Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10

Author Topic: Rumeur de El Cloun sur Facebook  (Read 37185 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #120 on: August 02, 2021, 03:29:15 PM »

Semble-t-il que les Isles voudraient avoir Tarasenko qui est un ailier droit, donc je me demande bien qu'est-ce que les Isles pourraient offrir au CH ?  J'ai pensé tout de suite à Pageau, mais c'est un centre.  Par contre, est-ce que Wahlstrom serait prêt à prendre le rôle de 3e centre au lieu de jouer à droite ?  Probablement que ce serait le cas, donc Pageau serait plausible comme offre au CH.  Le problème est le cap salarial du CH s'il veut s'améliorer davantage à la défensive, tout dépendant ce qui serait en retour de Pageau hypothétiquement.

Pageau serait probablement le bienvenue, même si son salaire est élevé.  Je préfèrerais nettement un C. Dvorak. Le CH pourrait prendre aussi Beauvilliers en passant ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #121 on: August 02, 2021, 03:30:41 PM »

Libere de la masse? Les islanders sont a 63M de masse avec sorokin et beauvillier a resigne oui mais peuvent mettre Boychuck et son 6M LTIR.

A moins que c le CH qui veut libere de la masse et les Islanders leur offre d'en prendre? Si ils veulent prendre Byron GO

Tu as oublié Pelech à resigner aussi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #122 on: August 02, 2021, 03:45:34 PM »

5$ que DT a vu le 63M sans penser au possible LTIR de Boychuk. :)

Je pense également qu'on vise à attirer le spotlight sur Beauvillier ou Cizicas en ce moment.

À tout le monde qui a déchiré sa chemise (ou non) parce qu'on dit que c'est des prédictions et non des rumeurs : J'ai vu l'autre fois dans ce sujet que le forum cherchait à attirer EL Cloun de nouveau.

J'avoue que je ne comprenais pas que vous puissiez être si critiques envers l'organisation mais avoir une relation si naïve avec la rumeur et le crédit qui est reliée aux infos. Là, bien oui ça fait du sens.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #123 on: August 02, 2021, 04:16:35 PM »

pageau est un gars de série aussi   ,  je le prends  n'importe quand avant Danault  pour ce salaire  un excellent 2 ieme centre qui va amener régulièrement  15 -20 but 

entouré de toffoli , anderson 

tu peux amener pageau  faire jumper a bon 2 ieme centre de 40 -50 point 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #124 on: August 02, 2021, 04:18:12 PM »

5$ que DT a vu le 63M sans penser au possible LTIR de Boychuk. :)

Je pense également qu'on vise à attirer le spotlight sur Beauvillier ou Cizicas en ce moment.

À tout le monde qui a déchiré sa chemise (ou non) parce qu'on dit que c'est des prédictions et non des rumeurs : J'ai vu l'autre fois dans ce sujet que le forum cherchait à attirer EL Cloun de nouveau.

J'avoue que je ne comprenais pas que vous puissiez être si critiques envers l'organisation mais avoir une relation si naïve avec la rumeur et le crédit qui est reliée aux infos. Là, bien oui ça fait du sens.

Qui t'a dit que nous le croyions ?  Pour ma part, je ne fais que m'amuser en jouant le jeu.  Aussi, en même temps que les Isles peuvent mettre Boychuk sur la LTIR, semble-t-il que les Isles veulent signer Palmieri et Parise !!!

Juste pour le fun :
Espace sous le cap selon capfriendly avec 18 joueurs signés : 17.67 M $

Rumeur de Tarasenko = 7.5 M $ (avant de savoir quels joueurs partiront)
Signature de Pelech = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Beauvilliers = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Sorokin = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Palmieri = 5.0 M $ (hypothèse)
Signature de Parise = 1.0 M $ (hypothèse)
Ajout d'un défenseur pour l'absence de Boychuk (Body Wilde) = 0.76
Total échange et signatures = 26.26 M $

Cap hit pour 15 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens = 63.83 + 26.26 = 90.09 M $
Moins : Boychuck LTIR = 6.0 M $
Cap hit ajusté = 84.09 M $ --> salaires en trop = 2.59 M $ --> 1 ou 2 attaquants devront être échangés ou quitter hypothétiquement
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #125 on: August 02, 2021, 04:51:17 PM »

...c'est certain qu'un moment donné il va se passer "quelque chose" avec les Isles...  c'est quand même l'équipe qui aura donné le plus de fil à retordre au Bolts dans ces séries...  ils sont venus à une victoire d'aller en finale...  et là ils ont perdu quand même (pour l'instant) 2 gros morceaux en Eberle et Palmieri...  et n'annoncent pas de signatures...  ils vont finir par bouger c'est certain...
« Last Edit: August 02, 2021, 05:01:13 PM by Doc Holliday »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #126 on: August 02, 2021, 05:31:14 PM »

Bon point! Si c'était effectivement juste un call logique, ça me fait perdre mon 5 $ et sinon, au moins 2.50$. ;)

Rejcaj . Je n'ai aucun problème à ce que tu t'amuses avec les rumeurs et que tu vois le tout comme un divertissement.

