Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Les Canadiens réclament Kale Clague

<< < (2/3) > >>

Max_Habs:

--- Quote from: Dugue on December 04, 2021, 04:33:17 PM ---Définitivement toute une opportunité. Rien a perdre a tenter notre chance avec lui. Haut potentiel offensivement.. ce qui nous manque cruellement sur le PP en attendant que Petry allume que la saison est débutée…

--- End quote ---

Parlant de PP, Clague devient notre meilleur pointeur en avantage numérique chez les défenseur du CH avec un gros 3 points !

Moi:

--- Quote from: Ulysse on December 04, 2021, 04:06:31 PM ---Un jeune défenseur GRATOS comme lui tu saute dessus , surtout si tu es vendeur encore plus

--- End quote ---
Encore jeune pour un défenseur et excellent potentiel, belle prise.

Rejcaj:
Je suis confiant que Richardson pourra le développer défensivement.  Belle prise qui coûte gratos !  Disons que je préfère nettement à Wideman ;)

stromgoll88:

--- Quote from: Moi on December 04, 2021, 05:07:34 PM ---
--- Quote from: Ulysse on December 04, 2021, 04:06:31 PM ---Un jeune défenseur GRATOS comme lui tu saute dessus , surtout si tu es vendeur encore plus

--- End quote ---
Encore jeune pour un défenseur et excellent potentiel, belle prise.

--- End quote ---

Je lis les commentaires sur lui, je regarde ses stats, mais pourquoi donc les Kings l'ont balloté? Yé où le problème avec lui?

Scriptor:

--- Quote from: Dugue on December 04, 2021, 04:33:17 PM ---Définitivement toute une opportunité. Rien a perdre a tenter notre chance avec lui. Haut potentiel offensivement.. ce qui nous manque cruellement sur le PP en attendant que Petry allume que la saison est débutée…

--- End quote ---

Surtout un excellent patineur qui voit et lit bien le jeu devant lui. J'ai hâte de voir s'il ay=ura une vraie chance de montrer ce qu'il peut faire (AN).

Edmundson - Petry
Chiarot - Romanov 
Clague - Savard

Ça donne un défenseur qui peut relancer l'attaque sur chaque paire de défenseurs et un défenseur plus défensif pour protéger celui-ci. Oui, Romanov joue à droite, mais c'est le mieux équipé pour le faire.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View