Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15

Author Topic: Trade deadline 2020  (Read 61900 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #165 on: February 26, 2020, 12:52:50 PM »

Shit Ulysse, t'as tu la berlue, toi? Un gardien dans le top-10? (Voir top5/6)

Non il a raison, même le CH le veux pas a peux près, un phénomène rare ce Askarov, un générationnel, on dit que le CH la en 4e place au repêchage, donc si le CH parlerais 4e c'est possiblement lui qu'il repêcherais. Mais en fait je me demande si ça veux pas dire qu'il jouera jamais dans la LNH lol
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #166 on: February 26, 2020, 01:01:32 PM »

Je sais Ragout, ye vraiment bon (etk jusqu'à date).

Mais c un goaler, position que c'est pas rare qu'un gars repêché en 4-5-6-7e ronde ou même undrafted devienne aussi bon au final.

Tu vas me dire que pour les attaquants/défenseurs aussi?

Oui mais pas mal plus rare, vas faire le tour des gardiens de la ligue voir.

Faque perso Askarov, avant le 10e rang, non merci... Passé 9e je serais content...

Même si pt niveau talent brut ye probablement top-5, voir top-3.
« Last Edit: February 26, 2020, 01:08:18 PM by samsagat »
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #167 on: February 26, 2020, 01:02:24 PM »

Shit Ulysse, t'as tu la berlue, toi? Un gardien dans le top-10? (Voir top5/6)

Non il a raison, même le CH le veux pas a peux près, un phénomène rare ce Askarov, un générationnel, on dit que le CH la en 4e place au repêchage, donc si le CH parlerais 4e c'est possiblement lui qu'il repêcherais. Mais en fait je me demande si ça veux pas dire qu'il jouera jamais dans la LNH lol

Qui dit ça?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #168 on: February 26, 2020, 01:06:19 PM »

Shit Ulysse, t'as tu la berlue, toi? Un gardien dans le top-10? (Voir top5/6)

Non il a raison, même le CH le veux pas a peux près, un phénomène rare ce Askarov, un générationnel, on dit que le CH la en 4e place au repêchage, donc si le CH parlerais 4e c'est possiblement lui qu'il repêcherais. Mais en fait je me demande si ça veux pas dire qu'il jouera jamais dans la LNH lol

Qui dit ça?

Ça avait filtré il y a quelques semaines.

Le CH commence à préparer ses fans...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #169 on: February 26, 2020, 01:07:04 PM »

La réponse est "on" selon ma lecture de la phrase.  >:D :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #170 on: February 26, 2020, 01:15:09 PM »

Shit Ulysse, t'as tu la berlue, toi? Un gardien dans le top-10? (Voir top5/6)
hahaha
pour OTTAWA peut-être , si il repêche LAFRENIÈRE
remarque , ils ont par contre déjà une couple de jeunes gardiens pas si mal

mais plus j'y pense , il pencheront possiblement sur DRYSDALE si tel est le cas

et espérer qu'avec le choix des ISLANDERS ( #23 présentement )et ce en y ajoutant un 2e ronde , peut-être qu'il essayerait de l'obtenir vers le rang 15 ou 16 si il est toujours dispo
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #171 on: February 26, 2020, 02:07:51 PM »

Je sais Ragout, ye vraiment bon (etk jusqu'à date).

Mais c un goaler, position que c'est pas rare qu'un gars repêché en 4-5-6-7e ronde ou même undrafted devienne aussi bon au final.

Tu vas me dire que pour les attaquants/défenseurs aussi?

Oui mais pas mal plus rare, vas faire le tour des gardiens de la ligue voir.

Faque perso Askarov, avant le 10e rang, non merci... Passé 9e je serais content...

Même si pt niveau talent brut ye probablement top-5, voir top-3.

Non non j'aurais pas dit attaquant et def aussi, c'est beaucoup plus rare comme tu dit, mais ce gars la est vu comme une certitude d’être le price des années futur. Perso je ne crois pas beaucoup en repêcher un gardien en première ronde non plus. Meme que je suis très heureux quand quelqu'un repêche un spencer knight qui nous permet d'avoir un cole caufield ahah
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #172 on: February 26, 2020, 02:12:17 PM »

on ne peut meme pas savoir quand l'equipe sera compétitive avec la situation actuelle.

Encore moins avec des hypothèses sur des hypothèses.

Ca semble une question piège pour pousser le point de vue que ce serait looooong reconstruire...

