Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Selon François Gagnon, voici la liste des candidats pour le poste de DG des Canadiens de Montréal. Lequel parmi ces candidats serait votre choix?

Daniel Brière
Marc Denis
Danièle Sauvageau
Kent Hugues
Mathieu Darche
Emilie Castonguay
Patrick Roy
Stéphane Quintal

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28

Author Topic: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?  (Read 54687 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #180 on: January 09, 2022, 11:57:40 AM »

Faque...

Ca donnerait Darche le boss de Roy?

C'est croustillant ! Je donnerais cher assister aux meetings.

Ça tombe bien. Le CH a perdu beaucoup d'argent avec la COVID. :)

Si tu aimes Darche un duo Darche/Boucher ferait plus de sens.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #181 on: January 09, 2022, 12:15:28 PM »

So les informateurs se sont fait informer par Roy qu'il ne savait rien d'une entrevue avec le CH quand il avait déjà eu son entrevue.  :))

Oui Roy démontre qu'il peut jouer la game du CH et garder une info.

Roy a été demandé à maman Chantal si c'était correct de donner cet info là aux informateurs. Elle lui a répondu, ben oui mon ti-Patrick, c'est correct de donner cette info là avant qu'ils posent trop de questions.  :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3343
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #182 on: January 09, 2022, 12:50:51 PM »

Personnellement j’aimerais mieux un duo Roy Hartley que Darche Boucher
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #183 on: January 09, 2022, 12:53:43 PM »

Ben avec chaque move ou rumeur du CH sur le sujet qui déclenche une tornade de tweets de chaque média et blogue on a pas besoin de savoir absolument tout ca.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #184 on: January 09, 2022, 02:08:24 PM »

Si Darche a le choix entre ici et Anaheim, il va faire comme tous les francophones joueurs autonomes et aller ailleurs qu'ici, loin du cirque  ^-^
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #185 on: January 09, 2022, 02:12:39 PM »

Ben avec chaque move ou rumeur du CH sur le sujet qui déclenche une tornade de tweets de chaque média et blogue on a pas besoin de savoir absolument tout ca.

Hey wow, c'est tellement ça que je me dis depuis 1 mois. Les partisans n'ont PAS besoin de connaître chaque petit détail, chaque entrevue et le jour/heure de cette entrevue.

La seule obligation qu'ils ont, c'est d'annoncer le DG lorsque la décision est prise. Avant ça....ce sont des ragots de bas étage. Les journalistes et les informateurs n'ont simplement pas le loisir d'avoir autre chose à dire en ce moment, donc ils se sentent obligés de gratter au maximum vu le peu de sujets à discuter.

Malheureusement, ça n'aide en rien le rapprochement CH/Partisan. Être communicateur et transparent est une bonne chose, mais comme n'importe quoi, abuser trop devient néfaste. Là...il y a trop de communication autour du DG et c'est rendu toxique.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #186 on: January 09, 2022, 03:07:53 PM »

Faque...

Ca donnerait Darche le boss de Roy?

C'est croustillant ! Je donnerais cher assister aux meetings.

Ça tombe bien. Le CH a perdu beaucoup d'argent avec la COVID. :)

Si tu aimes Darche un duo Darche/Boucher ferait plus de sens.

Pas particulièrement en amour avec Darche, mais les chances sont quand même là que le gars, qui à quand même des compétences pour le poste -- bien qu'il n'émet pas d'opinions conformes aux tiennes ou à d'autres, moi inclus par moments -- ce fasse choisir pour le poste.

Si c'est le cas, je pense certainement que tu aurais raison de dire qu'il s'entendrait mieux avec Boucher que Roy, mais mon point était que Roy, comme entraineur, mettrait de la pression sur son DG et son VP Opérations hockey -- les garderait honnête, sit tu veux -- d'où la raison de l'engager comme entraineur en chef avec ceux-là devant lui dans l'échiquier de gérance du club.

S'il fini par y avoir un bain de sang, avec le prédateur, Roy, gavé à satiété, tant pis ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #187 on: January 09, 2022, 03:10:56 PM »

Ben avec chaque move ou rumeur du CH sur le sujet qui déclenche une tornade de tweets de chaque média et blogue on a pas besoin de savoir absolument tout ca.

Hey wow, c'est tellement ça que je me dis depuis 1 mois. Les partisans n'ont PAS besoin de connaître chaque petit détail, chaque entrevue et le jour/heure de cette entrevue.

La seule obligation qu'ils ont, c'est d'annoncer le DG lorsque la décision est prise. Avant ça....ce sont des ragots de bas étage. Les journalistes et les informateurs n'ont simplement pas le loisir d'avoir autre chose à dire en ce moment, donc ils se sentent obligés de gratter au maximum vu le peu de sujets à discuter.

