Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Une seconde carrière dans la LNH

(1/3) > >>

Nightwalker:
On le sait depuis longtemps, la LNH est un petit milieu. Il n’est pas rare que des personnalités qui ont travaillé ensemble à un moment donné croisent de nouveau leur route.

Rien de nouveau là-dedans.

Depuis les dernières années, des gars comme Cam Neely, Luc Robitaille, Joe Sakic, Rob Blake, Ron Francis, Steve Yzerman, Brendan Shanahan ont trouvé du travail dans un bureau de la LNH. Bill Guerin est le dernier à s’être joint dans ce club sélect.

Qui sont d’après vous les anciens joueurs les plus susceptibles de se trouver du boulot dans les hautes sphères de la LNH?

Quelques suggestions...
Martin Brodeur
Mathieu Darche
Patrick Roy
Saku Koivu
Daniel Alfredsson
Stéphane Quintal

Smash:
Brodeur apprenait le métier comme assistant DG avec les Blues, il a quitté pour retourner avec les Devils comme VP. Peut être que DG ne l'intéressait pas, mais il est bien placé comme DG.

Alfie avait sa job avec les Sens, il a quitté à cause de Melnyk.

Roy, on va probablement le revoir un jour,

Celui qui a une job assuré, c'est Luongo. Je ne crois pas une seule seconde qu'il a laissé des M$$ en n'allant pas LTIR et annoncer sa retraite. Il y a une promesse là dedans pour récupérer ses $ avec une job dans l'organisation des Panthers.

Glorinfeld:
Quintal son nom circulait pas mal apres son passage avec la LNH pour les suspensions

Nightwalker:
D'autres noms que l’on pourrait revoir un jour...

Martin St-Louis est pas mal impliqué dans le monde du hockey.
Rick Nash
Chris Pronger
Jarome Iginla

Nightwalker:
Pierre Turgeon était entraîneur adjoint l’année passée avec les Kings. Des chances de le revoir un jour?

Vincent Damphousse n’obtient pas l’appuie de quiconque?

Plus j’y pense et plus j’ai l’impression que Quintal pourrait être un successeur à Montréal...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View