Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Repêchage d'expansion

<< < (2/3) > >>

Doc Holliday:

--- Quote from: Smash on July 02, 2021, 04:13:13 PM ---Brisebois va probablement en resigner un avec un contrat de 2 ans one-way, probablement Gibson. À 1M, il peut être envoyé dans les mineures facilement.

--- End quote ---

...c'est aussi ce que je pense.  Tampa vont perdre un bon joueur c'est certain, pas le choix compte tenu de la qualité de l'équipe, mais ce ne sera certes pas Vasilievsky.

Doc Holliday:
...pour moi Weber est un peu un faux problème...  Dans ma tête il lui reste max une ou peut-être 2 saisons à jouer.  Il ne jouera pas ses saisons à 38+ années pour 1 milion j'en suis à 90% certain.  J'ai bien l'impression que la prochaine saison sera le coup de l'étrier pour lui...  il est en masse magané pour se trouver une blessure chronique, tomber sur LTIR et vivre heureux en empochant ce qu'il lui reste.  Et même s'il serait tenté de vouloir continuer (ce que je doute), contrairement à un Perry de ce monde qui peut étirer sa carrière à peu près où il veut vu son moindre coût, personne va vouloir d'un Weber à 6.5 de cap dans un rôle d'appoint alors ce qu'il l'attend, vu qu'il n'a aucune clause, c'est de se faire forcer à la retraite/LTIR en se faisant renvoyer dans les mineurs (où il n'ira pas).

Ulysse:
Pour WEBER le plus gros problème est que BERGEVIN voudra pas l'échanger

sinon il y aurait preneur si le CH retient des $$ ( beaucoup de $$ ) ou un contrat exagéré en retour

VANCOUVER serait pas pire comme endroit

Carnaval:
Oubliez ca nos vétérans vont rester.

Max_Habs:

--- Quote from: Carnaval on July 03, 2021, 11:27:50 AM ---Oubliez ca nos vétérans vont rester.

--- End quote ---

Et Weber reste quand même le meilleur défenseur en finale de la Coupe pour le CH.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View