Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11

Author Topic: Spécial date limite des transactions 2018  (Read 97041 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #75 on: February 26, 2018, 09:36:24 PM »

Pour revenir sur la conférence de presse, j’ai trouvé que Bergevin avait l’air d’un homme déplumé. On est habitué de le voir plus énergique et de répondre aux questions avec aplomb. Il était pour moi quelqu’un qui se demandait continuellement quand est-ce que cette dérape allait arrêter.

Il ne me paraissait pas d’un homme qui avouait que son plan avait échoué, mais plutôt quelqu’un qui semblait ébranlé de finalement se rendre compte qu’il s'était fixé des objectifs trop difficiles.

Oui, il a mentionné qu’il voulait aller de l’avant et laisser la place aux jeunes, c’est ce qu’il a dit. Mais en répondant cette affirmation, il avait l’air du gars qui expliquait ses réponses après avoir copié sur l’examen du voisin. Il n’avait pas l’air convaincant ni convaincu.

Je ne dis pas qu’il avait les mains liées comme certains l’ont prétendu, mais je suis convaincu qu’il a eu une discussion franche avec les propriétaires et qu’il s’est fait imposer un ultimatum. La pression est toute sur Bergevin à partir de maintenant.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #76 on: February 26, 2018, 09:48:00 PM »

Bizarre les impressions. Pour moi, c'était tout à l'opposé. Calme, pas stressé, en contrôle, sait où il s'en va.

Vraiment tout le contraire.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #77 on: February 26, 2018, 10:16:13 PM »

Bizarre les impressions. Pour moi, c'était tout à l'opposé. Calme, pas stressé, en contrôle, sait où il s'en va.

Vraiment tout le contraire.

Yep!! Same for me! Je l'ai trouvé calme et songé!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #78 on: February 26, 2018, 10:17:50 PM »

Bah, congédié ou pas, il va être grassement payé pareil. Il a un contrat garanti, il va pouvoir aller boire du Barcelo dans le foxhole à DR avec son ami Therrien.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #79 on: February 26, 2018, 10:23:51 PM »

Bah, congédié ou pas, il va être grassement payé pareil. Il a un contrat garanti, il va pouvoir aller boire du Barcelo dans le foxhole à DR avec son ami Therrien.
haha!! Barcelo est quand même un bon choix et il y verra peut-etre aussi notre cher ami Layvack!! :)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #80 on: February 26, 2018, 10:53:44 PM »

Bizarre les impressions. Pour moi, c'était tout à l'opposé. Calme, pas stressé, en contrôle, sait où il s'en va.

Vraiment tout le contraire.

Yep!! Same for me! Je l'ai trouvé calme et songé!

Au fond, il a compris que quoi qu'il fasse il se fera tomber dessus.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #81 on: February 26, 2018, 11:08:45 PM »

Bah, congédié ou pas, il va être grassement payé pareil. Il a un contrat garanti

Right! Ça peut être la raison.

haha!! Barcelo est quand même un bon choix et il y verra peut-etre aussi notre cher ami Layvack!! :)

J'en parlais avec un membre justement, il arrive quoi avec Layvack?

Au fond, il a compris que quoi qu'il fasse il se fera tomber dessus.

 ^-^

« Last Edit: February 26, 2018, 11:19:57 PM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #82 on: February 27, 2018, 12:10:21 AM »

Alors après la saison il va regarder des choses de près ? Il semblait calme et réfléchi ?

Nice !

On est en business !!!  Tous les autres DG dorment l'été et ne sont pas calme et réfléchi.

J'embarque !

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #83 on: February 27, 2018, 06:44:13 AM »

@EricEngels: I'd say he's (Pacioretty) 99% traded before July 1.
il en sait lui des affaires .... un autre qui sait tout sans rien savoir

de la simple LOGIQUE et HYPOTHÈSE rien de plus

PACIO veut partir anyway
Oui mais Pacio ne voulait pas être échangé avant cet été, ça va lui donner plus de temps pour jouer au golf...ou avec les enfants pour cette année, pas question de se battre en série jusqu'au mois de juin  :D :D :D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #84 on: February 27, 2018, 06:49:06 AM »

Bizarre les impressions. Pour moi, c'était tout à l'opposé. Calme, pas stressé, en contrôle, sait où il s'en va.

Vraiment tout le contraire.
Dans le mur hahahaha
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #85 on: February 27, 2018, 07:53:18 AM »

Moi la seule chose qe 'ai retenu, c'est qd y dit on va cntinuer de batir par les SKILLS et la VITESSE. Cri.... Pas avec des bottoms que tu aumente tes SKILLS meme ta rapidité d'exécution ou peut-être qui voulait dire on va tournoyer tellement vite (sans la rondelle bien sure) que les autres équipes vnt capoter...
Logged
MB ta lune de miel est???