Malheureusement, ça n'aide en rien le rapprochement CH/Partisan. Être communicateur et transparent est une bonne chose, mais comme n'importe quoi, abuser trop devient néfaste. Là...il y a trop de communication autour du DG et c'est rendu toxique.

Perso, c'est peut-être la seule vraie chose que j'aimais de Bergevin -- après tous les spéculations où les gens s'auto-proclamaient des génies, il choisissait quelque chose du champ gauche que personne avaient vu venir.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #188 on: January 09, 2022, 03:36:14 PM »

Je trouve quand même cocasse que, selon ce qui se dit, Darche est probablement le favori pour obtenir le poste de Directeur général, mais n'a obtenu aucun vote dans notre sondage maison.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #189 on: January 09, 2022, 04:00:53 PM »

Je trouve quand même cocasse que, selon ce qui se dit, Darche est probablement le favori pour obtenir le poste de Directeur général, mais n'a obtenu aucun vote dans notre sondage maison.

Que pensez-vous de Doré pour remplacer Timmins. Ancien choix de premier tour des Nordiques, D.pisteur amateur pour les Rangers, avec Gorton qui l'aurait engagé chez les Rangers?

Il paraît aussi que c'est lui qui a réalisé que Lafrenière risquerait d'être un bon choix comme premier à l'encan de 2020... >:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #190 on: January 09, 2022, 04:46:31 PM »

Je trouve quand même cocasse que, selon ce qui se dit, Darche est probablement le favori pour obtenir le poste de Directeur général, mais n'a obtenu aucun vote dans notre sondage maison.

Les 3 qui auraient le plus de chance d'être le DG du CH sont ceux avec le moins de votes ici (Darche, Denis et Briere)  8)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #191 on: January 09, 2022, 10:32:55 PM »


Perso, c'est peut-être la seule vraie chose que j'aimais de Bergevin -- après tous les spéculations où les gens s'auto-proclamaient des génies, il choisissait quelque chose du champ gauche que personne avaient vu venir.

Ouep, il s'en faisait presque un devoir... avec des résultats plutôt mitigés...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #192 on: January 09, 2022, 10:36:47 PM »


Que pensez-vous de Doré pour remplacer Timmins. Ancien choix de premier tour des Nordiques, D.pisteur amateur pour les Rangers, avec Gorton qui l'aurait engagé chez les Rangers?

Il paraît aussi que c'est lui qui a réalisé que Lafrenière risquerait d'être un bon choix comme premier à l'encan de 2020... >:D

C'est aussi lui qui aurait contribué à repêcher les P. Bergeron, Krejci, Marchand, Lucic, Kessel, rien de trop grave...

Mais bon, ça fait plus de 15 ans de ça.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #193 on: January 09, 2022, 10:51:39 PM »


Que pensez-vous de Doré pour remplacer Timmins. Ancien choix de premier tour des Nordiques, D.pisteur amateur pour les Rangers, avec Gorton qui l'aurait engagé chez les Rangers?

Il paraît aussi que c'est lui qui a réalisé que Lafrenière risquerait d'être un bon choix comme premier à l'encan de 2020... >:D

C'est aussi lui qui aurait contribué à repêcher les P. Bergeron, Krejci, Marchand, Lucic, Kessel, rien de trop grave...

Mais bon, ça fait plus de 15 ans de ça.

C'est vrai. Il ne voit sûrement plus clair et doit être rendu un peu sourd de l'oreille gauche...

Disons que c'est facile d'écarter à peu près n'importe quoi du revers de la main quand bon nous semble. Quand ça devient systématique, c'est plus déprimant qu'autre chose. Le mépris ou, ce que l'on aime l'appeler sans trop grand fondement, du réalisme?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #194 on: January 09, 2022, 11:38:01 PM »


Que pensez-vous de Doré pour remplacer Timmins. Ancien choix de premier tour des Nordiques, D.pisteur amateur pour les Rangers, avec Gorton qui l'aurait engagé chez les Rangers?

Il paraît aussi que c'est lui qui a réalisé que Lafrenière risquerait d'être un bon choix comme premier à l'encan de 2020... >:D

C'est aussi lui qui aurait contribué à repêcher les P. Bergeron, Krejci, Marchand, Lucic, Kessel, rien de trop grave...

Mais bon, ça fait plus de 15 ans de ça.

C'est vrai. Il ne voit sûrement plus clair et doit être rendu un peu sourd de l'oreille gauche...

Disons que c'est facile d'écarter à peu près n'importe quoi du revers de la main quand bon nous semble. Quand ça devient systématique, c'est plus déprimant qu'autre chose. Le mépris ou, ce que l'on aime l'appeler sans trop grand fondement, du réalisme?

Célébrons Timmis pour sa cuvée 2007 alors  >:D
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 28