Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2021

<< < (2/2)

Doc Holliday:
Je sais que le CH peut être imprévisible et sortir des grosses performances d'un chapeau...  mais j'ai bien de la difficulté à m'immaginer le CH battre les Leafs 4 games sur 7...  Niveau repos c'est pareil pour les 2 clubs ou presque...  tout le monde va être "reposé", tant qu'à moi ça ne joue pas à la faveur d'aucun club. 

Côté gardien, dans les faits, Campbell a été meilleur cette saison que nos gardiens.  Mais oui en théorie le duo Price/Allen inspire plus confiance qu'Andersen/Campbell...  Price demeure la carte frimée de cette série, s'il est dans sa zone et devient intraitable, les Leafs vont rapidement devenir nerveux et frustrés alors que le CH va prendre en confiance.

Offensive, avantage aux Leafs bien évidemment.

Défensive, on dit la nôtre bâtie pour les séries, ça reste à voir, mais celle des Leafs est un peu sous-estimés à mon avis.

Coaching, avantage Leafs.  Ducharme est là en interime et a cherché ses combinaisons toute la saison et comment obtenir un peu de constance...  on va entrer dans ces séries sans trop savoir qu'elle est notre lineup optimal, et ce sera les premières de Ducharme comme entraineur chef.

Intangible, vrai que les Leafs entrent dans ces séries avec une étiquette de chokeux et qu'à l'inverse le CH a surpris un peu la planète l'an passé...  ce match-up peut potentiellement donner un cas d'équipe Cendrillon plus que tout autre match-up.

Bref en toute logique moi je dirais les Leafs en 5...  Je crois que le CH va surprendre les Leafs à la première game et qu'après ce sera "over" pour les 4 d'ensuite...  on a beau dire que tout est possible en séries bien peu d'élément tangibles permettent de favoriser le CH.

Doc Holliday:
La première aux CAPS qui perdent toutefois leur gardien partant.  La suite de leur aventure en série ne sera pas évidente si ça doit se faire avec le vieux Anderson

Zorro:
Samsonov aurait quitté la liste COVID alors, on doit probablement s'attendre à le voir prendre le rôle si Vanecek est blessé. ???

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View