Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

aurait-il plus de transaction au draft si ......

<< < (2/5) > >>

Ulysse:
Normalement tu as raison mais ... y a exception

Je crois que les OILERS repêcherait pas un CENTRE à moins qu,il soit NETTEMENT supérieur aux autres joueurs disponible à leur rang de sélection

philippe1100:

--- Quote from: Gigi on May 11, 2018, 07:43:52 PM ---Tu ne devrais jamais repêcher selon ton alignement présent. Ou très peu.

Le temps que tes jeunes se développent, tout peut arriver. Tout peut changer rapidement.

Comme manquer les séries 2 ans sur 3  >:D

Pour moi, le marché des agents libres ne devrait pas dicter ton repêchage. Même si tu signes Karlsson l’été prochain, tu as besoin de penser à son successeur. Et si tu l’as déjà, tu peux investir ton argent ailleurs (gardien, attaquants).

--- End quote ---


oui bon  , je pensais surtout a Tavares . Si  le Canadien arrivait a le signer pour 7 ans  .   il aurait moins besoin  d'un centre au repêchage . 

option 1 Tavares 
option 2  stastny

rendu la si ça fonctionne  ou pas  , tu peux décider quoi faire avec Pacioretty   et même de décider de prendre un défenseur  au draft  .

Smash:
Je ne vois pas ton point, un C repêché dans ce draft ne fera probablement pas l'équipe avant 3 ans. Il semble qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui sont 100% certain d'être prêt au début de la prochaine saison et aucun ne sont C.

Gigi:
@ Ulysse

Effectivement, il y a toujours des exceptions. Mais plutôt rares.


@Philippe

Signer Tavares ne te garantit pas d’une bonne ligne de centre pour autant. Si tu n’en repêches pas, tu es pogné à essayer de les surpayer pour en obtenir. Et payer des Stastny 7m+ à 32 ans, pas sûr qu’il s’agisse d’un bon plan. Rendu à 36 ans, tu fais quoi? Toujours aussi poche au centre.

Des joueurs qui se développent bien et peuvent avoir un impact sur ton club, dans leur contrat d’entrée, ça te permet de dépenser ailleurs (ex: Galchenyuk, Gallagher dans le temps. Mete cette saison). 

bluenotes:
De la manière dont je vois ça, un choix aura un impact uniquement dans le futur dans 99% des cas, donc ne devrait pas compter pour ton alignement présent. C'est donc inutile de connaitre ses choix pour décider de signer un UFA cette année.

Un UFA par contre, aura un impact dans le futur, en plus du présent; il doit donc compter pour ton alignement futur.
Le jour du draft, c'est pertinent de connaitre les UFA que tu auras signés et qui seront dans ton alignement futur, car ils peuvent impacter tes choix qui vont aussi aller dans ton alignement futur. Pour moi c'est clair que si tu signes pour 7 saisons un UFA de 27 ans top au centre, et que tu en avais déjà un super bon de 23 ans à cette position, bien je vais pas repêcher un centre avec un 3rd overall s'il y a des bons defs dans le top 5. J'aurais pas de place pour lui avant ses 25 ans sauf s'il déloge un des deux autres. Par contre si je l'ai pas signé le UFA top de 27 ans, bien je vais peut-être choisir le centre avec le 3rd pour que dans 2 ans j'aie 2 bons centres.

En plus je vois pas comment ça pourrait nuire de faire le draft après les UFA, même si ça le pourrait p-e d'une manière que j'ai pas vue.

Alors oui pour le draft le 31 juillet

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View