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #86 on: February 27, 2018, 07:59:12 AM »

Je n'ai pas regardé le forum beaucoup hier.  Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je ne m'attendais pas à ce que Bergevin échange Pacioretty.  Pourquoi ?  Parce qu'il a clairement dit qu'il voulait un centre NHL en retour dans un package.  Il peut très bien l'obtenir cet été avec MaxPac, surtout au draft.  Certains parlaient de la Floride, d'autres de St-Louis, d'autres de LA, d'autres de MIN, etc.  À part Floride qui aurait pu se départir de Bjugstad, les autres équipes ne voulaient pas se départir d'un centre. J'aurais aimé Coyle au MIN, mais il fait partie de la solution pour les séries, tout comme Bjugstad.

Pour ce qui est des échanges, je me répète, mais le retour pour Plekanec est satisfaisant, surtout pour le choix de 2e ronde et le jeune Vaniev.  Aussi, ce que je questionne est pourquoi avoir finalement échangé Jerabek contre Reilly (choix de 5e ronde de Washington qui est arrivé et reparti) ?  J'ai comme l'impression que Jerabek ne voulait pas resigner ici l'an prochain, avec raison, tandis que Reilly a une autre année de contrat à 725 000 $.  Étant donné que Reilly est gaucher, semblable à Morrow et/ou Jerabek, alors pourquoi pas ?  Au final, les transactions depuis le 21 février donne ceci :

À Mtl : Reilly + Valiev + Rychel + 2e ronde 2018 (Toronto) + 4e ronde 2018 (Winnipeg)
Ailleurs : Plekanec + Jerabek + Morrow

Certains ont le droit de penser que ce n'est pas suffisant, mais moi je trouve que c'est équitable.  Nous avons 2 jeunes défenseurs mobiles de plus et 2 choix 2018 de plus.  On voulait avoir des jeunes défenseurs mobiles, c'est fait.  C'est sûr qu'il n'y a pas de Seth Jones qui a été acquis, j'en conviens, mais parfois, un gars "pogné" derrière des vétérans peut prouver son potentiel si on lui laisse une chance et Julien n'a pas le choix des faire jouer.

J'aurais aimé moi aussi que Benn et Schlemko déménagent, mais étant donné le nombre de transactions avec les défenseurs de cet âge qui sont limités, je me dis que c'est possible d'attendre au draft pour avoir un choix en 2032 ou un rachat !  Schlemko sera sûrement laissé de côté plus souvent qu'à son tour.  À partir de maintenant, tu peux avoir le nombre de joueurs que tu veux à Mtl, en autant que le cap salarial n'est pas dépassé.  Ce ne sera sûrement pas le cas à Montréal.

Enfin, pour ce qui est des transactions encore possibles, d'après moi, tu peux transiger sans problème avec Détroit, NYR, Ottawa, Buffalo, Chicago, Edmonton, Vancouver et Arizona.  Tu peux préparer le terrain pour une offre pour MaxPac.  Floride est même sur le bord de ne pas faire les séries.  Est-ce qu'il existe un jeune centre top 6 disponible dans ces équipes ?  Sûrement ! Peut-être que nous aurons moins pour MaxPac, mais regardez la transaction pour Duchesne.  Sakic a pris son temps et il a obtenu le maximum.  Je ne dis pas que le CH va obtenir autant.  Ce que je dis est que le CH a le temps.  Aussi, l'autre possibilité est que Molson a peut-être dit à Bergevin de ne pas l'échanger, parce que peut-être que Molson passe déjà des entrevues ........
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #87 on: February 27, 2018, 08:09:10 AM »

Ne pas oublier le jeune centre en Floride, O'Reilly à Buffalo et Saad à Chicago comme genre de transaction éventuelle possible, même si peu probable.

Logique de croire que tout se passera autour du repêchage cependant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #88 on: February 27, 2018, 09:29:58 AM »

@Rej

Ce serait une somme de mouvements acceptables pour un club de tête qui roule des effectifs.

Ca fait juste repousser les gestes a poser et on a perdu la foi de laisser le bénéfice du doute a MB.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spécial date limite des transactions 2018
« Reply #89 on: February 27, 2018, 10:08:22 AM »

@Rej

Ce serait une somme de mouvements acceptables pour un club de tête qui roule des effectifs.

Ca fait juste repousser les gestes a poser et on a perdu la foi de laisser le bénéfice du doute a MB.

Ok, mais un club de tête ne cherche pas de choix au repêchage, mais bien de s'en départir pour du présent (UFA et RFA).  La seule transaction digne de ce nom avec un gars avec un contrat encore l'an prochain est TB avec McDonagh et Miller (RFA).  On s'entend que même Montréal n'aurait pas pu obtenir ce qu'ils cherchaient (un centre).  Aussi, relis ma dernière phrase.  Ça ne veut pas dire que ce sera Bergevin qui échangera MaxPac.

C'est drôle car sur ce forum, plusieurs intervenants ne voulaient surtout pas que Bergevin échange MaxPac à cause de la non-confiance en lui et aujourd'hui, plusieurs lui reprochent de ne pas l'avoir fait.  Faudrait se brancher un moment donné ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11