Je visais les réponses directes à mon message défendant la validité des infos, le culte et le mystérieux DT.

Dans mon cas, je n'aime pas discuter de choses pas vraies. Habituellement, quand on me demande de discuter de choses non vraies ou non fondées, d'habitude je rétorque : "Fuck man, je ne veux pas parler de ça. Ce n'est même pas vrai!"

Je crois qu'il y a une façon de parler de prédictions et de rester aussi intéressant (à la Mathew Barnaby pis les côtes sur ce qui va arriver) pis ensuite compter vous les histoires que vous voulez, ça va rester autant le fun que de parler des fakes news.

Après ça, tout le monde peut croire à ce qu'il veut, ça n'a jamais même une question.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #127 on: August 02, 2021, 06:29:53 PM »

5$ que DT a vu le 63M sans penser au possible LTIR de Boychuk. :)

Je pense également qu'on vise à attirer le spotlight sur Beauvillier ou Cizicas en ce moment.

À tout le monde qui a déchiré sa chemise (ou non) parce qu'on dit que c'est des prédictions et non des rumeurs : J'ai vu l'autre fois dans ce sujet que le forum cherchait à attirer EL Cloun de nouveau.

J'avoue que je ne comprenais pas que vous puissiez être si critiques envers l'organisation mais avoir une relation si naïve avec la rumeur et le crédit qui est reliée aux infos. Là, bien oui ça fait du sens.

Qui t'a dit que nous le croyions ?  Pour ma part, je ne fais que m'amuser en jouant le jeu.  Aussi, en même temps que les Isles peuvent mettre Boychuk sur la LTIR, semble-t-il que les Isles veulent signer Palmieri et Parise !!!

Juste pour le fun :
Espace sous le cap selon capfriendly avec 18 joueurs signés : 17.67 M $

Rumeur de Tarasenko = 7.5 M $ (avant de savoir quels joueurs partiront)
Signature de Pelech = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Beauvilliers = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Sorokin = 4.0 M $ (hypothèse)
Signature de Palmieri = 5.0 M $ (hypothèse)
Signature de Parise = 1.0 M $ (hypothèse)
Ajout d'un défenseur pour l'absence de Boychuk (Body Wilde) = 0.76
Total échange et signatures = 26.26 M $

Cap hit pour 15 attaquants, 7 défenseurs et 2 gardiens = 63.83 + 26.26 = 90.09 M $
Moins : Boychuck LTIR = 6.0 M $
Cap hit ajusté = 84.09 M $ --> salaires en trop = 2.59 M $ --> 1 ou 2 attaquants devront être échangés ou quitter hypothétiquement

Avec ton scenario évoqué sa expliquerait la raison pourquoi les Islanders chercherait a eliminer du salaire. Pageau ferait du sens dans la mesure ou il ont deja Barzal, Nelson et Whalstrom qui peut jouer C pageau devient dispensable pour eux mais pourrait peut etre intéressé a un Lekhonen qui peut amener un role plus defensif sur les ailes pour 2.75M en moins.

Donc peut être un echange Lekhonen + 2e vs Pageau pourrait etre intéressant pour chaque organisation .

J'aimerais bcp Beauvillier mais je doute vraiment que les Isles veulent s'en departir
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #128 on: August 02, 2021, 06:55:45 PM »

... notre chum Rej nous a mis ça en une analyse vraiment bien :)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #129 on: August 02, 2021, 07:00:40 PM »

En tout cas pour venir de l'Outaouais, je peux vous dire que si Pageau est échangé, ça aura été un revirement de situation à 180 degrés. Lou lui a littéralement dit qu'il était heureux avec et le félicitait pour le bébé en lui disant qu'il avait bien hâte de le voir au camp.

En plus, JG a une NTC complète.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #130 on: August 08, 2021, 02:10:22 AM »

Bon point! Si c'était effectivement juste un call logique, ça me fait perdre mon 5 $ et sinon, au moins 2.50$. ;)

Rejcaj . Je n'ai aucun problème à ce que tu t'amuses avec les rumeurs et que tu vois le tout comme un divertissement.

Je visais les réponses directes à mon message défendant la validité des infos, le culte et le mystérieux DT.

Dans mon cas, je n'aime pas discuter de choses pas vraies. Habituellement, quand on me demande de discuter de choses non vraies ou non fondées, d'habitude je rétorque : "Fuck man, je ne veux pas parler de ça. Ce n'est même pas vrai!"

