prendrait au moins un autre prospect très intéressant.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View