Aucune question piège là-dedans.  Je voulais juste savoir, car il y a des personnes ici qui sont bien meilleures que moi avec les prospects, choix, etc.  Ma vraie idée est de déterminer qui tu veux garder comme "vrai noyau" pour les 6-7 prochaines années et qui tu veux te départir.  Je suis hybride au niveau de la reconstruction ou reset ou le mot que tu veux.

Je crois au modèle des Blues et des Bruins : environ 7-10 joueurs issus de ton repêchage avec le bon mix de vétérans de 34 ans et plus, de vétérans de 30 à 33 ans, de jeunes vétérans entre 26-29 ans, de jeunes joueurs entre 22 et 25 ans et les recrues plus jeunes que 22 ans.  Ensuite, tu fais la même chose pour le Rocket, sauf qu'il faut au moins 15-20 joueurs soient issus de ton repêchage et/ou invités.  Je ne monterais pas un jeune, sauf les exceptions, avant 20-21 ans.  Les autres doivent jouer ECHL, si le CH peut enfin se doter d'une équipe régulière, ou junior ou autres.

Enfin, je pense vraiment qu'il va falloir surpayer (UFA ou RFA ou autre échange) pour avoir nos joueurs d'impact qui manquent qui vont vraiment nous faire avancer.  Par exemple, pour attendre la maturité espérée du futur compteur Caufield, il nous faudrait ce genre de gars.  Il faudrait se grossir, il faudrait un centre no 1, il faudrait un défenseur no 1 à gauche ..... et à droite.  Je ne pense pas que même si nous repêchons Drysdale comme défenseur droitier, qu'il soit prêt à dominer à droite à 18 ans.  Makar a commencé à dominer à 20 ans et 11 mois.  Selon moi, Drysdale < Dahlin et Makar.  Alors, il faudra être patient. Par exemple, si tu veux te grossir sur ton top 6, il faudrait que tu sacrifies soit Drouin, soit Domi, soit Tatar.  Peut-être Petry, mais tu creuses un trou encore !

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #173 on: February 26, 2020, 02:47:09 PM »

Ca fait un bout que j'envisage le gardien avec le CH.

Juste a pas le glorifier comme le sauveur et bâtir l'équipe uniquement autour de lui ...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #174 on: February 26, 2020, 03:00:44 PM »

Même si JAMAIS  je prendrais un gardien avec un 1rd , je ferais un exception si.......QUEL BEAU SI ce serait

le CH obtenait un choix de 1rd 2020 entre 10 et 15 en retour de DIEU lui même , celui que plusieurs nomment souvent comme le PLUS MEILLEUR DE l'UNIVERS


en passant et pour le fun , feriez vous PRICE contre PEKKA RINNE (38 ans la saison prochaine )+ 1rd 2020 NASH ??
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #175 on: February 26, 2020, 03:05:07 PM »

Effectivement un gardien peut-être, mais il doit être un joueur parmi les autres et non l’équipe lui même...avec toutes ces années de Price, ça nous a mené ou ?…je ne blâme pas Price , mais plutôt le manque de joueurs pour l’entourer afin qu’ils ne doivent pas soit après soir sauver les fesses de l’équipe...ça ne se fait pas, autant pour un gardien que pour un joueur...Crosby seul ne donne pas grand chose...ils ont besoin d’une équipe !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #176 on: February 26, 2020, 03:37:56 PM »

Vasilevski rend de bons services aux Bolts parcequ'on ne se fie pas juste sur lui par exemple.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Trade deadline 2020
« Reply #177 on: February 26, 2020, 04:07:35 PM »

C'est dur de ne l'appeler le sauveur quand on sait pas mal tous que la journée qu'on aura un vrai club de hockey devant lui, c'est lui qui devrait faire la différence entre une coupe ou non. ETK pour moi et mon histoire de sauveur.

Sur une autre note, y a-t-il vraiment quelqu'un qui pense que Bergevin veut réellement faire les séries quand il sait qu'il a Alzner, Folin et Weise dans son alignement?   :angel:
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #178 on: February 26, 2020, 04:21:29 PM »

C'est dur de ne l'appeler le sauveur quand on sait pas mal tous que la journée qu'on aura un vrai club de hockey devant lui, c'est lui qui devrait faire la différence entre une coupe ou non. ETK pour moi et mon histoire de sauveur.

Sur une autre note, y a-t-il vraiment quelqu'un qui pense que Bergevin veut réellement faire les séries quand il sait qu'il a Alzner, Folin et Weise dans son alignement?   :angel:
J'ai une couple de nom en tête hahaha  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #179 on: February 26, 2020, 04:24:27 PM »

pas très important selon moi vs le choix du noyau... 

Je ne pense pas que Price assurerait la coupe a une meilleure équipe c'est "far fetched" comme affirmation.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15