Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 275949 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #660 on: April 26, 2022, 11:54:50 AM »

...effectivement je ne shoot pas le messager mais ça se discute open depuis la semaine passée... 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #661 on: April 26, 2022, 12:53:25 PM »

...effectivement je ne shoot pas le messager mais ça se discute open depuis la semaine passée...

Effectivement. De plus, s'il y a un joueur que je crois capable de cracher sur $30 millions de salaire restant et annoncer sa retraite, c'est bien Price.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #662 on: April 26, 2022, 01:14:01 PM »

...pas selon moi Télécino...  il ne crachera sur rien du tout (serait d'ailleurs fou de le faire)...  ce sera une retraite LTIR dans son cas comme son chum Weber.

...cela dit, depuis des mois j'anticipe le scénario merdique (pour l'organisation) de Price qui va décider de ne rien décider et laisser passer l'été pour voir comment il va se sentir au camp. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #663 on: April 26, 2022, 01:43:52 PM »

...pas selon moi Télécino...  il ne crachera sur rien du tout (serait d'ailleurs fou de le faire)...  ce sera une retraite LTIR dans son cas comme son chum Weber.

...cela dit, depuis des mois j'anticipe le scénario merdique (pour l'organisation) de Price qui va décider de ne rien décider et laisser passer l'été pour voir comment il va se sentir au camp.
Oui, je suis 100% d'accord que la logique veuille que Price suive les traces de Weber. Ce qui serait tout à fait compréhensible. Mais, perso, je vois Price comme une bibitte spéciale pour qui la famille, la santé, l'honnêteté etc..... tient bcp plus de place dans sa vie que pour plusieurs autres. Déjà qu'il a déjà fait plusieurs millions, les millions restant ne seraient plus vraiment aussi appétisants qu'avant. Je sais, je sors du lot avec cette philosophie! :)

Ajout: Et cette option lui permettrait (s'il le désire) de revenir jouer dans la LNH plus tard si son corps lui permet. Genre avec Seattle ou Vancouver comme gardien no 2 pour rester plus près de la famille.
« Last Edit: April 26, 2022, 01:49:57 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #664 on: April 26, 2022, 01:48:27 PM »

L'union va se mettre le nez là-dedans, et les agents des joueurs vont mettre de la pression aussi. Ils se battent tout le temps pour des contrats 100% garanti, ils n'ouvriront pas cette canne de vers dans ce cas là pour un joueur de 10.5M.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3227
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #665 on: April 26, 2022, 01:52:32 PM »

L'union va se mettre le nez là-dedans, et les agents des joueurs vont mettre de la pression aussi. Ils se battent tout le temps pour des contrats 100% garanti, ils n'ouvriront pas cette canne de vers dans ce cas là pour un joueur de 10.5M.
Excellent point je l'avoue! Mais...... :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #666 on: April 26, 2022, 04:04:07 PM »

Ça ne me dérange pas si on doit attendre pour savoir si Price sera prêt pour l'an prochain, nous ne sommes aucunement contender pour les séries, faque on n'a pas à penser à un plan B pour un gardien #1.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #667 on: April 26, 2022, 04:12:11 PM »

Ça parlait dans les rumeurs un moment donné de Georgiev ou Samsonov (RFA) ou de Husso (UFA) comme étant des cibles potentielles de HuGo.  Le débat sera-t-il relancé ?  We'll see !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #668 on: April 26, 2022, 04:57:58 PM »

Ça ne me dérange pas si on doit attendre pour savoir si Price sera prêt pour l'an prochain, nous ne sommes aucunement contender pour les séries, faque on n'a pas à penser à un plan B pour un gardien #1.

...moi je trouve cela un immense point d'interrogation qu'il serait important de régler...  veut/veut pas cette histoire là de joue/joue pas, on sait pas, peut-être, on verra dans une semaine, un mois ou 3, etc...  ça crée du bruit autour de toute l'organisation et tant qu'à moi, faut s'enligner d'aplomb plus tôt que tard.  Et je ne parle pas d'être compétitif et de gagner next year, mais d'avoir un enlignement clair et solide à partir de drette la fin de saison.  Ça va déjà être très tough sur tous de devoir accumuler quelques saisons perdantes...  faudrait pas en plus le faire tout en gérant une situation qui n'en finit plus d'être incertaine.