Je crois qu'il y a une façon de parler de prédictions et de rester aussi intéressant (à la Mathew Barnaby pis les côtes sur ce qui va arriver) pis ensuite compter vous les histoires que vous voulez, ça va rester autant le fun que de parler des fakes news.

Après ça, tout le monde peut croire à ce qu'il veut, ça n'a jamais même une question.

Je crois que des fois, on oublie comment fonctionnent les insiders...

Premièrement, n'oublions pas que les DG travaillent temps plein. Ils doivent en faire en tabarouette des appels, jaser de pleins de joueurs pis de la pluie et du beau temps. La dernière fois que Bergevin à jasé au DG de Washington, c'est sûr qu'ils ont parlé de la situation d'Ovechkin et que son nom est sortie. Maintenant, est-ce que ça veut dire que Bergevin souhaitait acquérir Ovechkin? Probablement pas. Est-ce que c'est vrai que son nom est sortie? Probablement. Comme celui de dizaines d'autres joueurs au fil de conversations de routine.

Ensuite, les insiders ont des contacts, mais il y a une limite à savoir ce qui se passe dans la tête de Bergevin et dans les discussions avec les autres DG. Si le contact est dans la garde raprochée, peut-être un peu plus, mais je doute que Timmins, Lapointe et  Mellanby puissent s'amuser à donner des infos.

Donc, les infos des insiders proviennent surement de discussion de corridors, de noms nommés par Bergevin au téléphone, de demandes plus soutenues pour du scouting de joueurs en particulier, etc. À partir de ces infos véridiques, les contacts informent les insiders qui à leur tour, partage l'info.

Pour moi, honnêtement, je pense sincèrement que les infos qui sortent ici sont vraies, mais que c'est à nous de Faire preuve de discernement et d'en discuter pour voir si réellement ça fait du sens!

Si je jase avec mon voisin et que je lui pose des questions sur son char en lui disant que j'en cherche un semblable, un insiders qui passe près de nous pourrait rapporter que j'ai de l'intérêt pour le char du voisin et ça ne serait pas faux. Est-ce que ça veut dire que je vais lui faire une offre pour acheter son char? Non, évidemment. Mais ça l'insider n'a pas de moyens de le savoir à moins qu'il m'espionne ou qu'il me pose directement la question, ce qui serait déplacé dans les deux cas.

En tout cas, moi j'adore être alimenté en petites infos comme ça, merci à Cloun et Dt !!

Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #131 on: August 08, 2021, 06:39:45 AM »

À mon avis, les sources d'informations sont multiples:  DG et son entourage lui-même, pour des raisons stratégiques, le joueur, parfois pour des raisons stratégiques aussi, l'agent du joueur, l'entourage des joueurs, le département communication de l'équipe (gestion de l'image du club) et effectivement des employés administratifs (hockey ou pas)..

Pour DT, selon ce qu'on comprend, semble t-il qu'il soit de la dernière catégorie.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #132 on: August 08, 2021, 09:56:54 AM »

À mon avis, les sources d'informations sont multiples:  DG et son entourage lui-même, pour des raisons stratégiques, le joueur, parfois pour des raisons stratégiques aussi, l'agent du joueur, l'entourage des joueurs, le département communication de l'équipe (gestion de l'image du club) et effectivement des employés administratifs (hockey ou pas)..

Pour DT, selon ce qu'on comprend, semble t-il qu'il soit de la dernière catégorie.

Il y a plus de désinformation que d'information dans les corridors à rumeurs, selon moi et, oui, comme mentionne Samsagat, il y a du coulage d'informations stratégiques, de toutes sortes de sources différentes pour toutes sortes de raisons différentes.

Puis, à travers cela, il y a aussi des extrapolations personnelles qui nous sont passées pour des informations privilégiées sans vraiment l'être.

C'est tout du bonbon, de toute façon, pour alimenter des discussions parmi de gens passionnés.

Des Gurus de la rumeur poussent comme des mauvais herbes, mais laissent, pour plusieurs, un goût plus satisfaisant.

"Entertainement" -- that's what that business is all about.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #133 on: August 08, 2021, 02:19:30 PM »

En tout cas pour venir de l'Outaouais, je peux vous dire que si Pageau est échangé, ça aura été un revirement de situation à 180 degrés. Lou lui a littéralement dit qu'il était heureux avec et le félicitait pour le bébé en lui disant qu'il avait bien hâte de le voir au camp.

En plus, JG a une NTC complète.
Juste pour rajouter sur Pageau. C'était le gender reveal en fin de semaine (ou l'autre d'avant, avec les vacances, je suis un peu perdu din dates), et Lou l'a félicité et les Islanders ont déjà préparé un kit des Islanders pour son gars qui arrivera bientôt.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Rumeur de El Cloun sur Facebook
« Reply #134 on: August 30, 2021, 11:59:59 AM »

El Clown

tu a rien d interessant a dire

messemble que ca doit brasse au telephone presentement partout dans la LNH????
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10