Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 38807 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #90 on: July 29, 2021, 10:21:58 AM »

Tous ces noms la se parlent depuis des semaines partout sur le net, pas grand contact a avoir la dedans, simple logique.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #91 on: July 29, 2021, 11:18:39 AM »

On peux toujours compter sur le cloun de se donner des tites tapes dans le dos comme Barry Horowitz, pas pour rien qu'il est un grand amateur de la WWF/E.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #92 on: July 29, 2021, 12:30:06 PM »

Quand tu décortiques moindrement la mise à jour originale, c'est deux signatures à l'interne (on devine qu'il guessait Armia pis Perry dans la maj) pis 3 UFA le lendemain. 

Pas 5  à l'ouverture du marché (alors que dans les faits c'est encore plus si tu calcules sur "d'ici demain 22h" comme indiqué.

Hoffman ne sera pas un CH. Mais sa durée de contrat compte dans les bons coups.

La formalité de Perry devient d'"excellentes chances" : nenon, on ne joue pas les probabilités?!

Weber. Soit c'est oui, soit c'est non...mais ça ne veut pas dire peut-être?!

On s'est peinturé dans le coin avec Drouin. Mais quand tu penses en visionnaire, peut-être pas tant : "Bergevin n' aura pas réussi à avoir ce qu'il voulait pour Drouin. La valeur a chuté...mais MB VEUT SON TOP 6 ET IL L'AURA! ".

Krejic on se doute que ça vient de Smash.

Saad pis Bergevin. On en parle depuis début juillet même si ça n'a jamais vraiment fait de sens $$$ parlant : nenon on a pas essayé de jouer les probabilités.

Wideman. On a vu comme tout le monde circuler sur Twitter. Des pourparlers faque peut-être que oui pis peut=être que non.

Pis Molson avant-hier avait déjà dit qu'il s'adresserait aux médias dans le 24h. Référence Max_Habs.

La maj ne me dérange pas. J'ai de la misère avec le culte mais aussi encre plus avec le tape dans le dos qui me semble pamphlétaire à fond le train.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #93 on: July 29, 2021, 12:34:31 PM »

On peut chialer sur la forme, mais pour le reste, je suis peut être naïf, mais j'ai toujours trouvé que les infos de Cloun/DT était quand même pas pire.

Ça se réalise pas à 100% mais la moyenne au bâton est bonne.
En fait au début c'est ça qui m'avait accroché au site.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #94 on: July 29, 2021, 12:34:34 PM »

J'ai mis sa mise-à-jour comme élément de discussion et non pas pour lui taper dans le dos.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #95 on: July 29, 2021, 12:47:34 PM »

Personne ne te parle ou te chicanes Rejcaj. Smash parle de la maj pas du messager.

Pis  de mon côté, je réponds drette à la maj du gars :

Quote
La maj ne me dérange pas. J'ai de la misère avec le culte mais aussi encre plus avec le tape dans le dos que je vois comme pamphlétaire à fond le train.


samsagat : Ça ne semble pas chier sur la forme mais bien directement sur l'information, ou du moins, la partie de l'info qui est célèbrée par la suite.

« Last Edit: July 29, 2021, 12:50:53 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #96 on: July 29, 2021, 12:51:43 PM »

C'est ça que je veux dire par la forme, le fait qu'il se tape lui même dans le dos
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #97 on: July 29, 2021, 03:53:19 PM »

oh my god. depuis les années qu'on connait Cloun, on le sait que parfois il est à côté de la track et parfois il est sur le piton. C'est un insider comme les autres. Rien de merveilleux ou de bien différent avec les autres.

Après le gars se tape dans le dos, c'est ben normal. On le fait tous et ceux qui le font pas, je vous conseille de le faire, ça remonte l'estime et c'est pas mal la seule façon de recevoir un compliment, c'est de se le donner soi-même.