Mon humble avis.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #669 on: April 26, 2022, 05:03:14 PM »

Doc, totalement en accord avec ton humble avis, de mon humble avis. ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #670 on: April 26, 2022, 05:47:30 PM »

Qu’il joue à nouveau ou pas, il aura 35 ans cet été.

Trouver son remplaçant, fallait le prévoir.

Je ne vois pas en quoi tout d’un coup ça devient un sujet si compliqué.

Le CH sera poche de toute façon. Avec Price/Allen, ou Allen/Montembeault, ou Price/Montembeault, ou peu importe.

On le sait tous que Price finira sur le LTIR. Quand? On ne sait pas. Son impact sur la masse, vous allez dire que c’est important. C’est vrai.

Mais l’impact de Petry, Gallagher, Hoffman, Armia, etc l’est davantage, selon moi. Eux, tu ne peux les mettre sur le LTIR. Tu es pogné avec.


J’aurais aimé que le CH bénéfice d’une marge de manœuvre sur la masse salariale, mais pas pour fairr comme Bergevin et remplir l’équipe de joueurs poches trop chers.

Mais pour possiblement voler un bon jeune en soulageant une équipe d’un gros contrat. Ou de voler un excellent RFA incapable de signer avec son équipe d’origine en raison de la masse. Que ça soit par échange ou autre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #671 on: May 16, 2022, 08:34:05 AM »

Comme il le dit lui-même, à prendre avec un gros grain de sel ! :)

"Fait longtemps qu'on a pas fait ça mais résumons donc nos tweets du jour !
-Tout plein de petites infos à confirmer mais je peux déjà m'avancer pour dire que les rumeurs sont vraies, de 2 sources solides, chez le CH, à l'interne, ça jase beaucoup du #37 sur un chandail 🔵⚪🔴 l'an prochain...
-Bon, pour ceux qui s'inquiètent de la masse salariale du CH, je vais vous donner les infos que j'ai...évidemment, je sais pas TOUT et ce sont des infos du moment, y reste encore pas mal de temps pour que ça varie d'ici le début de la prochaine saison...mais...
-Pour Weber, le dossier pourrait se régler aussi tôt qu'au repêchage, 3 équipes seraient dans le coup et on me dit que c'est à toute fin pratique déjà réglée.
-Price, ce qu'on redoutait en fin de saison se confirme, on parle d'une retraite probable à 99%...des démarches seraient déjà amorcées en ce sens...Pour ses fans, accrochez-vous au 1%, on sait jamais ! 😉
-Drouin, vous souvenez l'an dernier quand on doutait de son retour ? Il semble bien que son retour imprévu aura au moins servi à confirmer qu'il ne serait pas de retour l'an prochain...
-Sans surprise, Petry aurait joué ses derniers matchs à Montréal, il veut retourner aux USA et ça devrait arriver, quelques destinations possibles mais je miserais un vieux 2$ sur Détroit.
-Parce que son nom revient souvent dès qu'on parle des anciens clients de Hughes, de mon côté, j'ai eu des infos pour Bergeron, pas pour Letang, en fait, ça reste à confirmer mais ce qu'on me dit à son sujet c'est plutôt que l'intérêt ne semble pas mutuel...et je sais pas de quel côté il le serait moins qu'on pourrait croire...
Ça ressemble à peu près à ça pour le moment, on verra comment les choses évolueront dans les prochaines semaines mais je je vous ai pas mal tout donné ce que j'avais dans mon sac à info pour le moment, on s'en r'parle !"
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #672 on: May 16, 2022, 08:46:53 AM »

Price on parle de vraie retraite ou de LTIRetired?

Pour Bergeron, c'est encore moins logique que pour Letang.
Avec le départ plus que probable de Petry, au moins il y aurait un trou à combler en défensive droite.
Mais avec Suzuki, Dvorak et possiblement Wright (sans compter Evans, Poehling, Dauphin, Pitlick), me semble que Bergeron fit pas...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #673 on: May 16, 2022, 09:10:45 AM »

Pour ma part également, je ne comprendrais aucunement que Bergeron signe avec le CH alors qu'il est connu publiquement depuis toujours comme un anti-CH dans l'âme (partant des Nordiques et Bruins ensuite depuis la LNH).  ??? :-[

Par contre, je crois davantage à la possibilité de Letang s'il ne demeure pas à Pittsburgh, étant donné le départ assuré de Petry durant les prochains mois.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3335
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #674 on: May 16, 2022, 03:33:21 PM »

Dans le Journal de Mtl Bergeron dit que ca sera Boston ou rien du tout
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46