Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 277417 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #255 on: July 01, 2019, 09:59:20 AM »

En ce qui me concerne, l'ajout de Lee et Simmonds seraient tout de même une grande amélioration au niveau de la composition de l'attaque du CH versus celle de l'année dernière suite aux départs de Shaw et Deslauriers. Mais, j'ai de la difficulté à croire que cela se produira tout en n'effectuant rien pour le côté gauche de la défensive ?

Je ne vois pas l'utilité de Myers qui est un défenseur droitier, à moins d'avoir un échange en place pour Petry ?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #256 on: July 01, 2019, 10:14:10 AM »

Duchene sen ca a nashville selon les rumeurs mais si MB voit le tapus lui glisser sous les pieds pour ses autres cibles "B" serait il tenter doffrir 10M a Duchene dans l'espoir de le convaincre in extremis?

Si sa ne marche pas voici les signatures que je vois:

Simmonds 4ans 20M
Nyquist 5ans 25M
Kinkaid 2ans 3M

Par Echange

Gostisbehere ou Brodie et selon moi dans les 2 cas Byron et Lekhonen seront impliquer
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #257 on: July 01, 2019, 10:18:15 AM »

Duchene sen ca a nashville selon les rumeurs mais si MB voit le tapus lui glisser sous les pieds pour ses autres cibles "B" serait il tenter doffrir 10M a Duchene dans l'espoir de le convaincre in extremis?

Si sa ne marche pas voici les signatures que je vois:

Simmonds 4ans 20M
Nyquist 5ans 25M
Kinkaid 2ans 3M

Par Echange

Gostisbehere ou Brodie et selon moi dans les 2 cas Byron et Lekhonen seront impliquer

5M par année à Simmonds ? Holy Moly ! Il vaut meme pas 3M.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #258 on: July 01, 2019, 10:33:05 AM »

Malheureusement les UFA tu ne paie pas pour ce que le joueur vate donner tu paie piur ce qu'il a donner deha et l'espérance qu'il vate le redonner...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #259 on: July 06, 2019, 05:23:25 AM »

Pour discussion et spéculation.  Amusez-vous !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CH : Des nouvelles de nos jeunes, Caufield, Poehling, Suzuki…et Laine ?

Je prévoyais attendre quelques confirmations (Surtout de DT mais il est particulièrement occupé ces derniers jours) à ce sujet mais comme la planète hockey a commencé à parler de l’avenir de Patrick Laine, je me suis dit que je devrais peut-être vous mentionner ce que j’ai, et tant qu’à y être, pourquoi ne pas aussi parler de ceux qui eux, font réellement partie de l’avenir de l’organisation !

D’abord Laine, on me disait avant-hier de surveiller ce dossier, mais pas nécessairement que le CH serait impliqué, on me parlait plutôt de 2 équipes de l’est, surtout des Flyers.

Ensuite, notre p’tit nouveau, Cole Caufield qui dit-on, serait de moins en moins enclin à se diriger vers le Wisconsin en faveur de plutôt se présenter au camp d’entraînement du grand club dès l’automne.

Inutile de dire que ça ferait pas mal l’affaire de notre DG, on dit même que l’organisation aurait discuté avec celle des Knights de London dans l’éventualité où le diminutif et productif ailier décidait de rester  »pro » en 2020 mais ne pourrait se tailler un poste avec l’équipe.

Dans le même ordre d’idée, Ryan Poehling, à moins de l’échapper complètement, aurait un poste pratiquement assuré avec le grand Club…Rien ne serait aussi vrai dans le cas de Suzuki…

Voilà pour le moment !

–El Cloun
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #260 on: July 06, 2019, 08:27:21 AM »

Cole Caufield appartient à Sault-Ste-Marie et non à London.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #261 on: July 06, 2019, 08:58:37 AM »

En effet, mais ce serait pas la 1iere fois qu'un jeune serait échangé pour etre envoyer a un endroit précis.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #262 on: July 06, 2019, 09:06:34 AM »

Donc: "On dit même que l’organisation aurait discuté avec celle des Knights de London" serait du maraudage  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #263 on: July 06, 2019, 09:13:41 AM »

on s'en #$%$#%$%  a qui il appartient .

la rumeur parle de faire jouer Caufield  avec le grand club des cette année . 
un petit paume pour faire plaisir au partisans qui demandent des joueurs de talent dans l'équipe  .

pour une fois qu'on a un marqueur  naturel dans l'équipe et que les dirigeants semble l'apprécier . 

et peux-être que l'équipe ne veux pas répéter l'erreur avec Suzuki ,  il s'était trainer les pied au camp et la direction semble vouloir le passer dans une transaction ,  le genre de joueur qui viens de scrapper une année dans le junior pour rien qui aurait du être avec le club l'ans passé .
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #264 on: July 06, 2019, 09:20:19 AM »

Oh boy agressif ce matin Philippe1100, prend un bon café, ça aide à relaxer  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #265 on: July 06, 2019, 09:45:27 AM »

Oh boy agressif ce matin Philippe1100, prend un bon café, ça aide à relaxer  :D

buveur de pepsi ici ,  pas de cafe ou alcohol .......

sur une note positive ,  j'aimerais bien voir une ligne  patrick laine -- KK  -  caufield

je me plaindrais moins du duo  CJ -MB  si cela arriverait ..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13615
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #266 on: July 06, 2019, 09:52:23 AM »

Ça sent un peu le roussi avec Suzuki. On a déjà été témoin d'une altercation entre le jeune joueur et Joel Bouchard.

C'est un joueur intelligent qui a tendance à ralentir le jeu. C'est son style de jeu et il a connu du succès toute sa carrière en jouant comme ça.

Mais chez le CH, on a cette fâcheuse tendance à vouloir des petits robots qui jouent tous pareils.

On a un moule et les joueurs doivent tous rentrer dedans.. Plutôt que de tenter d'utiliser les joueurs selon leurs forces et qualités.

Suzuki a un talent particulier, il est créatif, il a un bon tir, il est intelligent mais ce n'est pas le genre à jouer avec un pace élevé.

Si le CH n'aimait pas son style de jeu, ils avaient juste à ne pas faire son acquisition..
« Last Edit: July 06, 2019, 10:13:11 AM by samsagat »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #267 on: July 06, 2019, 10:21:59 AM »

Oh boy agressif ce matin Philippe1100, prend un bon café, ça aide à relaxer  :D

buveur de pepsi ici ,  pas de cafe ou alcohol .......

sur une note positive ,  j'aimerais bien voir une ligne  patrick laine -- KK  -  caufield

je me plaindrais moins du duo  CJ -MB  si cela arriverait ..
lol bonne réponse   ^-^
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #268 on: July 06, 2019, 12:45:11 PM »

HABSINSIDEMAN

 
@HABSINSIDEMAN
 45 sil y a 45 secondes
Plus
Monday Will be an interesting day for the habs.....stay tuned

-------

est-ce que Bergevin attend de ravoir son 1 st .    quelque poste disent qu'il transactions de faites avec les jets  en attente de lundi .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #269 on: July 06, 2019, 01:22:40 PM »

Pure spéculation de sa part, il y va avec ce que Pagnotta a mentionné hier:


David Pagnotta
‏ @TheFourthPeriod

Multiple teams have considered pursuing Marner, including the NY Islanders & Montreal. Hearing Islanders are serious about pursuit, while Canadiens may be focused on Laine. Whether Isles, or another team, move forward with an offer sheet remains to be seen.
10:35 AM - 5 Jul 2019
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46