Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15

Author Topic: Trade deadline 2020  (Read 63057 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Trade deadline 2020
« Reply #180 on: February 26, 2020, 04:38:11 PM »

Je pense que les deux sont importants.

Je pense aussi que personne ne parle d'"assurer" mais plutôt de "faire la différence".

En effet, je me dis qu'une bonne équipe avec le meilleur gardien est supérieure à une bonne équipe avec un bon gardien. Là, est-ce que ça se peut qu'une meilleure équipe avec un bon gardien gagne la coupe contre Price. ben oui évidemment que ça se peut.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #181 on: February 26, 2020, 04:47:31 PM »

pas très important selon moi vs le choix du noyau... 

Je ne pense pas que Price assurerait la coupe a une meilleure équipe c'est "far fetched" comme affirmation.
un gardien c'est comme le boulier du draft

y a toujours un club chanceux qui se glisse dans le top 3 à la loterie ,

ben , en série , y a toujours un gardien plus chanceux que malchanceux et HOT au bon moment 
qui pourtant , serait peut-être pas parmi les 6 ou 7 meilleurs avant les séries

ça peut-être un très bon mais aussi juste un bon

tu peut-être le meilleur gardien , si tes vedettes fonctionnent pas au bon moment , tu va perdre la série et ça aussi ça fait parti de la chance ou malchance d'un gardien en série , autant que des arrêts miraculeux sans même voir la puck ou encore voir les Crosby etc . ratés le top net ouvert ou lancer à côté du but ouvert

FLEURY - CROSBY - MALKIN  tout comme la bande à OVECHKIN ont perdu contre un bon gardien moyen du nom de HALAK

gagné une coupe est pas synonyme d'avoir la meilleur équipe incluant le gardien nécessairement , c'est pourquoi y a toujours des surprises (exemple BOBROVSKI l'an dernier contre TAMPA ) si il goalerait la ½ de l'an dernier , la FLORIDE serait pas dans le caca comme présentement

si HALAK n'avait pas fait de miracle en 2010 , peut-être que les CAPS ou PENS l'auraient gagné la coupe

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #182 on: February 26, 2020, 05:06:23 PM »

Je rejoins LSF qu'un meilleur club ferait mieux paraître Price ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Trade deadline 2020
« Reply #183 on: February 26, 2020, 06:05:03 PM »

C'est pas ce que je dis. Je dis qu'un meilleur équipe avec Price ferait mieux paraitre le CH qu'avec un autre goaleur
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #184 on: February 26, 2020, 06:34:25 PM »

Faut vouloir obstiner pas à peu pres là.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Trade deadline 2020
« Reply #185 on: February 26, 2020, 06:54:24 PM »

C'est un refus de me faire dire ce que je n'ai  pas dit. Je refuse que ce soit réduit à une histoire de faire "paraitre Price". C'est pour ça que je précise.

J'obstine personne pour l'affaire de Price. J'expliquais pourquoi c'est le sauveur pour MOI.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #186 on: February 26, 2020, 07:12:40 PM »

C'est pas ce que je dis. Je dis qu'un meilleur équipe avec Price ferait mieux paraitre le CH qu'avec un autre goaleur

excuse mais c'est carrément n'importe quoi.

C'est qui ton autre goaler ?
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #187 on: February 26, 2020, 10:38:17 PM »

C'est un refus de me faire dire ce que je n'ai  pas dit. Je refuse que ce soit réduit à une histoire de faire "paraitre Price". C'est pour ça que je précise.

J'obstine personne pour l'affaire de Price. J'expliquais pourquoi c'est le sauveur pour MOI.

C'est plate que tu te fasse dire que c'est n'importe quoi quand moi j'entend bien ton price (roy) ferais gagner des coupes a une top équipe comme L'AVALANCHE, tampa et autres. Je sais bien que tu as roy en tete et tu te met price proche du même calibre dans la catégorie joueur générationnel. Price a pas le caractère de roy, mais ta théorie est très débattable, possible que price nous prouve qu'il est de ce calibre *crosby ovechkin ect en jouant pour une top équipe, on en a vu des flash évident par le passé, faut pas oublier que price donne pas toujours son maximum avec nous et c'est très visible, il baisse les bras quelques fois, et d'autre fois ça ne semble pas aussi important que ce devrais l’être d’arrêter la puck. Peux être qu'avec une top équipe (ou il ne serais pas le meilleur joueur selon sa propre évaluation) il déciderais de jouer a son maximum tout le temps et ferais du roy. J'aimerais bien voir, possible que tu ai raison
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #188 on: February 26, 2020, 11:10:41 PM »

C'est peut être dur pour moi de comprendre cette conversation élite Ragoût.

Je ne conçois pas Price comme étant une goutte plus clutch que la moyenne de ses compères. Plus stable, plus fort techniquement oui.

Alors votre construction imaginaire commune ....

