Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021  (Read 5462 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« on: May 13, 2021, 11:45:06 PM »

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #1 on: May 14, 2021, 09:18:12 AM »

Quand on regarde les confrontations, on peut s'apercevoir que plusieurs bons clubs seront éliminés dès le 1ier tour des séries.

A mon avis, Toronto, qui pourrait finir avec le 4ième plus haut total de points de la ligue, sera l'une d'elles. C'est certain qu'avoir à miser mes petites économies sur le gagnant de la série Montréal - Toronto, j'y penserais 2 fois! Mais bien que le tricolore soit le négligé dans cette confrontation, j'aime quand même ses chances de causer une surprise.

Le retour de tous (ou presque) ses joueurs en santé et leur semaine de repos boostera leur moral et apportera un p'tit vent de renouveau et le plein d'énergie.

Montréal en 6 parce que nos gardiens seront meilleur que les leurs.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #2 on: May 14, 2021, 12:20:57 PM »

C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #3 on: May 14, 2021, 12:26:51 PM »

C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D
:)) :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #4 on: May 14, 2021, 03:44:44 PM »

C'est bien, même l'affiche met gagnante Montréal en 5 parties (4-1)....   :angel: >:D
:)) :))

Effectivement elle est excellente  :)) :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #5 on: May 15, 2021, 01:36:42 PM »

Je sais que le CH peut être imprévisible et sortir des grosses performances d'un chapeau...  mais j'ai bien de la difficulté à m'immaginer le CH battre les Leafs 4 games sur 7...  Niveau repos c'est pareil pour les 2 clubs ou presque...  tout le monde va être "reposé", tant qu'à moi ça ne joue pas à la faveur d'aucun club. 

Côté gardien, dans les faits, Campbell a été meilleur cette saison que nos gardiens.  Mais oui en théorie le duo Price/Allen inspire plus confiance qu'Andersen/Campbell...  Price demeure la carte frimée de cette série, s'il est dans sa zone et devient intraitable, les Leafs vont rapidement devenir nerveux et frustrés alors que le CH va prendre en confiance.

Offensive, avantage aux Leafs bien évidemment.

Défensive, on dit la nôtre bâtie pour les séries, ça reste à voir, mais celle des Leafs est un peu sous-estimés à mon avis.

Coaching, avantage Leafs.  Ducharme est là en interime et a cherché ses combinaisons toute la saison et comment obtenir un peu de constance...  on va entrer dans ces séries sans trop savoir qu'elle est notre lineup optimal, et ce sera les premières de Ducharme comme entraineur chef.

Intangible, vrai que les Leafs entrent dans ces séries avec une étiquette de chokeux et qu'à l'inverse le CH a surpris un peu la planète l'an passé...  ce match-up peut potentiellement donner un cas d'équipe Cendrillon plus que tout autre match-up.

Bref en toute logique moi je dirais les Leafs en 5...  Je crois que le CH va surprendre les Leafs à la première game et qu'après ce sera "over" pour les 4 d'ensuite...  on a beau dire que tout est possible en séries bien peu d'élément tangibles permettent de favoriser le CH.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #6 on: May 16, 2021, 07:01:57 AM »

La première aux CAPS qui perdent toutefois leur gardien partant.  La suite de leur aventure en série ne sera pas évidente si ça doit se faire avec le vieux Anderson
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021
« Reply #7 on: May 16, 2021, 09:29:20 AM »

Samsonov aurait quitté la liste COVID alors, on doit probablement s'attendre à le voir prendre le rôle si Vanecek est blessé. ???
Logged