Les rumeurs avec Cloun, c'est pour le divertissement, tout simplement.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #98 on: July 29, 2021, 04:00:49 PM »

Et la tape dans le dos, il ne se la donne pas vraiment à lui-même mais, à son informateur lui ayant fourni le tout à ma connaissance.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #99 on: July 29, 2021, 04:02:43 PM »


Après le gars se tape dans le dos, c'est ben normal. On le fait tous et ceux qui le font pas, je vous conseille de le faire, ça remonte l'estime et c'est pas mal la seule façon de recevoir un compliment, c'est de se le donner soi-même.

Héhé, ça c'est drôle.

Perso je suis pas fan, se donner soi même des tapes dans le dos ça prend de la souplesse que j'ai pas... des coup dpied au cul par contre😏
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #100 on: July 29, 2021, 04:17:57 PM »


Après le gars se tape dans le dos, c'est ben normal. On le fait tous et ceux qui le font pas, je vous conseille de le faire, ça remonte l'estime et c'est pas mal la seule façon de recevoir un compliment, c'est de se le donner soi-même.

Héhé, ça c'est drôle.

Perso je suis pas fan, se donner soi même des tapes dans le dos ça prend de la souplesse que j'ai pas... des coup dpied au cul par contre😏

 :D :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #101 on: July 29, 2021, 05:29:15 PM »

Oh my god, non. Je ne suis pas d'accord.

En partant, depuis l'e départ de M. Gauthier, c'est pas mal le néant. Et vous le savez comme moi.

Quand t'es rendu à devoir jouer sur les mots pour te donner des tapes dans le dos, ce n'est pas à cause que la société ne fait plus de compliments. Et ça aussi vous le savez très bien.

Mais tiens Tha Tank, en voilà un gratis : je trouve que tu as un belle passion pour le foot et le Canadiens de Montréal.

Ce n'est pas un insider comme les autres. C'est un insider du net comme les autres.

L'affaire des gants de Hossa sur le valeureux site CHFans avec Dan qui montrait ses pipes comme Bergevin, c'était quand? Genre hiver 2008 ?

Y'a une raison pourquoi malgré tout ce temps, c'est encore et toujours sur le net pis que ce n'est pas le Renaud Lavoie de TVA ou le François Gagnon/Lebrun de RDS d'aucun média, officiel ou même underground...genre. Pis vous savez de nouveau très bien que je ne dis pas ça pour être bitch.

Mais au départ, j'en parlais pas ça pour ça. C'est vous qui m'avez relancé avec ca. Moi, je voulais plutôt partir une discussion sur la MAJ à la suite de son post de ce matin avec les compliments.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #102 on: July 29, 2021, 05:50:33 PM »

Les rumeurs avec Cloun, c'est pour le divertissement, tout simplement.

Voilà.

Ce n'est ni un prophète ni une fraude.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #103 on: July 29, 2021, 05:58:29 PM »

Encore là...il a un phénomène de culte et on se doute DT n'existe pas.

L'affaire c'est que personne n'a affirmé uue de ces choses...

Ce n'est ni un oiseau ni une banane. Ok. Je déconne mais tu comprends.


« Last Edit: July 29, 2021, 06:06:01 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #104 on: July 29, 2021, 08:40:43 PM »

Juste de même. Les médias traditionnels ne s'avancent pas sur les rumeurs et pourparlers parce que s'ils ratent, c'est leur carrière qui est en jeu. Les DLC et cie de ce monde peuvent le faire, car ils doivent générer des clics (et je dis pas ça en mal, c'est le modèle d'affaires).

Justement, Renaud Lavoie s'est trop souvent avancé et il est devenu un meme parce qu'un journaliste doit apporter des faits et pas juste des oui-dires. Les insiders de ce monde ne sont pas tenus à la même rigueur. Ils ont souvent juste une source et encore là, la source est cousi-cousa.

Après, faut juste respirer. C'est du divertissement. Comme Eklund dans le temps.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10