(là c'est toi qui compare Roy a Price pas LSF et ouf ce n'est pas terrible comme comparaison Roy arrivait gagnant de 2 coupes dont il était l'acteur principal au Colorado)

... où un club imaginaire du CH avec des performances imaginaires de Price serait plus optimal qu'un club imaginaire du CH avec un autre gardien imaginaire je ne sais pas trop quoi en faire. Vous voulez dire un gardien imaginaire moyen ? Moyen en saison et en série ? Pourquoi sans Price, le CH devrait avoir un mauvais gardien ? Bref, un peu dur a suivre pour moi.

Je ne comprends peut être pas le point de LSF, je croyais qu'il voulait dire que Price n'est pas le problème et qu'il serait prêt a aller au bat avec lui et une meilleure équipe.

Ça, ce point là, je peux le considérer et j'ai juste mentionner mon point de vue. C'est la suite que je trouve plate mon cher ragout.

Dsl LSF je ne voulais pas te mettre des mots en bouche mais au final ca se peux tu qu'on disait la même affaire ?

Sinon ben si vous voulez juste des discussion comfort food régalez vous mon cher ragout.
« Last Edit: February 26, 2020, 11:18:02 PM by Carnaval »
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #189 on: February 26, 2020, 11:58:35 PM »

C'est peut être dur pour moi de comprendre cette conversation élite Ragoût.

Je ne conçois pas Price comme étant une goutte plus clutch que la moyenne de ses compères. Plus stable, plus fort techniquement oui.

Alors votre construction imaginaire commune ....

(là c'est toi qui compare Roy a Price pas LSF et ouf ce n'est pas terrible comme comparaison Roy arrivait gagnant de 2 coupes dont il était l'acteur principal au Colorado)

... où un club imaginaire du CH avec des performances imaginaires de Price serait plus optimal qu'un club imaginaire du CH avec un autre gardien imaginaire je ne sais pas trop quoi en faire. Vous voulez dire un gardien imaginaire moyen ? Moyen en saison et en série ? Pourquoi sans Price, le CH devrait avoir un mauvais gardien ? Bref, un peu dur a suivre pour moi.

Je ne comprends peut être pas le point de LSF, je croyais qu'il voulait dire que Price n'est pas le problème et qu'il serait prêt a aller au bat avec lui et une meilleure équipe.

Ça, ce point là, je peux le considérer et j'ai juste mentionner mon point de vue. C'est la suite que je trouve plate mon cher ragout.

Dsl LSF je ne voulais pas te mettre des mots en bouche mais au final ca se peux tu qu'on disait la même affaire ?

Sinon ben si vous voulez juste des discussion comfort food régalez vous mon cher ragout.

wow, j’espère que tu fait exprès pour picosser, en plus tu parle de conversation élite quand tu reviens avec une analyse complètement dans le champ de ce qui est dit. Bon je vais prendre le temp d'etre plus clair pour toi.

LSF a dit qu'il voyait price gagner des coupes avec une équipe élite a la place de pas mal n'importe quel autres gardien exemple remplacer grubauer/vassilevsky/rask c'est une plus grande chance de coupe avec price que n'importe quel peux importe le gardien que tu nomme, c'est son sauveur et qu'il serait la cause direct d'une coupe, price a le potentiel pour être le meilleur gardien selon lui encore aujourd'hui si il le veux, il est en dormance du a son tempérament passif, au manque de talent du CH et au fait qu'il la déjà prouver qu'il était le meilleur par le passer, dans sa tete il n'a plus rien a prouver et possiblement qu'il va recommencer a se donner qu'avec une équipe qui mérite qu'il se démène ou que si bergevin emmène les bon morceaux (J'avoue qu'on a vu qu'es ce que ça a donner immédiatement après l'arriver de kovalchuk, price était redevenu le meilleur de la ligue pour quelques match), je dit qu'il vois la coupe par price a cause de l'exemple de roy et que price peux le faire presque aussi facilement que roy selon lui dans la bonne équipe élite, ou es ce que MOI j'ai dit que je vois price comme roy la dedans et ou es ce que j'ai une construction imaginaire en expliquant ce que je crois être le point de vue de LSF a celui qui le comprend pas???

Ensuite je le ramène au fait que price a peux être le talent les instincts et la technique pour être le meilleur mais qu'il n'a pas le caractère que roy avait, oui du a son talent, si il en a la volonté, il est possible qu'il nous montre qu'il est vraiment un joueur générationnel et aille voler une ou 2 coupe avec une équipe top 5 de la ligue puisqu'on en a vu des preuves par le passer de son grand talent exceptionnel mais que ça reste complètement a prouver qu'il a plus que le talent

ensuite j’enchaîne avec lui dire que price souvent baisse les bras et manque de désir de vaincre même si il a le talent

mais que ça reste débattable puisque c'est possible que dans une équipe ou *il n'est pas le meilleur joueur selon lui même* (très important pour son minding personnel) il va peux être arrêter de regarde les autres de haut et ne pas les humilier publiquement en demandant publiquement plus de talent et une meilleur équipe... sa mentalité pourrais changer et qu'il se donne toujours a fond et reprend sa rage de vaincre qui lui manque cruellement trop souvent, donc oui sa théorie peux tenir mais ça prendrais ça et il n'y a pas de preuve que c'est ce qui se passerais.

et je termine avec un j'aimerais bien voir ça pour savoir

Et dans ce texte j'adule price et je le met au rang de roy?? j'avoue que c'est de l'analyse élite a la michel bergeron ça, bravo



« Last Edit: February 27, 2020, 12:11:37 AM by ragout »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #190 on: February 27, 2020, 12:34:16 AM »

Man c'est moi qui a l'impression de se faire picosser grave... Price qui tout a coup deviendrait fort mentalement comme Roy c'est ton rêve a toi et ca relève de l'imaginaire... Ton phantasme et je m'en balance. Il y a régulièrement ici 5 opinions par jour que je trouve intéressante mais pas celle là dsl.

Je te laisse vivre ta persécution mon ragout.

Pauvres vous autres qui veniez simplement nous dire a quel point Carey est votre sauveur...
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #191 on: February 27, 2020, 09:33:03 AM »

Je suis d'accord avec Carnaval ici... C'est mon opinion, mais je n'aime pas l'idée que Price puisse être en "dormance" en attendant une bonne équipe. Il est le joueur de concession.

C'est comme si Crosby et Malkin étaient en dormance, de même que Bergeron et Marchand... La vérité c'est que la première étape afin d'avoir une équipe aspirante, c'est que tes joueurs de concession jouent comme des joueurs de concession.

C'est dur mentalement, on est d'accord. C'est aussi un humain. Mais si je te propose 10.5 millions par année pour avoir un mindset inhumain et croire que tu peux gagner la Coupe avec Jordan Weal, il faut que tu développes des réflexes inhumains et que tu crois que tu peux gagner la Coupe avec Jordan Weal.

Maintenant que ça c'est dit, je ne blâme pas Price cette année parce que je ne crois pas qu'il soit en "dormance". On ne réalise juste pas (selon moi) à quel point il fait face à des chances de marquer dangereuses. Les gars de la LNH placent la rondelle dans un trou de 3 pouces carrés et contre le CH, c'est constamment des tirs de l'enclave, des passes transversales, des échappées, etc. C'est extrêmement épuisant pour un gardien. Un gardien de technique comme Price arrive à se maintenir. Un gardien de réflexe comme Halak finirait par suer du sang après 50 matchs.

Après ça, un deuxième gardien normal, pas élite comme Price, arrive à MTL, se fait poivrer jusqu'à perdre sa confiance et on le jette.

Je sais que je critique beaucoup Julien ces temps-ci, mais à Boston, il préconisait un style de possession beaucoup plus hermétique. En essayant de s'ajuster aux nouvelles approches de relance rapide, il n'arrive tout simplement pas à imaginer un plan défensif qui protège le gardien tout en accélérant le tempo de la relance. Il y a toujours de la confusion chez les attaquants qui veulent accélérer la transition vers l'attaque et leur positionnement plus profond en zone défensive. Les jeux finissent par s'étirer, ça fait de l'espace et des revirements, puis l'équipe adverse obtient des chances de marquer A1.

Après ça Julien nous dit en point de presse que l'équipe essaye fort mais commet trop d'erreur. Quand l'équipe travaille et travaille encore, mais que ça ne fonctionne pas, le problème est peut-être structurel.     

 
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #192 on: February 27, 2020, 09:43:47 AM »

Dès qu’on explique son point en énumérant comment un joueur pense ou réfléchie, je décroche.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #193 on: February 27, 2020, 10:16:01 AM »

Bien sur que Price est excellent, quand on tente de mettre un autre gardien avec l'équipe devant lui il se fait lessivé, mais quand même Price réussit a en gagné. Cette équipe est batit alentour de Price et ce n'est pas bon car l'évaluation des joueur est biaisé, ils sont pour la plupart surévalués du au jeu de Price.  Price n'est pas le sauveur de cette équipe, mais il est le sauveur pour plusieurs joueurs de cette équipe qui semble meilleurs qu'ils le sont en réalité.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Trade deadline 2020
« Reply #194 on: February 27, 2020, 10:52:39 AM »

Ben là SVP, je veux bien croire que la défensive du CH est pas bonne, mais comparer Price à ses substituts n'est pas un indicatif fiable pour établir sa qualité.

Depuis 2010, on a fait un vide autour de Price. Le meilleur 2e depuis Halak a peut-être été Budaj suivit de près par Montoya. C'est correct, mais c'était des 2e de niveau moyen on s'entend.

Perso, je crois que Price aurait besoin d'un peu de break mais aussi de compétition pour  avoir le filet. Déjà quand Primeau est venu connaître 2 bonnes performances en haut, on voyait un Price différent, enthousiaste, on dirait que le jeune le repimpait.

Parlant de Primeau, on lui a donné le filet chez le Rocket et il répond bien. En plein dans le crunch pour se qualifié dans les séries, le jeune performe. Bon signe.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15